Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Moi il était en bon état arriver à la fnac bordeaux mais je l'ai refuser, pris chez orange la veille... Pas de lag sur le mien. Quelqu'un a déjà le smartband? Commander depuis le 26 mars sur boutique officielle...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous ! ^^ alors pour ceux que ça intéresse , je suis allez chez Bouygues ce matin pour me renseigner sur la date de sortie du XZ2 , et ça sera prévue pour le 5 mai ^^ ( ENFIIIIIIIIIN !! ) étant ancien possesseur du Xperia z ( malheureusement voler sniff sniff ) depuis plus d'un mois je l'attend ^^" donc voili voilou !! :D Sur ce bonne et agréable journée !!  

Modifié par greenbyk92PL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé le 26 avril et hier soir il a été expédié vu que la boutique a du stock.

Ce qui est bizarre

Je l ai commandé le 16 mars,

Ensuite il était à l époque 599€ lors de M à demande.

Je me demande si il passe pas en priorité

Les commandes ou les prix sont + cher ?

J attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que ça soit "premier commandé, premier servi" mais peut-être que tu n'es pas passé par le même revendeur que moi non ? Moi c'est DastroMedia.

Apparemment nous avons le même vendeur...

Cette fin d après midi, je me suis permis de leur envoyer un mail de mécontentement... Mais hormis le statut de ma commande qui a changé,....

On verra, j attend car dans le mail de retour à ma question, il me font comprendre qu il sont désolé et qu il s occupe de voir....

En sachant qu il me conseil de trouver un autre vendeur sur leur cite... A ne rien comprendre !!!

J attend vue que le statut à changé...

En tout cas merci de M avoir éclairé...

Tu pense avoir ton joujou quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre dans ce cas-là, surement un oublie de leur part car ils ont des bonnes notes en tant que vendeurs sur Amazon donc il n'y a pas de raison.

 

J'espère l'avoir le plus rapidement possible, je leur ai envoyé un mail le 27 au soir, le 28 j'ai eu un mail de bon matin venant d'eux me signalant que mon colis était déjà en route vers chez moi, accompagné d'un petit lien de suivis colis.

 

Screen fait à l'instant :

 

1398805850-z2colis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre dans ce cas-là, surement un oublie de leur part car ils ont des bonnes notes en tant que vendeurs sur Amazon donc il n'y a pas de raison.

J'espère l'avoir le plus rapidement possible, je leur ai envoyé un mail le 27 au soir, le 28 j'ai eu un mail de bon matin venant d'eux me signalant que mon colis était déjà en route vers chez moi, accompagné d'un petit lien de suivis colis.

Screen fait à l'instant :

1398805850-z2colis.jpg

Comme tu le dit.... Un "oubli" de amazone

La phrase

EXPÉDITION BIENTÔT me redonne du baume au coeur...

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Amazon mais du vendeur en question, l'erreur est humaine mais il est vraie que quand ça tombe sur nous ce n'est jamais sympathique. ^^'

 

Faut garder espoir, demain matin tu viendra poster un screen de ton expédition ! B)

 

C'est pour ça qu'il ne faut vraiment pas hésiter à contacter le vendeur par mail, surtout vu le prix, et tant que je ne l'aurai pas eu chez moi je leurs enverrai un mail tous les deux jours pour savoir le pourquoi du comment. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Amazon mais du vendeur en question, l'erreur est humaine mais il est vraie que quand ça tombe sur nous ce n'est jamais sympathique. ^^'

Faut garder espoir, demain matin tu viendra poster un screen de ton expédition ! B)

C'est pour ça qu'il ne faut vraiment pas hésiter à contacter le vendeur par mail, surtout vu le prix, et tant que je ne l'aurai pas eu chez moi je leurs enverrai un mail tous les deux jours pour savoir le pourquoi du comment. ^^'

Je regrette de n avoir était plus appliquer au cour d allemand... Lol

On se tient au courant

Très bonne soirée l ami ;-)

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le z2 est disponible en noir chez b&you pour 649€ et une ODR de 50€ et disponible pour l'achat du mobile

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...