maxbordeaux Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) J'ai profité du test du S5 pour m'en faire un avis sur mon site http://maxg.fr/2014/05/19/prise-en-main-du-galaxy-s5/ J'ai été vraiment déçu par ce mobile et je préfère largement le HTC one :) Modifié 20 mai 2014 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut à tous. J'ai le S5 depuis 1 journée je viens vous laisser un premier retour. Bonne prise en main, appareil léger et équilibré ! Écran toujours aussi bon un régal cet Amoled. Un peu plastique encore cet appareil mais mieux qu avant tout de même au toucher. TouchWizz visuellement différent, toujours de micros lags dans certaines animations, décevant... La batterie je verrais après quelques jours d'utilisation. Les gadgets sont au rendez vous, à voir avec le temps mais bon c'est toujours pour épater les copains sinon ça reste souvent au placard... J'ai possèdė aussi le M8 est jusque là il est devant son écran avait bien plus de piqué sur un même fond d'écran. Voilà à votre après quelques jours d'utilisation... Bonne journée Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlab64 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Juste pour infos, Galaxy S5 16GO à 519€ livraison offerte sur Groupon .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Atention! Galaxy S5 SM-G900H, modèle 3G disposant d'un processeur Exynos Octa @1900MHz donc pas le vrai S5 mais le S5 second choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Effectivement, le G900H est la version asiatique (Chine) du S5. Il n'est pas compatible 4G. Personnellement, j'ai le G900S qui est la version coréenne et possède les mêmes caractéristiques que la version Europe (sauf qu'il n'existe qu'avec 32Go de mémoire de stockage ) Modifié 11 juin 2014 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) ... 32Go de ram, de stockage tu veux dire. C'est 2 Go de Ram. Modifié 11 juin 2014 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci Jacka696 J'ai corrigé. C'est bien 32Go de stockage et seulement 2 Go de ram (3 Go aurait été préférable) Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut à tous, alors petit avis : je suis passé par tout les derniers smartphones (sauf derniers Note 4 et Z3) android. Et le S5 est le meilleur que j'ai eu, vraiment gros coup de coeur pour une fois ! - Le lecteur d'empreinte que j'adore - Bel écran - Excellente autonomie (venant du G3 jour et la nuit !!) - Fonctionnalités pas mal utiles - Terminal jouissant d'une très bonne fluidité - Excellent APN (de jour ^^) Je lui ai mis une protection en verre trempé, une coque S-VIEW à induction. C'est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.