Fahrenheit' Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je tente, j'ai une sauvegarde, si ca ne me plait pas, je fais machine arrière =) Encore merci pour le lien, je post un screenshot sans soucis des que c'est en place ! 800 mo... la moitié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ voici le tuto :) tu pourra m'envoyer quelque screenshot quand tu sera en kitkat stp ? :) Tu as déjà flashé un g2 en suivant le tuto dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian juvesy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tu as déjà flashé un g2 en suivant le tuto dont tu parles ? pas besoin de flasher, tu suis juste le tuto et sa reviens a une installation de mise jour normale comme avec lg pc suite mais en plus complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 pas besoin de flasher, tu suis juste le tuto et sa reviens a une installation de mise jour normale comme avec lg pc suite mais en plus complexe Et tu l'as déjà pratiqué sur le g2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian juvesy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Et tu l'as déjà pratiqué sur le g2 ? moi j'ai pris cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) D'accord... Farenheit tu nous feras un retour si tu y parviens avec ce tuto STP ? Sinon il y a une section tuto qui est pas mal pour le g2 ou on y trouve deux méthodes valable actuellemnt (la dernière linkée par julian pour me répondre est obsolète): https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutoflasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/ Modifié 18 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bien sur, je suis le tuto indiqué, je reviens par ici dès que c'est en place :D Ca ne fonctionne pas... J'arrive correctement à l'étape 4 : Une nouvelle fenêtre Read Phone Information doit s'afficher, ignorez les champs proposés et cliquez sur Upgrade Start. Mais ensuite tout plante à l'étape 5, je n'ai pas la fenêtre du choix de langue et quand LG Mobile support tool se lance, il me dit que j'ai déjà la dernière version.. bref, je me disais que ça semblait trop simple :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian juvesy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bien sur, je suis le tuto indiqué, je reviens par ici dès que c'est en place :D Ca ne fonctionne pas... J'arrive correctement à l'étape 4 : Une nouvelle fenêtre Read Phone Information doit s'afficher, ignorez les champs proposés et cliquez sur Upgrade Start. Mais ensuite tout plante à l'étape 5, je n'ai pas la fenêtre du choix de langue et quand LG Mobile support tool se lance, il me dit que j'ai déjà la dernière version.. bref, je me disais que ça semblait trop simple :\ essai c tuto http://forum.frandro...uvelle-version/ http://forum.frandro...s-être-offline/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 @6riloo, laisse tomber :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alezzblezz Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Moi je suis en A6FRBK et toujours rien, je commence à désespérer... Pareil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 pareil je me demande quand est ce qu'on l'aura. tu la acheté où ? Boulanger.fr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian juvesy Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Boulanger.fr :( croisons les doigts pour aujourd'hui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteWidoW Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Je suivais un peu ce topic pour voir quand arriverait la mise à jour 4.4.2 sur mon LG ... je l'ai eu hier soir vers 20 h en OTA (wifi) sur mon LG G2 nu (ex D80210e) version logicielle actuelle D80220b-EUR-XX. Je suis juste surpris de ne pas avoir un thème LG Kitkat upgradé pour l'occasion mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout explorer... Pour le reste des améliorations , tout a déjà été dit par les G2 SFR . Aucun problème à signaler pour ma part, pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian juvesy Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Je suivais un peu ce topic pour voir quand arriverait la mise à jour 4.4.2 sur mon LG ... je l'ai eu hier soir vers 20 h en OTA (wifi) sur mon LG G2 nu (ex D80210e) version logicielle actuelle D80220b-EUR-XX. Je suis juste surpris de ne pas avoir un thème LG Kitkat upgradé pour l'occasion mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout explorer... Pour le reste des améliorations , tout a déjà été dit par les G2 SFR . Aucun problème à signaler pour ma part, pour l'instant Salut ta version c'est A6FRBK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut ta version c'est A6FRBK ? Ou WH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je suivais un peu ce topic pour voir quand arriverait la mise à jour 4.4.2 sur mon LG ... je