MrVaugan Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Apres redémarrage il dit "error device not found" mais il apparaît avec "adb devices" J'ai vraiment la poisse... Modifié 14 février 2014 par MrVaugan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 S'il y a une seule ligne dans le résultat de adb devices (que la ligne "emulator" a disparu) alors retente sans l'option -s : adb shell id Il est probable que tu te sois trompé quelque part dans la longue chaîne "0123456789ABCDEF" P.S. ce n'est pas une question de chance ou de poisse mais de rigueur et d'attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaugan Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 En fait emulator est toujours la et j'ai vérifié trois fois je ne me suis pas trompé (je vais essayer a nouveau) Encore "error: closed" mais j'ai remarqué qu'il me dit "adb server is out of date. killing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Désinstalle Gen-machin sinon on ne va pas en sortir... déjà que c'est fortement incertain comme issue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaugan Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Comme je te l'ai dit précédemment je l'ai déjà désinstallé je sais pas d'ou sort ce "emulator-5554" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Copie/colle exactement ce que donnent ces commandes, avec la ligne où tu les tapes avec : adb devices adb -d shell id Modifié 14 février 2014 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tiens je ne connaissais pas '-d' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaugan Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Ca donne; C:\adb>adb devices List of devices attached 0123456789ABCDEF host emulator-5554 offline C:\adb>adb -d shell id error: closed C:\adb> je l'ai recopier je sais pas copier/coller la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Sans doute que le message /system/bin/sh: no such file or directory n'a même pas le temps de s'afficher avant que la connexion ADB soit fermée. Bref, comme je le pensais à 99%, pas moyen de faire un adb shell avec un recovery standard. Pas de CWM Recovery, tablette pas en mode debug, moi je ne sais plus faire, là. C'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaugan Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Merci pour votre aide quand même je vais voir si en re-flash avec le firmware original (que carrefour n'a surement même pas) a partir de recovery j'arrive a faire quelque chose si non j'espère que leur SAV est pas trop pointilleux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba0rum Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour, je sais pas si ça vaux le coup d'en faire un topic, alors je le post ici. Je viens de faire un backup d'une tablette CT1020W. Le firmware est a 100% d'origine, pas de modifications. Backup fait a partir du tuto de Coredump. Le rar (347.8 Mo) contient: Backup.img boot.img kernel.img kpanic.img misc.img recovery.img system.img et le fichier TXT qui contient "FIRMWARE_VER:2.0.2, MACHINE_MODEL:CT1020W"... Lien: https://mega.nz/#!V8tm0YhB!kykVC4eLewqIau84g3b0GOtXzIpgSZZQzCSVTOsXWkg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Merci, cela pourra sans doute être utile à quelqu'un car les firmwares de ces tablettes Carrefour sont introuvables. Suggestion : le poster sur needrom.com ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba0rum Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 De rien. Je ne sais pas dans quel catégorie poster la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.