ElRey Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Oui. A vrai dire c'est la Rom qui je trouvais la plus classe, trés bien personnalisable. Mais en terme d'autonomie je trouvais ça assez moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Et custom share permet de modifier le menu "partager avec", pour virer les modes de partage qui ne me servent pas. Pas pour l'autonomie, donc. Jette un oeil à ce module si ce n'est pas déjà fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588306 ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Petit retour sur les réglages que j'ai depuis quelques jours. J'utilise la ROM d'El_liberator avec le Franco Kernel (version 34). frequence du processeur : 300 - 2265 UV -50 partout et 650 mV sur 300 J'ai greenifié quasi toutes mes applis La nuit de 23h à 06h30 je déconnecte la wifi et la data. Je suis à 2 jours 14h sur batterie avec 02h14 de screen on, il me reste 30% de batterie. Modifié 11 mars 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Pas terrible.. Pourtant tu as bien optimiser le N5 je trouve. Dans les même condition que toi, je suis à 3:30 / 4:00 de SOT sans UV (sur 36 / 48h sur batterie). Avec le kernel stock ou elementax. J'ai activé la localisation aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je commence à utiliser l'application Per apps mode de Franco (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franco.perappmodes&hl=fr). Je vous ferais un retour dans quelques jours sur l'efficacité de l'app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour à tous :) Moi je suis passé a google y a peu de temps avant jetais sur samsung donc niveau batterie aucun soucie ;) mais maintenant cest un challenge de garder son tel allumé +1 journée.. vous connaissez une bonne Rom stable sans processus à la con qui ce ferme a la seconde quand tu allume ton tel, avec peu d'option inutile qui bouff la batterie ? genre paranoidAndroid mais elle bouf chez moi et elle bug un peu :/ (J'ai tester CM PA DROIDKANG PIRITY). ma config actuel : PA 4.2b1 avec kernel franco r36 + BatteryGuru + Greenify + Cleaner Master Merci davance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je le redis, je suis très satisfait de la consommation de Omnirom + franco + greenify + xposed : c'est sobre, efficace, fonctionnel et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai tester omnirom je suis pas trop fan d'option inutile gourmande :/ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 A ma connaissance, il n'y a que activedisplay qui consomme un peu, il suffit de le désactiver. (il l'est d'ailleurs par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.