alex971 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Personnellement je trouve l'écran du note 3 meilleur sur cette vidéo, le Z2 semble trop saturer: http://youtu.be/YQP-JGwNmzA au final, qui gagne?:) Je préfère le son du Z2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Je n'ai vu personne en parler... Savez-vous que l'écran tactile du Xperia Z2 est utilisable sous l'eau ? Source Modifié 20 mars 2014 par Gloub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Je ne demande qu'à voir pour le croire ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Hello, personne n'a vu de test complets pour le moment ? Je trouve étonnant qu'à qques semaines de sa sortie il n'y en ai pas encore Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Voici deux tests tout chaud face au tout nouveau HTC one (M8) 2014 : Le première test d'écran : La deuxième celui du son (clairement plus intéressant ;) ) : Je vous laisse à vos commentaires, réactions, interrogation, stress, joie, reflexion, c'est bon j'arrête :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ben moi je dis: Vivement qu'il sorte ce téléphone!!! J'ai été voir chez bouygues cet après midi, ils n'ont aucune information sur sa disponibilité, par contre ils m'ont dit qu'il y aurait des ODR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Vidéo (4K) montage réalisé avec le Xperia Z2. Pas mal, il aurait pu insister quand il film la niche du chat en interieur et prendre quelque clichés pour voir la comparaison avec la vidéo de la boite Sony. Et vous qu'en pensez-vous ? http://youtu.be/ZmIBJvWLD60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je n'ai toujours pas compris si une vidéo 4K du Z2 est faite pour être visionnée sur une télé 4K ou bien si ça n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) ben oui, en soit, tu peux la regarder partout mais s'il ton écran n'aura pas la 4K comme définition tu perdras des pixels. Donc paradoxalement, tu ne pourras pas voir l'entièreté des pixels sur l'écran de ton XZ2 de la vidéo que tu viens de prendre avec ton XZ2. En soit, c'est pas trop paradoxale car aucuns écrans de caméra est fait pour représenter tous les pixels enregistrés Modifié 27 mars 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Petit test de l'APN du XZ2 vs S5 vs HTC one M8 http://www.xperiablog.net/2014/03/27/xperia-z2-in-low-light-shootout-against-htc-one-m8-and-galaxy-s5/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Le S5 est plus fin, le Z plus "chaud". Je reste quand même sceptique sur un point.. Sur la photo du cinéma (la 3) zoomez sur le bouclier de Captain America. Pourquoi le capteur du GS5 de 16Mpx est moins flou que celui du Z2 avec 20? Alors oui, je sais, le capteur ne fait pas tout, mais le problème chez Sony c'est le bruit, pas la netteté. HS: J'suis allé voir sur le Samsung pour vérifier le nombre de Mpix du capteur, j'ai bien rigolé quand Samsung avance sur google "Galaxy S5 le smartphone le plus séduisant de sa génération" ^_^ EDIT: Si ça intéresse des gens, test des écouteurs: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sony-xperia-z2-z2-tablet-test-intras-a-reduction-bruit-n33617.html Modifié 28 mars 2014 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 EDIT: Si ça intéresse des gens, test des écouteurs: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sony-xperia-z2-z2-tablet-test-intras-a-reduction-bruit-n33617.html Oui oui, intéressé, merci pour ce test, j'avais encore rien lu sur les écouteurs. "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Petit test de l'APN du XZ2 vs S5 vs HTC one M8 http://www.xperiablog.net/2014/03/27/xperia-z2-in-low-light-shootout-against-htc-one-m8-and-galaxy-s5/ Purée, Sony n'y arrivera jamais ou quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je trouve l apn de nuit plutôt bien comparé aux autres je dirais le perdant c'est le s5 et je trouve pas mal les photo du htc Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Sony doit clairement réagir et faire les mises au point nécessaire à obtenir des photographies au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ça fait des années qu'ils doivent le faire, j'ai l'impression qu'après l'arc S où niveau photo il tenait à peu près la route pour l'époque, ils n'ont plus réussis à suivre le soft vis à vis du hard (question photo je précise toujours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ici, il y a le DxOMark qui place le XZ2 comme meilleur APN devant le Nokia 808 Pureview http://www.dxomark.com/Mobiles/Sony-Xperia-Z2-overview-Revised-model-takes-first-place-in-Mobile-rankings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 merci pour le lien, mais quand j'ai vu le iPhone 5s, galaxy s4 et Xperia z1 devant le Lumia 1020, j'ai arrêté le massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Il est si peu crédible ce site ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 C'est juste la référence en benchmark d'APN pro et grand public ... Et oui, c'est pas par ce que c'est "eye candy" que c'est mieux ... mais le grand public s'en tape et Samsung l'a bien compris ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 je ne sais pas si c'est le site ou le testeur qui manque de crédibilité, mais j'ai possédé tout les smartphone dont j'ai parlé dans mon post précédent et le 1020 est le 1er et de loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le 1020 est loin de faire l'unanimité par rapport au 808 cela étant. Après il faut se rendre à l'évidence que l'intérêt principal d'un apn de smartphone est de satisfaire le grand publique, les critères de tests sont donc à revoir sinon c'est un non sens. En tout cas ce z2 semble déjà meilleur que ces prédécesseurs, il était temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 @, je suis d'accord pour le 808, mais de là à le mettre derrière le z1 :huh: j'espère aussi que la partie photo soit meilleur cette fois-ci, sans cela je ne le prendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Première Review du Z2 par EVERNOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Voici un tests qui compare l'interface utilisateur du XZ2 face au HTC One M8, Samsung S5, iPhone 5s et Nokia Lumia 1020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.