Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Salut JB :) , si si il y est je l'ai mis expret!! et en français! lol tu décoche l'xperia (dommage) !

Je crois que j'avais mis un post sur le sujet de l'evervolv attends je vais regarder si je le retrouve.

Bon j'ai retrouvé il faut faire ceci dans les paramètres de l'appli "Apparemment chez moi ça a fonctionné après avoir rentré les paramètres de l'apn dans l'appli et décoché l'utilisation du réseau t-mobile qui semblait activé par défaut."

 

Déjà fait ça, j'y suis arrivé en supprimant tous les APN et en mettant tout dans un seul APN (internet, mms, modem ...) et en désactivant le wifi..

 

Moi j'ai rentré les parametres que tweakker m'a donné et ça marche nickel.

 

J'avais déjà les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez le même problème, mais dès que la batterie arrive à 30%, hop je passe à 0%!!

 

J'avais le même soucis, j'ai recalibré ma batterie en faisant ça :

-Charger le téléphone à fond (téléphone allumé)

-Redémarrer en recovery et faire un wipe battery stats

-Redémarrer le téléphone et s'en servir pour vider complètement la batterie.

-Une fois que le téléphone s'éteint tout seul, le rallumer jusqu'à ce qu'il s'éteigne à nouveau (faire cette manip plusieurs fois si il le faut).

-Laisser charger le téléphone (éteint) pendant au moins 7-8h.

 

Edit : en fait, je viens de me rendre compte qu'arriver à 15% mon téléphone se coupe et quand je le rallume, je suis à 0% de batterie...

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calibrer la batterie il faut :

 

Charger son tél à fond (diode verte)

Débrancher le tél et l'éteindre

Rebrancher le tél éteint et laisser charger à fond (diode verte, ça peut prendre du temps parfois)

Débrancher, rebooter le tél et le rééteindre

Rebrancher le tél éteint et laisser charger à fond (diode verte)

Eventuellement wiper les stats battery dans le recovery

 

Testé et approuvé...

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai toujours utilisé la méthode avec l'appli battery calibration sur tous mes tel.

http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/

 

 

Attention Bertone à ne pas décharger trop bas ta batterie, les batteries lithium n'aime pas trop ça.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibrage réussi... Je descends jusqu'à 1%! Utilisation complète.

Encore un kitkat de sorti!! Ce qui fait que "spezi77" nous a sortie 2 roms.. Un Kitkang et un pacman.

Je vois pas l'intérêt de sortir 2 roms.. Vaurais mieux optimiser une rom

De toute façon elles ont toute les mêmes défauts que celle qu'on utilise

Mais j'irais voir ce qui se passe sur xda

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne semaine d'utilisation, je suis plutôt satisfait de cette rom.

J'ai quand même quelques reboot intempestifs régulièrement et je ne peux plus installer d'applis alors que le téléphone m'affiche encore 740 mo de disponible.

Modifié par nii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai souvent les bugs d'affichage au démarrage de mon téléphone, ce qui rend parfois le téléphone inutilisable, obligé de reboot, parfois même 2-3 fois de suite.

Faudrait peut être tenter avec un autre launcher ou thème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour mon problème de mémoire. Comme je disais, j'ai encore 750 mo de dispo, mais impossible de témécharger des applis : "L'espace de stockage est insuffisant". De quoi cela peut-il venir? Du hboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si ça fonctionnerai sur le desire

 

"Installer Home Switcher puis le laucher de son choix. Home switcher permet de basculer d'un launcher à un autre. L'idéal pour tester. J'en ai testé plusieurs en même temps de cette manière. Si ça ne convient pas, on désinstalle tout sans aucun risque.".


Je reviens vers vous pour mon problème de mémoire. Comme je disais, j'ai encore 750 mo de dispo, mais impossible de témécharger des applis : "L'espace de stockage est insuffisant". De quoi cela peut-il venir? Du hboot?

J'ai déjà eu le cas sur une version de ROM, est ce que c'est une nouvelle appli que tu essais d'onstaller ou une mise à jour? Tente un wipe dalvik et cash des fois que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DMBFR, j'ai testé Apex Launcher et j'ai encore les problèmes d'affichage.

Par contre, pour les mms, depuis la dernière mise à jour de chompsms, beaucoup de personnes n'arrivent plus à envoyer de mms ( derniers commentaires : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms&hl=fr ).

J'ai essayé avec go sms mais je n'arrive pas non plus à envoyer de mms.

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint cette histoire, on va voir si d'autres ici, qui ont aussi mis chomp, ont le même pb, pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour pour le moment ne la faites pas. Sinon cette histoire d'interface c'est embêtant aussi, tu as changé le launcher ok et avec un autre thème? Faudrait qu'on voit une des autres kitkat avec le modifs que nous avons apportés et voir s'il y a moins de pb.


On peut aussi revenir à la release 2 ou 3 si elles fonctionnent mieux

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ChompMMS, il y a eu deux mises à jour successives. Sur la première, en y repensant, j'avais effectivement des problèmes de réception que j'avais mises sur le compte de Free qui m**** de temps en temps. Egalement, les notifications et menus étaient partiellement en anglais ce qui n'était pas le cas dans la release précédente. Il y a eu quelques jours après une nouvelle mise à jour qui a tout remis d'aplomb. Je suis en version 6.02 et depuis, aucun souci ni d'envoi ni de réception.


Pour rdb63 :

Lis le lien tuto sur xda developpers fait par DMBFR au début de ce sujet. Il y a une section "INSTRUCTIONS" pour l'installation.

Si tu ne lis pas l'anglais, reviens vers nous, mais oui, il faut partionner ta carte SD , en créant une partition sd-ext de mini 800Mo ou plus si tu as de la place sur ta carte, au format EXT4, et une partition Data, au format FAT32, avec le reste de la place. Oui, cela se fait via EXT4 Recovery. 

Pour la version, si tu démarres avec cette ROM, prends la dernières version , la 4.5 .

 

Bonne chance et suis bien les consignes données par DMBFR au début de ce post.

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut , j'ai installer la release 4.5 mais ça bug/ram énormément pour quitter des application ou dans les menu , de plus l'application paramètre c'est desinstaller , ça pourrait être a cause de ma carte sd qui est classe 4 ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...