Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Oki jfais ca ;) Pourquoi en section Rom et pas en section Tuto ? oO

 

Pour moi ça a toujours été un éternel débat.

Tu fais un tuto concernant les ROM mais tu sais que les gens s'intéressant aux ROM iront dans la section ROM et non tuto.

Enfin bon, ça fait plus de 3 ans que je me fais la même question et je trouve ça toujours aussi drôle  ^_^

Modifié par kwal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto, en section rom ça serait bien :)

 

Tuto dispo .:: Ici ::.  ^_^

Pour moi ça a toujours été un éternel débat.

Tu fais un tuto concernant les ROM mais tu sais que les gens s'intéressant aux ROM iront dans la section ROM et non tuto.

Enfin bon, ça fait plus de 3 ans que je me fais la même question et je trouve ça toujours aussi drôle  ^_^

 

Oui pour moi aussi lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu un LG G2 de Hong-Kong il y a 2 jours. Hier j'ai passé mon LG G2 en 4.4.2 espérant avoir une interface plus fluide et plus performante. C'est mieux mais il y a toujours des lags (discrets) donc je souhaite passer sur AOSP ou une ROM Custom.

Le problème c'est que je n’arrive pas à rooter mon LG G2, j'ai essayé toutes les méthodes présentées sur le forum (ioroot et les logiciels chinois) et rien ne marche.

Le problème vient de la dernière màj? J'ai fait un tour sur xda et je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a une idée SVP?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu un LG G2 de Hong-Kong il y a 2 jours. Hier j'ai passé mon LG G2 en 4.4.2 espérant avoir une interface plus fluide et plus performante. C'est mieux mais il y a toujours des lags (discrets) donc je souhaite passer sur AOSP ou une ROM Custom.

Le problème c'est que je n’arrive pas à rooter mon LG G2, j'ai essayé toutes les méthodes présentées sur le forum (ioroot et les logiciels chinois) et rien ne marche.

Le problème vient de la dernière màj? J'ai fait un tour sur xda et je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a une idée SVP?

 

Merci :)

 

T'as fait un tour bien rapide alors...

Pour tes histoires de root oui le problème vient de la màj je cite: "There is no root or custom recovery on official 4.4 yet. The only way to keep root is to flash back to 4.2.2, root, and flash a prerooted official OTA 4.4.2 update through recovery. You do lose recovery though so no flashing back"

Tu perdras le custom recovery et donc pour ta ROM custom je crois que t'es ni**é faut repasser en 4.2 puis ré root et recovery et flasher ta ROM à partir de là ;)

6rilloo l'avait expliqué juste au dessus

https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/?p=2955212

tout comme le 1er post de ce sujet

Mais franchement de quels lags tu parles?! 

Pas sûr qu'une AOSP change vraiment quelque chose

Modifié par Chookie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul en ASEABK ? Toujours rien pour ma part. Sur le téléphone : D80210F-SEA-XX. Des gens qui l'ont déja reçue ? :) Et si oui, vous êtes en quelle version ?

 

PS : Oula, apparemment, j'ai pas choisit le téléphone avec la bonne version vu le nombre de réponses :(. Mais bon, on est samedi soir :).

Modifié par hokutosaiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chookie-> OK merci pour l'information. Quand je parle de lags je parle d'optimisation et de fluidité, je trouve l'interface, le scrolling assez et certains jeux comme ski safari assez saccadés. C'est un peu mieux depuis mon passage en 4.4.2 mais je suis sûr qu'avec une bonne rom tout peut être ultra smooth. Comme je l'avais fait avec ma Nexus 7.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa vient aussi des applications, si elles sont mal optimisé ont y peut rien, genre facebook et tapatalk lag aussi un peu mais ça vient pas du tel, un quad-core peut faire tourner n'importe quoi à partir du moment ou c'est pas codé avec des gants de boxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul en ASEABK ? Toujours rien pour ma part. Sur le téléphone : D80210F-SEA-XX. Des gens qui l'ont déja reçue ? :) Et si oui, vous êtes en quelle version ?

 

PS : Oula, apparemment, j'ai pas choisit le téléphone avec la bonne version vu le nombre de réponses :(. Mais bon, on est samedi soir :).

La majorité active du forum est soit en ROM HK soit a switch directement vers une ROM européenne (moi par exemple ^^) il doit pas y avoir grand monde en SEA ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chookie-> OK merci pour l'information. Quand je parle de lags je parle d'optimisation et de fluidité, je trouve l'interface, le scrolling assez et certains jeux comme ski safari assez saccadés. C'est un peu mieux depuis mon passage en 4.4.2 mais je suis sûr qu'avec une bonne rom tout peut être ultra smooth. Comme je l'avais fait avec ma Nexus 7.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Slt ,met la dernière Cyanogen M4 ,elle tourne nickel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour réalisée ce matin sur mon G2 D802 10C TWN (Taïwan).

Je n'avais rien en mise a jour OTA, par contre LG PC Suite me l'a bien proposé.

La nouvelle version est 20A.

Quelques nouvelles applications LG et des mises a jour des anciennes accompagnent cette mise a jour.

Sent from my HTC HTL22 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de changement avec cette 4.4.2. Des icônes blanc et un knock on qui fonctionnent. Niveau fluidité c'est presque imperceptible, on passe d'un téléphone très très très fluide à un téléphone très très très très fluide :) Sûrement que l'impression de fluidité doit être plus grande chez ceux qui ont le G2 depuis un moment, la mise à jour ayant remis de l'ordre. Niveau batterie pas de changement, c'est même un peu moins bon chez moi, le téléphone a tendance à chauffer plus depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour ma part j'ai une version D80210e - EUR-XX quelqu'un aurait-il eu une mise à jour soit PC suite, pour par OTA

Merci de vos réponse

Salut , j'ai la même que toi et je l'attends aussi !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...