l'ai eu hier soir vers 20 h en OTA (wifi) sur mon LG G2 nu (ex D80210e) version logicielle actuelle D80220b-EUR-XX. Je suis juste surpris de ne pas avoir un thème LG Kitkat upgradé pour l'occasion mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout explorer... Pour le reste des améliorations , tout a déjà été dit par les G2 SFR . Aucun problème à signaler pour ma part, pour l'instant Bonjour, Je suis aussi dans la même configuration mise à part que je n'ai pas encore reçu la mise à jour. Peux tu me dire s'il te plaît ou as tu acheté ton G2 et quel est ton suffix ? PS: ma version ; LG G2 32go nu acheté chez RDC, suffix AFRABK Merci ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 19 mars 2014 par chico84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteWidoW Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 'lut, Après discussion avec Julian Juvesy (merci au passage ;) ) : ma version de G2 est A6TABK à priori rom Italie. :P c'est un échange sous garantie (orange - SPB) (si votre priorité est d'avoir les dernières mises à jour google : acheter nexus 5 :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) 'lut, Après discussion avec Julian Juvesy (merci au passage ;) ) : ma version de G2 est A6TABK à priori rom Italie. :P c'est un échange sous garantie (orange - SPB) (si votre priorité est d'avoir les dernières mises à jour google : acheter nexus 5 :wacko: ) Je comprends mieux maintenant l'explication de ta mise à jour ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 19 mars 2014 par chico84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteWidoW Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 oui moi aussi ... avant de discuter avec Julian, je ne savais pas .. merci à lui, dsl pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, j'ai reçu vendredi dernier mon G2 32GB D802 venant de Hong-Kong (via e-global central), je me suis inscrit sur le site de LG hier en donnant les reférences de mon tel. Quand je regarde aujourd'hui sur mon tel, dans les mises à jour logiciel, j'ai le message me disant qu'une version logiciel V20a-MAR-06-2014 (552MB) est dispo. Ma question: pour la télécharger, si souhaite utiliser le réseau wifi de ma boite qui me semble beaucoup plus rapide que le réseau de mon tel., dans le cas où ce ne serait pas terminer en fin d'après midi, est ce que je peux recommencer le téléchargement demain? Et une fois la màj téléchargée, y a t il des manips particulières à effectuer? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, j'ai reçu vendredi dernier mon G2 32GB D802 venant de Hong-Kong (via e-global central), je me suis inscrit sur le site de LG hier en donnant les reférences de mon tel. Quand je regarde aujourd'hui sur mon tel, dans les mises à jour logiciel, j'ai le message me disant qu'une version logiciel V20a-MAR-06-2014 (552MB) est dispo. Ma question: pour la télécharger, si souhaite utiliser le réseau wifi de ma boite qui me semble beaucoup plus rapide que le réseau de mon tel., dans le cas où ce ne serait pas terminer en fin d'après midi, est ce que je peux recommencer le téléchargement demain? Et une fois la màj téléchargée, y a t il des manips particulières à effectuer? Merci de vos réponses. Salut, 500Mo environ en Wifi, cela ne prends pas longtemps, sauf si tu habites au fin fond de la campagne. Si ce n'est pas terminé, il me semble qu'il faudra tout retélécharger depuis le début. Une fois la MAJ terminée, le téléphone redémarre automatiquement et tu passes directement en 4.4.2 avec les 2-3 choses qui changent :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Cool... c'est fait :) 25 minutes de téléchargement des 550 MO en wifi + 10 minutes d'installation automatique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian juvesy Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 la mise a jour est enfin disponible pour les version open france A6FRBK ahaha :) bonne maj a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pibou Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je suis aussi dans la même configuration mise à part que je n'ai pas encore reçu la mise à jour. Peux tu me dire s'il te plaît ou as tu acheté ton G2 et quel est ton suffix ? PS: ma version ; LG G2 32go nu acheté chez RDC, suffix AFRABK Merci ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Bonjour J'ai moi aussi un G2 32G nu de chez RDC. Je n'ai rien eu à ce jour, mais je suis assez noob. Quelqu'un peut il me dire comment je vois ce suffixe? Où puis je le trouver? Merci de vos réponses. J'ai un numero de "build" qui est JDQ39B, c'est de cette référence que vous parlez? Modifié 19 mars 2014 par Pibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour ma part, ma version achetée chez Expansys : ANEUBK - NEU/NEU/NORTHERN EUROPE Toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.