Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Si j'ai constaté aussi sur le mien, même qu'il bloque un petit moment. Mais bon on peut changer de launcher si on veut. J'avais bien mis celui de sony xperia ou encore celui de samsung touchwizz sur les 4.3

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi jusque là ! Bon, je n'utilise pas Chrome ni Firefox ... 

Par contre, au démarrage du mobile, j'ai eu deux fois un message d'erreur d'arrêt d'android media au début, mais maintenant cela ne le fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, çà je ne l'ai pas eu, et le message d'erreur, cela ne l'a fait que les deux premières fois où j'ai redémarré ...

 

Par contre, ce qui est curieux et ne se produisait pas avec la version 2, c'est que lors du démarrage le matin, si j'ai reçu un SMS dans la nuit ou le matin, la notification se fait via l'appli SMS/MMS et non ChompMMS, bien que cette dernière soit définie par défaut ! Bon, je supprime la notification et cela s'arrête là, ce n'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

qu'en est il de la caméra dans cette rom ? ça marche ? en photo ? en vidéo ? le problème des mms à été réglé ?

Tous est écrit dans le premier post!!!

Avec les solutions pour les MMS et la caméra, suffit de lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! je suis venu il y a un certain temps, je ne me rapelle pas avoir trouvé ces infos à ce moment là... aujourd'hui j'ai juste consulté la derniere page...

quand on dit camera, c'est la fonction photo ou la vidéo marche aussi?

Modifié par blobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! c'est quasi parfait alors ?


question annexe parce que je vois que tu as aussi un cinq slim : ma femme à la 1ere version de l'appareil, est ce qu'il existe une rom stable pour remplacer celle fournie par wiko ? parce que l'originale au niveau gestion mémoire c'est quand même assez catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiko je l'ai passé à mon fils, la ROM qui est dessus c'est celle qui est dans ma signature avec le lien c'est une version 4.1.1 costomisé à fond pour ressembler à une kitkat, elle fonctionne bien, par contre y des applis à virer et la musique du boot lol


sinon y en a d'autre dans la rubrique wiko du forum et j'ai quand même mis kernel tuner dessus.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je vais voir ça de plus près un peu plus tard dans la soirée... j'avais jeté un oeil sur la rubrique wiko, il me semblait que c'etait un peu ardu de trouver un truc fonctionnel, surtout pour la 1ere version du tél. bref, de l'inconveniant d'acheter "français"...

 

question bête : pour récuperer mes contacts, codes wifi etc. en passant de la nikez à celle-ci, il suffit de faire un backup via titanium ou c'est plus compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je vais voir ça de plus près un peu plus tard dans la soirée... j'avais jeté un oeil sur la rubrique wiko, il me semblait que c'etait un peu ardu de trouver un truc fonctionnel, surtout pour la 1ere version du tél. bref, de l'inconveniant d'acheter "français"...

 

question bête : pour récuperer mes contacts, codes wifi etc. en passant de la nikez à celle-ci, il suffit de faire un backup via titanium ou c'est plus compliqué ?

Il faut éviter les 4.2.2 pour le slim A, personne n'a réussi à faire fonctionner le bluetooth et le gps.

 

en principe ça doit fonctionner avec titanium.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, je suis sous kitkat... ça roule

par contre j'ai du faire mon truc en 2 fois, la rom, reboot, puis les gapps. j'ai eu "L'application assistant de configuration s'est arrêtée" à la 1ere tentative...

Modifié par blobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pu faire fonctionner les mms sur mon desire soit sous JB ou KK, et avec n'importe quelle appli. Sous GB, ça fonctionne.

 

Vous pouvez me donner vos parametres CHOMP ?

 

Pour info, je suis chez Joe mobile sur le réseau SFR.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pu faire fonctionner les mms sur mon desire soit sous JB ou KK, et avec n'importe quelle appli. Sous GB, ça fonctionne.

 

Vous pouvez me donner vos parametres CHOMP ?

 

Pour info, je suis chez Joe mobile sur le réseau SFR.

 

Merci.

Essayé l'application TWEAKER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal... par contre, comment faire pour retrouver le clavier classique ?

Tu as essayé de passer par Paramètres / Langue & saisie sous-rubrique "Claviers et modes de saisie".

Si le clavier Google ne figure pas dans la liste, il te faudra peut-être le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB :) , si si il y est je l'ai mis expret!! et en français! lol tu décoche l'xperia (dommage) !


Je n'ai jamais pu faire fonctionner les mms sur mon desire soit sous JB ou KK, et avec n'importe quelle appli. Sous GB, ça fonctionne.

 

Vous pouvez me donner vos parametres CHOMP ?

 

Pour info, je suis chez Joe mobile sur le réseau SFR.

 

Merci.

Je crois que j'avais mis un post sur le sujet de l'evervolv attends je vais regarder si je le retrouve.

Bon j'ai retrouvé il faut faire ceci dans les paramètres de l'appli "Apparemment chez moi ça a fonctionné après avoir rentré les paramètres de l'apn dans l'appli et décoché l'utilisation du réseau t-mobile qui semblait activé par défaut."

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...