DMBFR Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Bien joué les djeuns :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Les Djeuns ... MDR ... je vais quand même vers ma 64e !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 ah ouais là je dis plus rien je suis à 45 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Mdrrr... Que des papy!! Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Alors que moa je suis tout jeune de 40 ans!! héhé Alors pour les videos enregistrées avec Videocam, moi je renome le fichier "***.mov" en ***.mp4" et je les lis avec VLC. Chromium n'a pas l'air tres motivé pour faire des MAJ de Beanstalk.. :mellow: J'ai posté pour essayer de le motiver. :P A part un fix les MMS et la video, c'est vrai que il n'y a pas grand chose a faire d'autre. Vala les vieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) ahahahaha Merci pour les infos djeuns Modifié 27 février 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Chromium n'a pas l'air tres motivé pour faire des MAJ de Beanstalk.. :mellow: J'ai posté pour essayer de le motiver. :P En même temps… lorsque j'avais mis sa ChromiumROM sous Jelly (CM 10.1)… il a vite laissé tomber le sujet… alors sans vouloir jouer au rabat joies… faut pas trop espérer une production très développée… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Faut pas non plus trop espérer d'evervolv, sans nikez ils ne feront rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ca c'est sûr… c'est un peu comme les gosses… quand ils se sont amusés quelques jours avec leur nouveau joujou… ils se lassent et passent à autre chose… Il suffit que 4.5 sorte et qu'un d'eux parvienne à le mettre sur un ancien tél (le notre par exemple ;•) ) et ils se ruent dessus en laissant en plan le reste… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Merci, maxens63 pour le coup de renommer les .mov en .mp4 . Je n'y avais pas pensé ! Du coup les fichiers sont bien visibles dans Gallery ... mais non lisibles directement ! J'ai donc installé "Android Video player" gratuit, pour la lecture des vidéos et défini ce programme pour la lecture des vidéos dans Gallery et ça marche ! :) Comme tout ce qui m'intéresse marche maintenant, je vais en rester là pour le moment en attendant la 4.4.3 ... B) Modifié 28 février 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai résolu mon problème de widget. J'ai téléchargé l'application widgetsoid, ça permet de créer des widgets de contrôle de manière vraiment intuitive et ça marche sans problèmes sur notre Desire. Sinon voilà un petit moment que j'utilise cette ROM, l'essayer c'est l'adopter ! Merci DMBFR pour la customisation et merci Chromium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci pour l'info Bertone ! J'ai jeté un œil aux possibilités de cette appli, mais ne risque t'elle pas de surcharger l'interface et donc d'influer sur les temps de réponse et la réactivité du mobile ? Moi, c'est le côté affichage et notifications sur la barre d'état qui m'intéresserait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai ajouté une ligne dans le rubrique "optimisation" du premier post, soit je l'avais oublié soit c'est nouveau, il y a un zip à flasher pour optimiser le Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Coucou les acharnés du Desire :P :P Allez voir ce lien..http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2675144 Un nouveau Kitkat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bon ben tu nous fais un topic??? lol Modifié 10 mars 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 On va attendre les retours des autres utilisateurs .. lol :P :P De toute façon, si les mms et la video ne marche pas.... vois pas pourkoi changer j'irais voir sur xda comment tourne cette ROM pendant qq jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui, je vais faire pareil ...surveiller le post concerné pendant quelques jours avant de faire quoi que ce soit :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Bien!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ah du boulot en perspective ce soir, y a une release 3.5 qui est sortie. Release 3:- Updated to latest Beanstalk sources, resulting in new features, optimizations and other useful commits- New Android build number, KVT49L - 4.4.2 r2- Better performance increase by including all suggestions from here- Translucent bars enabled by default- Fixed Downloads app crash- Fixed Audit continuous background crash in log- Built tun.ko module for VPN app compatibility- Included fix for WiFi tethering Sauf que moi j'avais déjà intégré le correctif pour le hotspot wifi lol !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Release 3.5:- Updated to latest Beanstalk sources which include the new Slim recents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci DMBFR ... on va attendre patiemment ta version alors car moi, cette Beanstalk me va bien et je n'ai pas de souci depuis que je l'utilise. Ceci dit, j'ai eu hier un échange avec Chromium sur un autre post, à propos des applis standard SMS/MMS et Caméra (pour l'enregistrement des fichiers vidéos), et il m' a répondu qu'il fallait utiliser ChompMMS et Videocam Illusion ! (Gag! B) ) Il ne semble donc pas se soucier ni pressé de rectifier la ROM dans ce sens ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Je suis en train de la modifier, je n'ai pas oublié le bootanimation lol. Vous testerez le hot spot je ne remet pas nos fichiers on va voir s'il a bien corrigé. Ah ok! J'install sur le mien, si c'est bon je poste Modifié 11 mars 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) OK super ! Penses tu pouvoir y intégrer le zip d'optimisation du dalvik ? Je l'ai téléchargé et stocké en attendant (tu vois, je fais des progrès ... je relis le début des posts maintenant ! B)) Je ferai le test du hotspot wifi, car je m'en sers pas mal, ma femme n'ayant pas internet sur son forfait, elle passe par le mien ! Modifié 11 mars 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) mdr, c'est une bonne idée j'y ai pas pensé!! je regarde Donc j'ai intégré comme tu me l'as demandé, je vais quand même reflasher mon tel avec, pour être sure que ça boot correctement. Sinon j'ai fait un wipe dalvik cash, on fait quand même son petit backup!! Modifié 11 mars 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.