Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Moi j'aurai préfére la facité et pas me prendre plus la tête, je dirai ta méthode? :p

 

j'avais entendu dire qu'il LG bloqué les firmware extérieur avec son logiciel,

 

En flash la kdz avec quoi en général ? car j'utilisais Odin sur mon Galaxy S4 >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un peu perdu avec tout les topics et pages..

Une petite question la rom kitkat est-elle disponible officiellement pour la France et les G2 acheté nu ?

 

Et est-ce fonctionnel sur mon G2 d802 32GB HK (DWI) ?

 

Merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un peu perdu avec tout les topics et pages..

Une petite question la rom kitkat est-elle disponible officiellement pour la France et les G2 acheté nu ?

 

Et est-ce fonctionnel sur mon G2 d802 32GB HK (DWI) ?

 

Merci pour vos retours ;)

 

Toi je sens que tu vas te faire appeler Arthur ;-)

Remonter dans les 38 pages je veux bien, mais quand le sujet a été abordé dans les 2 ou 3 pages en arrière il y a des limites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis passé de 35000 points environ sur Antutu (en étant en 4.2.2) à 31000 points après mise à jour en 4.4.2. Je l'ai attendue longtemps la cocotte de MAJ, mais voila :/.

Pareil !

Mon G2 se retrouve à peine meilleur qu'un S4

Antutu en 4.2.2

tupa7esa.jpg

Antutu en 4.4

4e9u8eru.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Mon G2 se retrouve à peine meilleur qu'un S4

Antutu en 4.2.2

Antutu en 4.4

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

et ton s4 avec antutu-x il donne quoi ?

le g2 4.4.2 c'est un g2 4.2.2 non truqué pour les bench. Un 4.2.2 avec antutu-x donne 32k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le score est plus bas en 4.4.2 mais la fluidité à l'air d'être mieux qu'en 4.2.2 et le knock on / off à l'air de mieux fonctionner aussi. A voir à long terme ;), mais je restes quand même en 4.4.2 :). Bon upgrade à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton s4 avec antutu-x il donne quoi ?

le g2 4.4.2 c'est un g2 4.2.2 non truqué pour les bench. Un 4.2.2 avec antutu-x donne 32k.

Voici le test Antutu avec mon S4 qui est en 4.2.2 (réalisé la semaine dernière).

A noter que pour mon G2, j'avais fait le test en 4.2.2 samedi, et j'ai fait la mise a jour en 4.4 dimanche soir.

u7ybu3u7.jpg

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le test Antutu avec mon S4 qui est en 4.2.2 (réalisé la semaine dernière).

A noter que pour mon G2, j'avais fait le test en 4.2.2 samedi, et j'ai fait la mise a jour en 4.4 dimanche soir.

 

Antutu-X

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qqfriends.com.music&hl=fr

https://www.frandroid.com/actualites-generales/172106_antutu-benchmark-x-editor

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501515

 

mon g2 en 4.2.2 plus de 36k sur antutu et 32k sur antutu-x .....

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

J'ai acheté un LG G2 32GO venant de Hong-Kong que j'ai flashé avec la ROM EU pour la 4G.

J'avais alors android 4.2.2.

Je branche mon G2 tant adoré avec lg pc suite qui me propose une nouvelle Mise à jour version D80210B.

Je m'empresse de la faire, mais surprise, je reste en android 4.2.2 et je perds la ROM EU.

Après de nombreuses tentatives j'arrive à nouveau à flasher en ROM EU et lg pc suite me propose la même mise à jour.

Mais, je me demande si je vais un jour recevoir Android Kit-Kat et si oui quand ?
J'ai fait ce qui est conseillé pour savoir la version exacte de mon G2 et le suffixe donne ça : AMALWH

 

Si quelqu'un a la réponse à ma question :)
Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour terminée. Le thème météo légèrement modifié, la barre de notifications transparentes, quelques retouches cosmétiques par çi par là, il faudra un peu de temps pour apprécier les différences. 

 

Je suis curieux de voir si la 4G va fonctionner. Pour le moment, dans mon coin perdu, je ne peux pas tester. A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

J'ai acheté un LG G2 32GO venant de Hong-Kong que j'ai flashé avec la ROM EU pour la 4G.

J'avais alors android 4.2.2.

Je branche mon G2 tant adoré avec lg pc suite qui me propose une nouvelle Mise à jour version D80210B.

Je m'empresse de la faire, mais surprise, je reste en android 4.2.2 et je perds la ROM EU.

Après de nombreuses tentatives j'arrive à nouveau à flasher en ROM EU et lg pc suite me propose la même mise à jour.

Mais, je me demande si je vais un jour recevoir Android Kit-Kat et si oui quand ?

J'ai fait ce qui est conseillé pour savoir la version exacte de mon G2 et le suffixe donne ça : AMALWH

 

Si quelqu'un a la réponse à ma question :)

Merci d'avance.

 

 

Lol c'est super simple: version 10B = 4.2.2

Forcément il te propose une nouvelle MAJ car tu n'es pas sur une ROM officiel (enfin par rapport à ton téléphone, car elle ne correspond pas à ton IMEI).

Donc le mise à niveau c'est transformé en downgrade :D Tu aurais due lire la version  :P

J'ai le même suffix que toi, la MAJ n'est pas encore disponible pour nos téléphones.

 

S'il vous plait, arrêtez de demander si la MAJ est disponible tous les jours: le déploiement est long donc on ne l'aura pas en même temps.

De toute manière, vous aurez la notification sur votre téléphone quand celle-ci sera disponible, si vous ne l'avez pas c'est qu'elle ne l'est tout simplement pas!

 

N.B: pour les G2 provenant de HK (eglobalcentral et DWI), la aussi les IMEI diffèrent (et par conséquent ce qu'on appelle les "suffixes") donc tout le monde n'a pas la MAJ aujourd'hui.

Modifié par kwal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de votre passage en 4.4.2, n'oubliez pas de décocher l'option de scan automatique, sous peine de voir votre autonomie diminuer.

 

Bi8m19bIMAAGyVR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...