Aller au contenu

(presque) toutes les applis sur la SD sans être root


Recommended Posts

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de faire la manip sur pc et sa marché nickel .

Seul petit problème quand je vais sur le market et sur je vais sur l'onglet téléchargement pour vérifié les maj bas ma liste d app ces réduite donc si je les laisse comme sa je naurais jamais les maj de ces app .

.quelqu'un à une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un autre soucis

Impossible d'installer des appli depuis le market hier soir.

J'ai fait la methode bourrin => restauration du systeme apres sauvegarde des sms etc...

Comme il y a des incompatibilités entre market/mises a jour des appli, je vais attendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manip sur pc et sa marché nickel .

Seul petit problème quand je vais sur le market et sur je vais sur l'onglet téléchargement pour vérifié les maj bas ma liste d app ces réduite donc si je les laisse comme sa je naurais jamais les maj de ces app .

.quelqu'un à une solution ?

Possible, mais ça serait sympa de rédiger une question claire et d'utiliser une syntaxe et orthographe une brin françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnof@ désolé pour la phrase, même moi je me suis relue et je confirme que sa n'a aucun sens ce que j'ai écrit depuis mon Désire ... c'est la faute de se correcteur de m**** !

Bon ce que voulais dire c'est que depuis que j'ai passé la plupart de mes application sur ma µSD grâce a la manip sur PC ,mon téléphone considère que les applications que j'ai télécharger depuis le market sont installé manuellement comme quand on dl une apk depuis le net et qu'on l'installe.

D'ailleurs quand je vais sur le market, dans l'onglet téléchargement ces mêmes applications n'apparaissent plus dans la liste des app que j'ai téléchargé, donc si des nouvelles maj sorte je ne serais pas prévenu et je ne pourrais faire ces maj depuis le market.

Modifié par Rhassi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour moi, j'ai les deux cas, certaines des applis transférées sur la micro-sd apparaissent toujours dans l'onglet téléchargement du Market et certaines n'apparaissent pas (AndExplorer par ex)

Je précise que ces applis fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Je reviens sur le forum car j'ai comme un petit problème...

Je n'arrive plus à me connecter avec HTC sync, il me dit qu'il ne trouve pas HTC sync sur mon ordinateur,

Je peux par contre explorer la carte SD en usb là ça va.

Après j'ai voulu gagner encore de la place, vu qu'il me restait que 15 mo malgré le transfert des appplications. J'ai donc fait une réinitialisation au réglage usine et la en effet j'ai gagner en place sur le téléphone mais je n'ai toujours pas accès à HTC sync et de plus les cases pour le transfert sont de nouveaux grisées...

En même temps c'est pas la fin du monde, mais j'ai pas envie d'attendre une mise à jours éventuelle, si mise à jour il y a car je suis déjà en 2.2 officielle, mais si quelqu'un a une idée... ;)

Ce téléphone va finir par me rendre fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une solution pour tous ceux qui ont un problème avec des applications manquante dans liste téléchargement du market.

Il suffit seulement de déplacé les app de la µSD sur le téléphone, de killé le processus du market puis de réouvrir celui-ci et d'aller sur l'onglet téléchargement,normalement toutes vos app seront présent puis il faut fermé le market et tous réinstallé sur la µSD et ouvrir le market a nouveau et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Bon ben j'ai simplement fait une restauration de windows xp et ça y est je retrouve l'utilitaire htc sync fonctionnel. :P

Maintenenant je vais peut etre refaire la procédure tranquillement pour retrouvé la possibilité de mettre les applications sur la carte sd , que du bonheur..... :lol::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par l'appli Android Terminal Émulator pour taper la commande => comme ça plus de soucis avec un PC.. Par contre il ne faut pas oublier de redémarrer le phone après avoir exécuter la commande. Moi je n'ai transféré que les jeux. Faut éviter de transférer tout et n'importe quoi.

Il y a une manip à faire. C'est redémarrer le phone, et lister toute les appli qui tournent avec un taskiller : car ces appli démarrent avec le phone => donc à ne surtout pas déplacer sur la SD si cette option n'est pas prévu par le programmeur de l'appli.

Ensuite ne pas oublier de remettre l'option à 0. Et redémarrer.

Moi tout se que j'ai déplacé apparaît sur le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David31

Tu dis de ne pas oublier de remettre l'option à 0, tu peux détaillé stp la procédure, excuse je suis un newbie, je viens juste de finir de mettre toutes mes applications sur la sd.

Là il me reste 98 mo , une grande avancée par rapport au 15 mo qu'il me restait avant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écrire un programme pour tout ceux qui ont du mal avec les lignes de commande ou qui veulent tout simplement ne pas se prendre la tête (mettre le sdk...).

beta1-2.png

Si ça intéresse du monde...

Je suis actuellement en Beta, un peu de patience.

Modifié par lolosoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les MAJ :

J'avais donc déplacé les grosses applis en mode 2, puis je suis revenu au mode 0 pour éviter des galères.

Les applis qui ont été déplacées se mettent bien à jour, et restent installées sur la SD. La vérification du poids le confirme et l'option de rapatrier sur le téléphone reste bien sélectionnable.

Que du bon donc.

PS : très pratique ton appli ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...