leatherface Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Est-ce que certaines personnes ont déjà reçu la mise à jour sur leur G2 acheté nu ? Car là si je check sur le site LG avec l'IMEI de ma femme (G2 nu) c'est toujours la 10E qui est dispo. Par contre, autre question, si je check ce lien (http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=1111111111111 où il faut remplacer les 1 par l'IMEI du mobile) avec mon IMEI à moi (G2 acheté chez SFR mais flashé avec la 10E nue) le site m'indique la version suivante de dispo : D80220A_00 La question est surtout de savoir si je prends ce lien de téléchargement s'agira-t-il de la ROM version SFR ou bien nue de chez LG directement ? Bonne question... Il s'agira de la version SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je ne pense pas que l'on aura la maj aujourd’hui. Elle a pas l'air distribuer pour tout le monde en meme temps. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Il s'agira de la version SFR. Merci ! Je m'en doutais ! je ne pense pas que l'on aura la maj aujourd’hui. Elle a pas l'air distribuer pour tout le monde en meme temps. ... Non, en général les mises à jour ne sont pas distribuées pour tout le monde en même temps. Souvent par tranche d'IMEI ou autre critère défini par le constructeur. Je pense que la charge serait trop importante pour leurs serveurs s'ils envoyaient pour tout le monde en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Une question me taraude depuis un bail. J'aimerais sauvegarder certaines applications ainsi que leur contenu (par ex: Un jeu et ses savegames, une application + son contenu) et avoir la possibilité de flasher tout mon backup via un seul zip en recovery. Est-ce possible? si oui, quelle application employer. J'ai un D802 sous kernel custom et rom custom (dorimanx + spiderio). Je compte flasher une rom uniquement lorsque qu'une custom stable et exempte de soucis de jeunesse sera fournie sur xda. J'ai donc encore quelques semaines. Titanium Backup fait ce que tu recherches (et bien plus). Modifié 4 mars 2014 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Marcel Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour , je suis actuellement sous LRS Flex :D , si je la remplace par kitkat , le téléphone gagne quoi ? La LRS est vraiment belle , mais si l'autonomie est optimisé et les performances aussi je veut bien céder pour KK B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnerolf Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour , je suis actuellement sous LRS Flex :D , si je la remplace par kitkat , le téléphone gagne quoi ? La LRS est vraiment belle , mais si l'autonomie est optimisé et les performances aussi je veut bien céder pour KK B) Je te conseille d'attendre dans l'immédiat. La LRS et les autres risquent d'être mise à jour sur base de la dernière release LG KitKat Titanium Backup fait ce que tu recherches (et bien plus). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1604 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Moi je suis belge et j'ai acheté mon G2 nu, sans abonnement. Comment dois-je faire pour avoir la mise à jour? JE l'ai connecté à PC suite mais il n'arrive pas a se connecter au server des mises a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Model D80210E France rien en mise a jour via pc ni en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Hi, Faut patienter les gars, rien à faire si ce n'est passer par la ROM Vodafone. On devrait l'avoir assez rapidement. Vous pensez bien qu'une grande communauté est en attente. LG ne peut y rester insensible, ils vont fournir la chose rapidos. LG G2 PowA ! Modifié 4 mars 2014 par Gweg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hello, j'ai un lg2 32gb HK, si je prend la rom 4.4.2 Vodafone ça va fonctionner ? Y a t'il une surcouche dans cette rom? Pas moyen de root pour le moment je suppose? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2664933 Merci ☺ "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quelqu'un ayant acheté son G2 chez DWI a-t-il eu la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Moi sur DWI j'ai un G2 de Taiwan et pas de maj. Praxbe tu as celle de SFR sinon il semblerait qu'elle n'est pas d'applis de SFR seulement le bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ben le mien est de dwi aussi, j'ai reçu une maj via le logiciel LG mais c'était pour me remettre en 4.2.2 sea lol (j'suis en open europe là) j'avais pas fait attention donc j'ai fait la maj et me suis retrouvé en 4.2.2 hk donc j'ai reflasher l'open europe par dessus heureusement on perd pas les données! C'est quoi le mieux pour mettre en 4.4.2 sûr le dwi actuellement ? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Modifié 4 mars 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Sympa la maj downgrade ! C'est qu'une question de jours pour la officiel et pour le root et xposed quelques semaines pour que tout soit au top ! Envoyé depuis mon G2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Rien non plus sur mon G2 32GO DWI ! J'attends que la ROM Europe Open V20 sorte sur les serveurs LG pour flasher :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui pareil pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Rien non plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Rien non plus sur mon G2 32GO DWI ! J'attends que la ROM Europe Open V20 sorte sur les serveurs LG pour flasher :-) Préviens moi quand tu l'aperçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Il semblerait que la version internationale 4.4.2 soit disponible via le LG pc suite pour les unbrand. En fait rien de visible pour l'instant, je n'actualise donc pas encore le post 1. Par contre je vais rappeler la méthode pour regarder la version de la dernière rom disponible pour son G2, soit http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx en changeant xxx par son imei Modifié 4 mars 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Pour ma Part : Acheté chez FM en Janvier <model>LGD802</model> <suffix>A6FRBK</suffix> Toujours rien ;) Pour ma Part : Acheté chez FM en Janvier <model>LGD802</model> <suffix>A6FRBK</suffix> D80210E_00 Toujours rien ;) Modifié 4 mars 2014 par Shaktilar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour ma Part : Acheté chez FM en Janvier <model>LGD802</model> <suffix>A6FRBK</suffix> Toujours rien ;) Pour ma Part : Acheté chez FM en Janvier <model>LGD802</model> <suffix>A6FRBK</suffix> D80210E_00 Toujours rien ;) Est-ce la déception qui te fait bégayer ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 wtf absolumennt pas x) Ca a fail dans l'edit du message j'pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'aurais du acheter un nexus 5........ "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Le nexus est pourri niveau autonomie Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 +1, Mon LG bouffe 1/3 % en 15h avec 4G / Synchro Mail + Messenger.Bon , je l'utile pas de la journée juste quelques sms quoi. D'ailleurs , qu'est ce que ca bouffe le knock , c'est bien mieux sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.