Jump to content

[CT1020w] firmware officiel

MrVaugan

Recommended Posts

S'il y a une seule ligne dans le résultat de adb devices (que la ligne "emulator" a disparu) alors retente sans l'option -s :

adb shell id

Il est probable que tu te sois trompé quelque part dans la longue chaîne "0123456789ABCDEF"

P.S. ce n'est pas une question de chance ou de poisse mais de rigueur et d'attention ;)

Sans doute que le message /system/bin/sh: no such file or directory n'a même pas le temps de s'afficher avant que la connexion ADB soit fermée. Bref, comme je le pensais à 99%, pas moyen de faire un adb shell avec un recovery standard.

Pas de CWM Recovery, tablette pas en mode debug, moi je ne sais plus faire, là. C'est mort.

Merci pour votre aide quand même je vais voir si en re-flash avec le firmware original (que carrefour n'a surement même pas) a partir de recovery j'arrive a faire quelque chose si non j'espère que leur SAV est pas trop pointilleux ... 

• 3 years later...

Bonjour, je sais pas si ça vaux le coup d'en faire un topic, alors je le post ici. Je viens de faire un backup d'une tablette CT1020W. Le firmware est a 100% d'origine, pas de modifications.

Backup fait a partir du tuto de Coredump. Le rar (347.8 Mo) contient:

Backup.img

boot.img

kernel.img

kpanic.img

misc.img

recovery.img

system.img

et le fichier TXT qui contient "FIRMWARE_VER:2.0.2, MACHINE_MODEL:CT1020W"...

Lien:

https://mega.nz/#!V8tm0YhB!kykVC4eLewqIau84g3b0GOtXzIpgSZZQzCSVTOsXWkg

• Like 1