Aller au contenu

Les Test du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

En effet, pour toi le gain ne sera pas forcément intéressant :

 

Le processeur du Z1 est un Snap 800 contre un 801, le Z2 a 1 Go de Ram en plus, la possibilité de filmer en 4k, un écran à peine plus grand et comme le Z1 passe en Kit Kat, t'as pas grand chose à gagner à partir sur un Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour toi le gain ne sera pas forcément intéressant :

 

Le processeur du Z1 est un Snap 800 contre un 801, le Z2 a 1 Go de Ram en plus, la possibilité de filmer en 4k, un écran à peine plus grand et comme le Z1 passe en Kit Kat, t'as pas grand chose à gagner à partir sur un Z2

 

Je ne suis pas d'accord. Il y a une énorme différence au niveau de l'écran, l'autonomie semble vraiment meilleure, le son extra ... Passer d'un Z1 à un Z2 peut se justifier facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au sujet du test de Frandroid, je les trouve sévères sur la partie photo du Z2 alors que tous les sites l'ayant testé sont unanimes pour dire qu'il est le meilleur photophone du marché.

Pourquoi avoir choisi de comparer le mode auto du Z2 qui est bridé à 8MP alors que le S5 en mode auto est à 16 Mp ?
Pourquoi ne pas être passé en mode manuel "simple" pour le Z2 pour avoir la meilleure résolution possible des 2 appareils, cela n'aurait-il pas été plus "juste" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut prendre ce test (frandroid) comme un de plus dans tous ce qu'on a pu voir sur le net concernant le Z2. Effectivement le fait que le test photo soit en "Auto" perd de sa valeur car comme on a pu le constater sur d'autre site c'est moins bon qu'en "manuel". Mais je ne change pas d'avis sur le choix de mon futur smartphone ;-)

Mon precieux zzzz2 :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pareil pour moi, ça ne change rien au fait qu'il sera mon futur Smartphone ^^

 

Mon Prrrrréccccccccieeeeeeeuuuuuuux !!! gollum10.gif
Nous le voulons et nous l'aurons !!!

GOLLUM !! GOLLUM !!!

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test du Z2 par LES NUMERIQUES

 

Y'a un truc qui faudra qu'on m'explique ... Comment peut-on mettre 4 étoiles au Z2 en photo alors que le M8 a eu la même note :huh:

 

On sait qu'en basse luminosité le M8 est meilleur, c'est prouvé mais pour toutes les autres conditions, il est moins bon (photos surexposées, blancs cramés ...).
Je ne comprends vraiment pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test du Z2 par LES NUMERIQUES

 

Y'a un truc qui faudra qu'on m'explique ... Comment peut-on mettre 4 étoiles au Z2 en photo alors que le M8 a eu la même note :huh:

 

On sait qu'en basse luminosité le M8 est meilleur, c'est prouvé mais pour toutes les autres conditions, il est moins bon (photos surexposées, blancs cramés ...).

Je ne comprends vraiment pas du tout.

Je t invite à nous donner ton avis sur les photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : la stabilisation optique est hallucinante ! Les vidéos font tout de suite beaucoup moins smartphone made.

Quand aux photos elles sont fantastiques. Je vais charger quelques tests.

 

Edit : ici : https://drive.google.com/folderview?id=0BzuKAg_pmc2hMnVzLXVDR2JuTVE&usp=sharing

Modifié par manthoR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite video de nos "amis" de  01 NET TV

 

http://www.01net.com/editorial/618464/test-sony-xperia-z2-cest-du-lourd-video/

 

Rien de bien interressant, ah oui :

 

 - Le mobile est LOURD ! C'est vrai  mais bon c'est pas non plus rédhibitoire.

   Samsung Galaxy S5 : 145 g
   HTC One M8 : 160 g
   Sony Xperia Z2 : 163 g

 

- La qualité photo est inférieure à ses concurrents.

 

- le téléphone est très sensible au traces de doigt (normal sur du verre).

 

Après tout ça quoi d'interressant. Et bien pas grand chose. Je vous laisse seul juge.

 

Ah oui, le mobile n'est pas livré avec les écouteurs à réduction de bruit.

Je suis surpris car ils sont bien présents dans mon pack orange ! que je viens d'ouvrir pour vérifier.

J'en profite pour dire qu'avec le Smartband cette offre était finalement vraiement très interressante (écouteurs + Smartband + remboursement 100 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...