nocomp Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Petite vidéo de test ce midi avec le z2 en mode 4k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Comparaison audio/vidéo entre le Z2 et le S5 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, @@nocomp Sujet combiné avec celui des test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci alew, encore desolé Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Nouveaux test avec une vraie critique sur l'apn http://www.journaldugeek.com/2014/04/22/test-sony-xperia-z2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Il ont l'air super emballé par son logiciel photos et en général avec un 9/10 tout de même :/ @@nocomp Je l'ai ajouté en premier post pour pas qu'elle se perde, car elle pourrait intéresser les vidéo amateurs en quête d'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Très bonne review : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Petite vidéo de test ce midi avec le z2 en mode 4k http://youtu.be/bfCdVKG2Uac wouhw! La qualité est super, l'image ne bouge quasi pas! Par contre pour uploader la vidéo ça ta pris combien de temps?:)C'est stylé l'hélicoptère télécommandé :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 3h d upload... 1.3gb le steady motion est parfait pour un mobile Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Comparaison audio/vidéo entre le Z2 et le S5 : Le S5 sort une très bonne qualité d'image.. on croirait presque que c'est de la sd sur le z2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Si en intérieur je t'accorde des couleurs plus flatteuses sur le Samsung (mais sont elles pour autant plus réalistes?), il est clair que le focus se fait bien plus rapidement sur le Z2, et c'est d'autant plus impressionnant à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Niveau autofocus, en effet mais je prend en exemple à 3min20. Sur le S5 on voit les détails du canapé mais le Z2 reste flou. Sur la vidéo qui compare le stabilisateur du Z2, M8 et S5, je trouve qu'il y a une netteté supérieure sur le S5. Ensuite c'est peut être juste une histoire de maj mais ça m'embette un peu. J'attendais ce Z2 pour changer (après un htc, un samsung, je voulais passer chez sony) mais vu que c'est mon apn/camescope principal, j’espérais avoir un truc sans défaut. Le M8 n'est pas étanche, je ne veux plus de samsung (pour diverses raisons) donc le choix se réduit Edit: j'attend de voir les photos/videos du S5 dans les prochaines semaines, car je viens de me rapeller que samsung avait une optique différente sur les premier S3 ce qui faisait une différence sur ceux des test et ceux vendu ensuite. Vu la confiance que j'ai dans la marque, ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient refait la même chose) Modifié 25 avril 2014 par ckqrisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 http://www.androidetvous.com/2014/04/29/test-sony-xperia-z2-meilleur-sony/ Test complet et honnête du Z2 fait après 2 semaines d'utilisation. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci gloub ! Je suis l'auteur du test. ;) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Très bon test oui! Objectif et tout. Bien joué! En voici un autre http://www.lesmobiles.com/actualite/13983-test-du-sony-xperia-z2-un-excellent-smartphone-mais-avant-tout-une-simple-evolution-du-z1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci gloub ! Je suis l'auteur du test. ;) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Juste pour info, tes photos des BMW sont toutes inaccessibles en tailles originales quand on clique dessus. Très bon test oui! Objectif et tout. Bien joué! En voici un autre http://www.lesmobiles.com/actualite/13983-test-du-sony-xperia-z2-un-excellent-smartphone-mais-avant-tout-une-simple-evolution-du-z1.html Merci pour les liens mais (Lien interdit) (ok c'est le "concurrent") n'a pas encore publié de test du Z2 je me trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, Merci pour ton retour. Je viens de tester, quand je clique sur une photo tout fonctionne parfaitement chez moi. Tu fais comment pour les voir en taille réel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@osmoze30 Toi qui a pu testé le M8 et le Z2, lequel préfères-tu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour la réactivité le One, pour tout le reste le z2. Je n'aime pas du tout sense, je trouve que l'interface est très fouillis. J'ai acheté le z2 du coup. :-D Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour les photos, le Z2 est loin devant? Pour la prise en main, le m8 est meilleur je suppose, mais la prise en main du Z2 est elle quand même bonne?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Non la prise en main du m8 n'est pas meilleure. En fait le la trouve même mauvaise, parceque souvent il m'arrivait d'appuyer sur le bord de l'écran, ce qui ne m'arrive pas avec le z2. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@fabidesca Le Z2 et au top pour la photo il suffit de le connaitre, en extérieur le mode auto fait un peut mieux que le mode manuel(sans mode scène) avec des couleurs un peut plus chaude, en faible luminosité le mode manuel et largement mieux (attention à ne pas mettre le stabilisateur d'image car il double l'ISO), et pour avoir encore un meilleur rendu régler soit même l'ISO et la c'est parfait B) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour la photo d'ailleurs regarde mon test du HTC One M8, j'ai fais deux ou trois comparatif. Pour avoir eu les deux et pris des photos perso avec les deux, je trouve le Z2 bien meilleur. Par contre le One permet de faire de superbes effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Voici enfin le test de phone Android. [lien interdit par l'administrateur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 C'est donc sur, je le prendrai fin juin :p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.