Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Yop Yop !

Pour ma part, 32go de chez RDC.

D80210A-EUR toujours pas de mise à jour en vue.

Quelqu'un ayant la même version que moi à déjà reçu la maj ?

Merci :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Étrange tu devrais être en 10 E normalement.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour ma part j'ai une version D80210e - EUR-XX quelqu'un aurait-il eu une mise à jour soit PC suite, pour par OTA

Merci de vos réponse

 

Oui, moi j'avais la même version que toi (G2 32Go acheté nu sur Amazon.de) et j'ai reçu la mise à jour par OTA. Le téléphone ne me l'a pas proposée, mais lorsque je suis allé voir manuellement si une nouvelle version était disponible, il me l'a proposée.

Maintenant je suis en D80220b-EUR-XX

 

 

PS : je suis en Belgique, peut-être que ça influence aussi la date de mise à jour.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'avais la même version que toi (G2 32Go acheté nu sur Amazon.de) et j'ai reçu la mise à jour par OTA. Le téléphone ne me l'a pas proposée, mais lorsque je suis allé voir manuellement si une nouvelle version était disponible, il me l'a proposée.

Maintenant je suis en D80220b-EUR-XX

 

 

PS : je suis en Belgique, peut-être que ça influence aussi la date de mise à jour.

 

Pour ma part, j'ai également le 32G acheté chez RDC en version D80210E.

Pas de mise à jour pour l'instant, et je suis aussi en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est en fonction de l'IMEI et comme le mien vient d'Amazon.de il a probablement un IMEI allemand et ceux venant de RDC ont probablement un IMEI français.

 

En même temps, cette mise à jour n'est pas non plus révolutionnaire hein, donc ne vous impatientez pas de trop...  -_-  (D'ailleurs perso je préférais les icônes vertes dans la zone de notifications par rapport aux grises sous KK)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peux être.. A voir.

C'est pas question d'impatience mais bon savoir quand même si on va pas être à la traîne au niveau de la maj.

Et puis si ça apporte un poil de fluidité et d'autonomie on est pas contre :-D

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertes et grises ?

J'aurais pensé bleues et blanches moi lol

En tout cas clairement je préfère les couleurs de Jelly Bean, j'vais voir si un module Xposed permet de choisir la couleur, de toute façon j'ai le temps de chercher avant que la màj soit déployée :P

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertes et grises ?

J'aurais pensé bleues et blanches moi lol

 

 

Tu trouves que c'était bleu toi sous JB ? Moi je trouve que c'était plutôt un turquoise qui tirait sur le vert.  :P

Et sous KK je trouve qu'elles ne sont pas vraiment blanches, mais plutôt gris clair.

 

Enfin, ça dépend sans doute également de la luminosité, moi je reste toujours avec une luminosité assez faible (aux alentour des 20%) car je n'aime pas lorsque ça flashe de trop...

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'était bleu toi sous JB ? Moi je trouve que c'était plutôt un turquoise qui tirait sur le vert. :P

Et sous KK je trouve qu'elles ne sont pas vraiment blanches, mais plutôt gris clair.

Enfin, ça dépend sans doute également de la luminosité, moi je reste toujours avec une luminosité assez faible (aux alentour des 20%) car je n'aime pas lorsque ça flashe de trop...

Moi aussi je trouve que c'est plutôt bleu, assez turquoise mais bleu. Après sous KK je sais pas car je l'ai pas encore :'(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ça peut être utile, ayant lu plusieurs post qui se demandent si la mise à jour est dispo pour eux, je voulais juste signaler que j'ai ouvert le fil suivant

https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/

où j'indique comment déterminer son modèle, étant donné que ça se fait non pas par la rom sur laquelle se trouve l'appareil mais selon son imei.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis votre discussion depuis quelques jours et une question me taraude : suis je le seul en D80210f ? (G2 Orange)

Non, tu n'es pas seul ^^

Je suis également la discussion et me posait la même question que toi.

Nous attendons furtivement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi, j'ai d'abord cru que le root en était la cause alors j'ai unrooté et surprise toujours rien ... J'ai tester OTA et LG pc suite et il me dit que mon logiciel est à jour v10b . Quelqu'un aurait il une idée? G2 hkg

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais attendre patiemment la fin du mois sans venir trop fouiner sur le forum. Le LG G2 marche pas si mal en 4.2.2.

 

PS : Par contre, ça craint, même les gens au Kazakhstan ont la mise à jour avec beaucoup d'autres :(. Cf la liste complète ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

Modifié par hokutosaiy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il marche très bien notre G2 en 4.2.2 c'est pour ça que beaucoup se moque de l'engouement de certain (et moi meme) face à la mise à jour.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...