Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Donc pas de solution de rootage a ce jour, pour ceux étant déja en 4.4.2?

Bonjour,

pas à l'heure où je répond, mais tout évolue assez rapidement.

Par contre beaucoup se plaignent de bug écran tactile, il y aurait encore des réglages à faire.

Encore une fois c'est super compliqué pour le dev qui ne dispose pas de d802 (!)

Un nouveau sujet sur xda est apparu ce matin pour se cuisiner soi-même un 4.4.2 rootée à partir d'un kdz, flashable en recovery custom:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666967

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant pour moi c'est du tout bon, aucun bug à signaler et une autonomie en hausse, 10h sur batterie, en veille, avec sortie de veille de temps en temps comme je le ferai un matin au boulot (checker facebook, mails, sms, un peu de navigation sur le net), je suis passé de 100% à... 100%  :P là ou hier j'aurais déjà perdu 2 à 3%

J'utilise quelques applis pour sauvegarder la batterie telles que Greenify, Lux Dash, et juicedefender.

LGG2 acheté chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends surtout de voir si le système consomme moins (Android OS et surtout Android System) mais rester plus longtemps à 100% ça veut pas dire grand chose, surtout quand tu vois que de 100 à 99 ça tient 10 fois plus que de 99 à 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis l'installation de kitkat :

 

-Message indiquant "malheureusement le processus com.google.process.gapps a cessé de fonctionné dès que je redemarre le tel

-Des icones/appli on disparu du "bureau" ,pas foutu de me rappelé ce que c'était.

 

Pour le reste sa al'air d'allé mais a voir dans le temps quoi 

 

@legalize : pour ton message j'ai la réponse à ton problème tu dois avoir swiftkey comme apps j'ai eu le même problème et une fois désinstalle plus le message il faut attendre une maj.

 

petit retour de la maj depuis vendredi

Plus grande autonomie de mon côté, beaucoup plus fluide (surtout appareil photo et galerie) et pas de lag. Hormis la barre d'état pas de grand changements (visuels)

Modifié par S3steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un a testé la version pré-rootée ? Pouvez vous me faire un petit retour?

EDIT: Je me répond a moi même, ca marche très bien:

 

1393777074-screenshot-2014-03-02-17-08-1

Modifié par Korsau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces précisions.

Éventuellement quand tu en auras le temps, tu pourras nous décrire la manière exacte dont tu as procédé STP?

D'où tu es parti (root ou pas, recovery custom ou pas, rom stock ou custom) et ce que tu as fait (wipe, etc).

Tu as des bloatware sur cette rom (logiciel opérateur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour commencer, le recovery ne fonctionne pas en 4.4.2 jusqu'à là on est d'accord, alors il faut downgrade en 4.2.2 via FLASHTOOL (suivre ce tutoriel)
Une fois le downgrade fait, l'éteindre immediatement , une fois éteint appuyer sur volume bas + power pour effectuer un hard reset. Attendre que le téléphone boot une fois fait , faites une configuration rapide inutile de mettre le compte Google etc vu que vous allez encore une fois faire des wipes.

Pré-requis :
Firmware 4.4.2 flashable
SuperSU flashable [ATTENTION NE PAS PRENDRE UNE VERSION SUPÉRIEUR VERIFIEZ QUE C'EST LA 1.93]
TWRP 2.6.3.4
___________________________
allez dans à paramètres -> général -> à propos du téléphone. Cliquez plusieurs fois sur numéro du build pour avoir accès au menu développeur. Revenez a général puis sur options de développeur et cochez Débogage USB. Branchez votre téléphone en MSC pour transférer les deux ZIP a la racine.
Decompressez TWRP et cliquez sur le .bat et suivez les instructions. Si vous avez bien tout suivi il vous propose de redémarrer en recovery faites oui en écrivant Y puis entré.
Sur TWRP allez sur Wipe -> et faites glisser swipe to factory reset ensuite allez dans advanced wipe et cochez system, dalvik cache et data mais surtout pas la mémoire interne. Cliquez ensuite sur wipe. Revenez au menu et sélectionnez Install Et choisissez la ROM KitKat et faites glisser pour installer. (Ne paniquez pas l'installation dure entre 5-10mn) vous aurez sûrement une erreur a la fin, ignorez la. Ensuite ne redémarrez surtout pas mais revenez en arrière et cette fois ci vous sélectionnez SUPERSU et swipez. Vous aurez encore une erreur mais vous ignorez aussi et faites reboot. Voilà désolé d'avoir mit du temps

Modifié par Korsau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone passé en 4.4.2 vendredi vers 17h, et la batterie est à 36%, autonomie en hausse, deja que j'arrivais a faire 2 jours et demi avant.

Et un gros plus aussi, c'est le fullscreen en jeux, fini la barre de boutons à droite.

Pour résumé pas de grands changements mais que du bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre XPOSED ne fonctionne pas pour moi.. Je l'ai rooté seulement pour avoir les modules .. Dommage

Oui on attend une maj aux dernières nouvelles pour ça :)

Par contre, ça, ça devrait marcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974

Comment faites vous pour avoir les vidéos et jeux en full screen ?

Mode immersif de kitkat. Il faut que l'appli soit codée pour pouvoir exploiter cette fonctionalité

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos se mettent bien en full screen avec le lecteur d'origine mais avec les jeux j'ai les 3 points sur le bord...

 

Ca depend des jeux aussi, par exemple sur clash of clan ou asphalt 8 c'est en full screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...