yop2014 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais une astuce pour réinstaller le lecteur MP3 stock Android 4.1.2, qui malheureusement pour moi, à été retiré dans la version 4.2.2. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolaterreur Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, Le lecteur mp3 s'appelle Play musique, cela te permet de lire les mp3 de ton smartphone sans obligatoirement en acheter et est parfaitement intégré au téléphone (player dans la barre de notifications et écran de verrouillage. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 bonjour, avec ce player, il y a moyen de mettre un mp3 en sonnerie facilement ? je ne trouve pas le menu :mellow: (moi qui sort tout juste de gingerbread, je pouvais le faire avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop2014 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Salut, Le lecteur mp3 s'appelle Play musique, cela te permet de lire les mp3 de ton smartphone sans obligatoirement en acheter et est parfaitement intégré au téléphone (player dans la barre de notifications et écran de verrouillage. Bonne journée Votre réponse n'a strictement rien à voir avec la question, alors abstenez vous SVP! bonjour, avec ce player, il y a moyen de mettre un mp3 en sonnerie facilement ? je ne trouve pas le menu :mellow: (moi qui sort tout juste de gingerbread, je pouvais le faire avant) Ne venez pas polluer mon sujet SVP! Merci. Résolu. Retour version précédente de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Très sympa :angry: Après on dit personne aide, personne participe, heureusement que c'est pas tout le monde qui est comme toi... parce que le forum serait MORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 j'étais pas revenu sur ce forum depuis plus d'un an, ca à bien changé. ca donne envie :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour tout le monde, Les réponses à coté de la question et les "hijacks" de sujets (profiter d'un sujet pour poser sa question) ne sont pas encouragés. Ceci dit il y a façon et façon de le dire, Yop2014, et on ne peut pas dire que là c'etait dans les formes. Quand on est demandeur et newbie du forum à la base, il faut aussi montrer une attitude propre à se faire accepter. Quant à porter un jugement général sur le forum sur la base d'un petit incident isolé, c'est très largement hors-sujet. On se calme, on respire un grand coup et on considère l'incident comme clos SVP. Si quelqu'un a une réponse précise à la question de Yop2014, qu'il se manifeste. Sinon on passe son chemin. Tout nouveau message revenant sur ce petit incident ou divergeant de la question sera supprimé. Merci et cheese :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 bonjour a la fin du post n°4 , yop2014 dit : " Resolu.Retour version precedente de la ROM" , donc on peut en conclure qu'il a lui meme repondu a sa question , non ? ps : pas fait attention au titre , passé en " resolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.