Aller au contenu

[Optimisation] Améliorer son Autonomie


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour sur les réglages que j'ai depuis quelques jours. J'utilise la ROM d'El_liberator avec le Franco Kernel (version 34).

frequence du processeur : 300 - 2265

UV -50 partout et 650 mV sur 300

J'ai greenifié quasi toutes mes applis

La nuit de 23h à 06h30 je déconnecte la wifi et la data.

Je suis à 2 jours 14h sur batterie avec 02h14 de screen on, il me reste 30% de batterie.

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :)

 

Moi je suis passé a google y a peu de temps avant jetais sur samsung donc niveau batterie aucun soucie ;) mais maintenant cest un challenge de garder son tel allumé +1 journée..

 

vous connaissez une bonne Rom stable sans processus à la con qui ce ferme a la seconde quand tu allume ton tel, avec peu d'option inutile qui bouff la batterie ? genre paranoidAndroid mais elle bouf chez moi et elle bug un peu :/

 

(J'ai tester CM PA DROIDKANG PIRITY).

 

ma config actuel : PA 4.2b1  avec kernel franco r36 + BatteryGuru + Greenify + Cleaner Master 

 

Merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...