mamatt500 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Moi ce que j'aurais aimé c'est une comparaison entre le z1 et le z2, si y a pas de comparaison je pense que l'évolution ne doit pas être énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 En effet, pour toi le gain ne sera pas forcément intéressant : Le processeur du Z1 est un Snap 800 contre un 801, le Z2 a 1 Go de Ram en plus, la possibilité de filmer en 4k, un écran à peine plus grand et comme le Z1 passe en Kit Kat, t'as pas grand chose à gagner à partir sur un Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Nouvelle review : http://www.cnet.com/products/sony-xperia-z2/ J'ai hâte... Modifié 15 avril 2014 par Jeamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 En effet, pour toi le gain ne sera pas forcément intéressant : Le processeur du Z1 est un Snap 800 contre un 801, le Z2 a 1 Go de Ram en plus, la possibilité de filmer en 4k, un écran à peine plus grand et comme le Z1 passe en Kit Kat, t'as pas grand chose à gagner à partir sur un Z2 Je ne suis pas d'accord. Il y a une énorme différence au niveau de l'écran, l'autonomie semble vraiment meilleure, le son extra ... Passer d'un Z1 à un Z2 peut se justifier facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je ne faisais que parler de la TAILLE de l'écran parce que n'ayant jamais eu de modèle Xperia en ma possession, je ne peux pas comparer la qualité des 2 écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Selon ce test, l'appareil photo du Galaxy S5 est supérieur au Xperia Z2, bizarre quand même.. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s5-xperia-z2-lequel-fait-plus-belles-photos-n33967.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Mouais ... Ce sont quasiment les seuls à dire qu'ils préfèrent les photos du S5 au Z2 ... Cherchez l'erreur ... Modifié 15 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui et c'est la que je comprend pas.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ils veulent peut-être se démarquer des autres sites pour qu'on aille le visiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut. Frandroid n'a pas ffait mention du double HP, il faut quoi par rapport au M8 ? Vous avez d'autres vidéos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 D'ailleurs au sujet du test de Frandroid, je les trouve sévères sur la partie photo du Z2 alors que tous les sites l'ayant testé sont unanimes pour dire qu'il est le meilleur photophone du marché.Pourquoi avoir choisi de comparer le mode auto du Z2 qui est bridé à 8MP alors que le S5 en mode auto est à 16 Mp ?Pourquoi ne pas être passé en mode manuel "simple" pour le Z2 pour avoir la meilleure résolution possible des 2 appareils, cela n'aurait-il pas été plus "juste" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Quasiment tout les tests le note sur le mode auto donc forcément plus limité, mais en tout cas Sony c'est améliorer avec ce z2 sur le post traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 En fait il faut prendre ce test (frandroid) comme un de plus dans tous ce qu'on a pu voir sur le net concernant le Z2. Effectivement le fait que le test photo soit en "Auto" perd de sa valeur car comme on a pu le constater sur d'autre site c'est moins bon qu'en "manuel". Mais je ne change pas d'avis sur le choix de mon futur smartphone ;-) Mon precieux zzzz2 :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Ah mais pareil pour moi, ça ne change rien au fait qu'il sera mon futur Smartphone ^^ Mon Prrrrréccccccccieeeeeeeuuuuuuux !!! Nous le voulons et nous l'aurons !!!GOLLUM !! GOLLUM !!! Modifié 16 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Nouveau test du Z2 par LES NUMERIQUES Y'a un truc qui faudra qu'on m'explique ... Comment peut-on mettre 4 étoiles au Z2 en photo alors que le M8 a eu la même note :huh: On sait qu'en basse luminosité le M8 est meilleur, c'est prouvé mais pour toutes les autres conditions, il est moins bon (photos surexposées, blancs cramés ...).Je ne comprends vraiment pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Nouveau test du Z2 par LES NUMERIQUES Y'a un truc qui faudra qu'on m'explique ... Comment peut-on mettre 4 étoiles au Z2 en photo alors que le M8 a eu la même note :huh: On sait qu'en basse luminosité le M8 est meilleur, c'est prouvé mais pour toutes les autres conditions, il est moins bon (photos surexposées, blancs cramés ...). Je ne comprends vraiment pas du tout. Je t invite à nous donner ton avis sur les photos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 http://www.xperiablog.net/2014/04/17/xperia-z2-sized-up-against-galaxy-s5-and-htc-one-m8/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je trouve que les photos de l'écran ne font vraiment pas honneur au xperia. Je l'ai depuis hier il est vraiment magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Test du mobile chez CNET. http://www.cnetfrance.fr/produits/sony-xperia-z2-39800117.htm Et chez 01.net. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16552/smartphones-sony-xperia-z2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 comparaison de la stabilisation de l'APN avec le S5 et HTC One m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Je confirme : la stabilisation optique est hallucinante ! Les vidéos font tout de suite beaucoup moins smartphone made.Quand aux photos elles sont fantastiques. Je vais charger quelques tests. Edit : ici : https://drive.google.com/folderview?id=0BzuKAg_pmc2hMnVzLXVDR2JuTVE&usp=sharing Modifié 19 avril 2014 par manthoR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Une petite video de nos "amis" de 01 NET TV http://www.01net.com/editorial/618464/test-sony-xperia-z2-cest-du-lourd-video/ Rien de bien interressant, ah oui : - Le mobile est LOURD ! C'est vrai mais bon c'est pas non plus rédhibitoire. Samsung Galaxy S5 : 145 g HTC One M8 : 160 g Sony Xperia Z2 : 163 g - La qualité photo est inférieure à ses concurrents. - le téléphone est très sensible au traces de doigt (normal sur du verre). Après tout ça quoi d'interressant. Et bien pas grand chose. Je vous laisse seul juge. Ah oui, le mobile n'est pas livré avec les écouteurs à réduction de bruit. Je suis surpris car ils sont bien présents dans mon pack orange ! que je viens d'ouvrir pour vérifier. J'en profite pour dire qu'avec le Smartband cette offre était finalement vraiement très interressante (écouteurs + Smartband + remboursement 100 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, Il ne disent pas où ils se sont procuré leurs Z2? Cela doit être un prêt journaliste, car lors de la présentation à paris il ont dit que c'était livré d'office dans les packs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, Je trouve que 01.net sont des amateurs. Par exemple ils disent qu'il n'a pas de HP stéréo et que le son s'échappe par les 3 petits trous alors que c'est le micro... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est pire que de l'amateurisme à ce niveau parce que mettre le ONE M8 meilleur en photo que le Z2, c'est juste du délire total ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.