Aller au contenu

[Optimisation] Améliorer son Autonomie


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas si ça vient de greenify mais lorsque je greenify Hangouts, ça m'arrive de ne plus pouvoir ouvrir un SMS directement par le centre de notification et la LED ne clignote pas. 

J'ai enlevé Hangouts de la liste d'appli à greenifier et plus de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la Omni la et j'ai vraiment du mal a avoir une bonne autonomie. 1% de perdu cette nuit ça c'est très bien, par contre derrière j'utilise le téléphone et en 10 minutes dans le noir donc luminosité pas au max je perd 6% ( Pourtant en Wifi :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la dernière nightly de OmniROM, le kernel me semble un peu moins bien optimisé effectivement. Je suis repassé au franco kernel... Et voilà ce que ça donne :

Pour 25% de batterie, 1h30 de screen on, plus de 5h d'autonomie, et une grosse demi-heure de jeu... (hay day)

Si on extrapole, ça devrait donner pour une batterie complète 6h de screen, 20h, voir 21h d'autonomie, et 2h de jeu.

bazu2ury.jpg

a2eguhuv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenify fait hiberner les applications lorsque le cpu passe en deepsleep. Donc si tu as une ou plusieurs applications qui maintiennent le téléphone actif (même avec l'écran éteint) Greenify ne fera son boulot.

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre  ^_^

Tu tourne sous quel rom actuellement ? J'ai testé Purity, Cataclysm et slimkaterator. Celle que je trouve la mieux optimisée pour l'autonomie et les fonctionnalités est clairement slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'etait sous Omni, et je continue d'en telecharger pour voir ce qu'il se fait. La Slimkerator j'adore, juste quelques trucs et applis dont je suis pas fan qui sont de base, et qui ont tendance à me bloquer un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours les désinstaller ;) J'enlève systématiquement dashclock, le navigateur et l'application SMS AOSP. Je ne mets pas non plus le mode poche ni les notifications sur le lockscreen. 

Sinon je trouve que c'est la rom la plus complète que j'ai testé des 3. Elle possède toutes les fonctionnalités que propose cataclysm et purity en plus. 

El_liberator a vraiment fait un excellent travail sur cette rom :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...