Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Est-ce que certaines personnes ont déjà reçu la mise à jour sur leur G2 acheté nu ? Car là si je check sur le site LG avec l'IMEI de ma femme (G2 nu) c'est toujours la 10E qui est dispo.

 

Par contre, autre question, si je check ce lien (http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=1111111111111 où il faut remplacer les 1 par l'IMEI du mobile) avec mon IMEI à moi (G2 acheté chez SFR mais flashé avec la 10E nue) le site m'indique la version suivante de dispo :  D80220A_00

 

La question est surtout de savoir si je prends ce lien de téléchargement s'agira-t-il de la ROM version SFR ou bien nue de chez LG directement ? Bonne question...

 

Il s'agira de la version SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agira de la version SFR.

 

Merci ! Je m'en doutais ! 

 

je ne pense pas que l'on aura la maj aujourd’hui. 

 

Elle a pas l'air distribuer pour tout le monde en meme temps.  ...

 

Non, en général les mises à jour ne sont pas distribuées pour tout le monde en même temps.

Souvent par tranche d'IMEI ou autre critère défini par le constructeur. Je pense que la charge serait trop importante pour leurs serveurs s'ils envoyaient pour tout le monde en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude depuis un bail.

J'aimerais sauvegarder certaines applications ainsi que leur contenu (par ex: Un jeu et ses savegames, une application + son contenu) et avoir la possibilité de flasher tout mon backup via un seul zip en recovery. Est-ce possible? si oui, quelle application employer.

J'ai un D802 sous kernel custom et rom custom (dorimanx + spiderio). Je compte flasher une rom uniquement lorsque qu'une custom stable et exempte de soucis de jeunesse sera fournie sur xda. J'ai donc encore quelques semaines.

Titanium Backup fait ce que tu recherches (et bien plus). Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis actuellement sous LRS Flex :D , si je la remplace par kitkat , le téléphone gagne quoi ?

La LRS est vraiment belle , mais si l'autonomie est optimisé et les performances aussi je veut bien céder pour KK  B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis actuellement sous LRS Flex :D , si je la remplace par kitkat , le téléphone gagne quoi ?

La LRS est vraiment belle , mais si l'autonomie est optimisé et les performances aussi je veut bien céder pour KK  B) 

Je te conseille d'attendre dans l'immédiat.

La LRS et les autres risquent d'être mise à jour sur base de la dernière release LG KitKat 

 

Titanium Backup fait ce que tu recherches (et bien plus).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi je suis belge et j'ai acheté mon G2 nu, sans abonnement. Comment dois-je faire pour avoir la mise à jour?

JE l'ai connecté à PC suite mais il n'arrive pas a se connecter au server des mises a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Faut patienter les gars, rien à faire si ce n'est passer par la ROM Vodafone.

On devrait l'avoir assez rapidement. Vous pensez bien qu'une grande communauté est en attente. LG ne peut y rester insensible, ils vont fournir la chose rapidos.

LG G2 PowA !

Modifié par Gweg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mien est de dwi aussi, j'ai reçu une maj via le logiciel LG mais c'était pour me remettre en 4.2.2 sea lol (j'suis en open europe là) j'avais pas fait attention donc j'ai fait la maj et me suis retrouvé en 4.2.2 hk donc j'ai reflasher l'open europe par dessus heureusement on perd pas les données!

C'est quoi le mieux pour mettre en 4.4.2 sûr le dwi actuellement ?

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la version internationale 4.4.2 soit disponible via le LG pc suite pour les unbrand.

En fait rien de visible pour l'instant, je n'actualise donc pas encore le post 1.

 

Par contre je vais rappeler la méthode pour regarder la version de la dernière rom disponible pour son G2, soit

http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx en changeant xxx par son imei

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Part :

Acheté chez FM en Janvier

 

<model>LGD802</model>

<suffix>A6FRBK</suffix>

 

Toujours rien ;)


Pour ma Part :

Acheté chez FM en Janvier

 

<model>LGD802</model>

<suffix>A6FRBK</suffix>

D80210E_00

Toujours rien ;)

Modifié par Shaktilar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Part :

Acheté chez FM en Janvier

 

<model>LGD802</model>

<suffix>A6FRBK</suffix>

 

Toujours rien ;)

Pour ma Part :

Acheté chez FM en Janvier

 

<model>LGD802</model>

<suffix>A6FRBK</suffix>

D80210E_00

Toujours rien ;)

Est-ce la déception qui te fait bégayer ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...