Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Salut, je viens de faite la maj Orange. Effectivement c'est kitkat, aucun problème de grésillement pour ma part. Le knock réagit pkus vite, quelques changement esthétique du style couleur de barre de notification, de l'application mail native etc. L'autonomie est un peu pus grande apparemment niveau fluidité toujours aussi fluide, à voir à l'usage.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, après quelques jours à tester la nouvelle Rom avec ajout du Knock Code, j'ai remarqué que j'ai des grésillements mais uniquement lors d'appels avec les oreillettes (et mon interlocuteur en a aussi). Par contre pour le reste: musique et vidéo tout est ok.

 

GPS, autonomie et fluidité au rdv, Je suis ravi de cet achat.

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie a été clairement revue à la hausse ! Après une semaine en V20D, je peux le confirmer c'est nettement mieux :-) la RAM est moins sollicitée également (moyenne RAM libre : 650MO, contre 600MO avant).

 

J'ai essayé Knock Code mais je n'aime pas, en plus le G2 est moins réactif pour sortir de veille avec la coque Quick Windows. Mais ça marche très bien ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la maj orange est proposée.

Vous conseillerez de passer à Kit kat ou non ? J'utilise très souvent le casque et le grésillement m'embêterait pas mal.

Non.la dernière est bonne. C est une maj de la kitakat dispo chez orange. Avec knock code et résolution des beugs comme l autonomie et le grésillement

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.la dernière est bonne. C est une maj de la kitakat dispo chez orange. Avec knock code et résolution des beugs comme l autonomie et le grésillement

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

La mise à jour kitkat 20c de Orange ne contient PAS le knock code. En ce qui concerne le grésillement, personnellement je ne l'avais pas avant mais depuis la mise à jour il est apparu...

Pour l'amélioration de l'autonomie par contre, pour le moment je suis plutôt d'accord !

Modifié par prisoliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc assez sympa que j'ai remarqué hier avec la V20D : lorsqu'on a un appel manqué, la diode verte de notification clignote rapidement 2 fois. C'est pas grand chose mais ça permet de distinguer un appel manqué d'un SMS ou un mail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la 20d donc knock code. Et bug au niveau du grésillement corrigé.

Salut, 

Quelle  est la rèf de cette 20D que tu as installé ? Est-ce une 16 ou une 32Go?

ADEUBK pour la Germany 32 ou bien A6DEBK pour la 16 ?

Peux-tu confirmer le fonctionnement audio avec écouteurs ?

Merci !

Voir ici pour la liste des kdz dispos: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2687260

Modifié par intux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celle que j'ai installé:

http://lg-phone-firmware.com/tool.php?idclick=9771

 

j'ai un 32 Go de chez Eglobal (ou DWI) et pas de souci avec celle-ci.

 

Au niveau du grésillement je n'ai plus le problème, j'avais encore le grésillement quand j'avais fait la MAJ proposé sur le forum: https://forum.frandroid.com/topic/190379-tuto-installer-la-nouvelle-version-v20d-open-europe-avec-knock-code-en-gardant-root-et-recovery/.

 

Je suis donc repassé en 4.2.2, et réinstaller cette rom 106 DEU GERMANY 20D.

 

Par contre Blurry me demandait d'essayer de tester les écouteurs en appel, je ne peux malheureusement pas le faire tout de suite. Je suis en déplacement et je ne les ai pas avec moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furtivement de passage, après avoir parcouru les dernières pages, je pose la question de savoir si quelqu'un aurait reçu la MAJ 20D de manière officielle sur un LG G2 32GB européen ?

 

Car chez moi toujours rien, et je commence à l'attendre un peu (en espérant qu'elle résolve certains de mes problèmes), car depuis que je suis passé à Android 4.4.2 avec la ROM 20B, finalement, j'y ai perdu un peu au change, légère baisse de l'autonomie, c'est le seul point qui me gène quelque peu. Après le reste des problèmes apparus doit provenir d’ailleurs, comme par exemple des forces closes d'applications qui s'affichent lorsque je redémarre le téléphone, étant donné que j'ai Swiftkey d'installé, et que le problème a déjà été évoqué, je ne me pose pas trop de questions, surtout que je redémarre très peu mon téléphone.

 

En revanche, je bute toujours sur un problème très récent datant d'à peine quelques jours, et assez gênant ; surchauffe du téléphone lorsque je quitte le mode avion (avec tout ce que cela peut engendrer), et même après m'être remis en mode avion, la surchauffe continue. Je n'ai pas trouvé d'applications à remettre en cause, j'ai même un doute sur la responsabilité du réseau, car même en retournant au mode avion, la surchauffe continue. Je tiens à préciser que je suis chez Free avec la 4G activé, idem pour les données mobiles et l'itinérance des données. Je réside sur Montpellier, chez moi en revanche, je ne capte pas la 4G, je suis limité en 3G+. Mon LG G2 est le modèle 32GB blanc de chez Topachat, ROM d'origine, aucun launcher ni autre trucs du genre, tout d'origine ... Je n'ai jamais eu ce problème avant, c'est seulement depuis peu, et depuis cette foutue réinitialisation. Si j'en ai le courage, j'exposerai mon problème la où il faut.

 

Bizarrement, ces inconvénients sont apparus après que j'ai eu fait une réinitialisation d'usine, que je n'avais pas effectuée lors du passage à Android 4.4.2, car je ne sais pas vous, mais pour ma part, la réinitialisation ne me tentait pas trop vu que je n'étais pas partant pour réinstaller toutes mes applications (et croyez moi, j'en ai un bon paquet pour ne pas vouloir repasser par la case réinstallation), reconfigurer le téléphone de A à Z ...

 

Comme quoi, j'aurai mieux fait de m'abstenir, je n'aurai pas du écouter certains dires qui conseillent de faire cette réinitialisation d'usine après ce genre de grosse MAJ, sauf si cela s'avère vraiment nécessaire.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...