Urban_225 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Contenue : Model: GT-I9505 Country: Open Europe Version: Android 4.4.2 Changelist: 373648 Build date: Tue, 28 Jan 2014 22:02:19 +0000 Product Code: OXX PDA: I9505XXUFNAD CSC: I9505OXXFNA2 MODEM: I9505XXUFNAD Installation : Commencez par ouvrir Odin v3.09 en mode administrateur Placez les 4 fichiers comme ceci : BL: BL_I9505XXUFNAD AP: AP_I9505XXUFNAD CP: CP_I9505XXUFNAD CSC: CSC_OXX_I9505OXXUFNA2 - Éteignez votre téléphone - Mettez le en mode Download ( Pression volume bas, home et power ) - Connectez le téléphone au PC et attendez qu'odin le reconnaisse -Veillez a ce qu'il n'y ai que "Auto reboot" et "F.Reset time" de coché. - Cliquez sur start et patientez - Une fois que Odin affiche "PASS" vous pouvez débrancher votre téléphone Téléchargement : MEGATERAFILE Odin V3.09 Sources : Sammobile Modifié 19 février 2014 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 T'aurais peut être pu le mettre à la suite du sujet FNA1 et FNA5 mais bon, c'est pas grave. par contre, c'est bizarre, il me semblait déjà avoir mis le lien méga de la FNAD justement sur le post de la FNA5, impossible de remettre la main dessus, c'est pas grave non plus tu me diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 C'est justement pour faire des sujets pour chaque rom différentes.Des personnes peuvent avoir des problèmes sur la FNA5 et pas sur la FNAD ou inversement donc pour éviter de faire un seul topic qui peux vite devenir brouillons, je préfère en faire des séparés pour chaque rom ce qui rend les choses plus claire à mon avis. Effectivement j'ai cherché si je trouvé des personnes qui en parlaient mais je n'ai rien trouvé, ni ton lien mégaupload d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'était juste une remarque, ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis quasiment certains d'avoir mis un post avec la FNAD en lien normal, puis en méga ici sur Frandroid. Et bizarrement, je ne trouve plus rien, je pensais même l'avoir mis dans le sujet FNA5 et aussi dans Questions/ Réponses. Je me demande si FrAndroid n'a pas quelques soucis en ce moment, entre ça et le fait que l'on ne puis plus y accéder depuis Tapatalk, ça commence à faire. En tout cas, merci de les avoir mis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Hello, Quelqu'un l'a installé ? pas de soucis ,fonctionne bien ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pas moi! Tiens, à revenir aux liens de la rom FNAD que j'avais mis dans l'autre sujet, j'ai eu le fin mot de l'histoire. J'ai demandé à un modo si il n'y avait quelques bugs dernièrement avec des posts supprimés ou perdus. Le modo m'a confirmé que si, il y en a eu un le 18 février, date à laquelle j'avais posté ces liens il me semble bien. Voici le lien qu'il m'a refilé à ce propos. Ça m'a rassuré, je croyais avoir quelques bugs de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Ah cool je trouvais plus le sujet blackbox,je me tâte a faire mon relou, surtout que j'ai pas l'URL( ou je cherche mal) Édit merci pour le sujet @Urban et DSL pour le hs Modifié 20 février 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui elle est identique à la version actuelle en visuel, plus fluide et score antutu en hausse, clavier amélioré... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ah cool je trouvais plus le sujet blackbox,je me tâte a faire mon relou, surtout que j'ai pas l'URL( ou je cherche mal) Moi non plus, je n'ai pas l'URL, comme si je gardais l'URL de tous les posts, même si ça aurait pu pour un post te tenant à cœur en l'ajoutant dans le speed dial ou même favori. Enfin pour moi, pas d'importance, c'est surtout que je me demandais si je délirais pas sur le coup. Car aucun avertissement... ou alors complètement zappé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oops j'ai dit de la m.... Tout est OK pour mes sujets Encore merci pour le partage @Urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 C'est cool alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonjour je suis en kitkat4.4.2 I19505 xxufna1 est ce que je peux installer celle la.car j ai quelques bugs avec l autre ,mon tel est rooter.merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut,quelqu'un avec un ancien bootloader a test le kernel de la soshtock pour avoir le wifi sur le dernier firmware?(pour savoir si je fais la MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 salut personnellement j'ai mon s4 qui redémarre chaque minute même après un reflash a partir d'une 4.3 une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Chaque minute? T'aurais pas un souci de batterie!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Non pas de problème niveau batterie mais j'ai réussi à trouver la solution comme un grand . Solution ( flash du modem deux fois de suite comme pour le problème du wifi ) Sauf que pour moi j'ai pas eu de problème avec le wifi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 C'est un peu étonnant que le modem te créait un problème comme ça! Mais tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour le root ta un lien ? Mon knox est à 0x1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Vu que ton knox est à 0x1, tu peux prendre la méthode CF-Root Auto dans la partie Tutoriels, tu ne crains pas plus maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 LIEN MEGA DE LA DERNIÈRE KITKAT FNB8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, hier soir j'ai installé la dernière rom officielle kitkat (FNB8) via Odin. Tout fonctionne parfaitement, seulement je ne peux pas activer le wifi. Dès que j'essaye de l'activer j'ai une notification qui apparaît " Notification de sécurité : La sécurité de votre appareil a bloqué une ... " Comment régler ce problème ? Plus ça va et plus je commence a en avoir ras le bol des Androphones... pourtant je suis sur android depuis 1.5... Merci d'avance pour vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut. C'est pas du a Android mais a Samsung en general. Il faut sans doute flasher soit un modem specifique soit un bootloader soit un kernel. Je suis sur que si tu cherche sur le sujet XDA de la ROM tu trouvera ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut, hier soir j'ai installé la dernière rom officielle kitkat (FNB8) via Odin. Tout fonctionne parfaitement, seulement je ne peux pas activer le wifi. Dès que j'essaye de l'activer j'ai une notification qui apparaît " Notification de sécurité : La sécurité de votre appareil a bloqué une ... " Comment régler ce problème ? Plus ça va et plus je commence a en avoir ras le bol des Androphones... pourtant je suis sur android depuis 1.5... Merci d'avance pour vos réponses. ;) salut alors tu trouve ? j'ai le même probleme mais bon apparemment ya pas de solution ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.