Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

pareil, l'mx4 est bien trop long a arrivé. donc pour ce prix je viens de le prendre.

par contre il n'est pas vendu avec les ecouteurs anti bruit. Pour ma part j'ai l'excellent casque nfc de mon ancien xperia z.

Si moi pris sur rdc reçu lundi et j'ai pas écouteurs anti bruit.

Mais le vendeur c'était expansy donc venu d outre manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Juste pour dire je viens de prendre le z2 sur le site de virgin (disponible en noir avec smartband offert) et il y avait aussi les intras qui sont très bons d'ailleurs. En plus chez virgin c'est un Z2 nu desimlocké et avec bootloader deverouillable! J'ai failli craquer pour le z3 mais vu le peu de différences depuis la maj en 4.4.4 je suis plus que satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

Le Z2 de couleur est-il vraiment noir ou a-t-il des nuances mauve comme le dit le test de frandroid (ou d'un autre, je ne sais plus) ?

 

"Le Z2 de couleur noire est-il vraiment noir ?" Hé bien oui... Les tranches, elles, ont un reflet bleu-gris, pas dégueux, mais pas joli non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...