Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Oui, tout comme toi mais en noir.

Sachant qu'ils font soit disant cette vérification à la première commande, mais j'avais déjà fait une commande d'un SSD avec exactement les mêmes infos la semaine dernière.

Du coup avec leurs conneries, le tel sera envoyé qu'à 16h et donc arrivera vendredi et non jeudi comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu en blanc, mais comme j'ai lu que la matière des Sony étaient sensible au rayures: je pense qu'en blanc ça se verra moins... :emo_im_lips_are_sealed:

Et, c'est un Panda :P : le dos est blanc mais la façade est noire: bien pour les vidéos ! 

Si le bord d'écran était blanc je ne l'aurais pas pris de cette couleur... Je crois que c'est le cas maintenant avec le Z3... :emo_im_undecided:

 

Justement, j'avais peur que RdC fasse ce contrôle: je l'avais eu lors de ma 1ère commande mais il y a 5 ans ou plus... & avec @ mail différente !

Eh, non ! :) J'ai commandé le mois dernier un S5 qui est arrivé avec zone de l'écran HS, donc retourné & pas eu de contrôle qui allonge les délais ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! ça y est j'ai le suivi relais-Colis qui fonctionne: il est en cours depuis cette nuit !

Donc, je m'attends à ne pas avoir les oreillettes ! Bon, je m'en fiche: j'aurais préféré un casque spécifique...

Mais ils n'en font pas... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écouteur à reduction de bruit fourni avec z2 blanc chez cdiscount

Ah oui ? Si on est intéressé à tout prix par ces écouteurs, c'est vrai que du coup ça revient moins cher que sur RdC !

400€  chez Cdiscount, 379€ chez Rdc & les écouteurs ont peut les trouver maintenant à 40€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...