Aller au contenu

htc one s plus de systeme d'exploitation besoin d'aide !


Recommended Posts

rebonjour !

je vais essayer l'installation aujourd'hui.

androgeek, dans le lien de xda developpers il y a un paragraphe de consignes pour installer la rom et a un moment il est ecrit qu'il faut bien flasher le boot.img et je ne sais pas comment faire... toi tu me dis de l'installer simplement via le telephone ?

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour et desolé du double post!

j'ai fait l'installation de la viper c2 et tout a fonctionné, aucun message d'erreur.

après l'installation, une fenetre est apparue : to complete the installation, reboot your device. reboot now ? jai cliqué sur yes.

comme prevu le telephone a redémarré, avec l'ecran d'accueil htc et le message rouge suivant : This build is for development purposes only do not distribute outside of HTC without HTC's permission ...

et ca recommence.. jai seulement accès au recovery alors que jai tout fait correctement (mount usb, install, swipe here to confirm the flash,)..

faut il faire une manip supplémentaire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdddrrr oui oui sur et certain sur ce coup la !!!

D accord et la manip sera indiquee dans les tutos ?

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

J avais vu une video avec un one s et je croos qu il utilisait android sdk, adb , et cmd pour flasher le boot.img c est ca ?

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta signature et ton profil on aurait pu en douter !

 

Oui moi quand je les avais suivis à l'époque tout était clair. En général on lit les tutos avant de venir poser les questions ;)

 

C'est ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connectes ton One S au PC, redemarres en fastboot, ouvres le terminal et places toi dans le dossier ou t'as fastboot.exe et le boot.img ensuite tu tapes :

ou se situe le fastboot.exe?

par contre peux tu repondre rapidement si ca te derange pas parce que je me suis fait voler mon telephone il ya 1h et il ne me reste que le htc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour, 

j'arrive presque au bout de cette aventure, mais il y a un dernier petit souci

quand je mets mon telephone en fastboot usb, l'ordinateur m'affiche : périphérique usb non reconnu. puis lorsque je tape la ligne : fastboot flash boot boot.img,

l'invite de commande affiche waiting for device...

peut etre que windows 8 n'est pas compatible ou peut etre qu'il me manque des drivers.

des idées ?

 

ps : j'ai essaye tous les ports usb avec 3 cables différents, rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça fonctionne parfaitement sous Windows 8 normalement.

Faut vérifier que les drivers soient bien installés, que HTC Sync soit désinstallé, et éventuellement refaire tout ça proprement. Vérifier aussi les droits administrateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ressorti un pc sous windows 7 et la manip a fonctionné! (Mon ancien ordinateur était sous 8.1)

maintenant le telephone s'allume, s'éteint et redémarre en boucle...

jai pourtant suivi le tuto a la lettre : fastboot usb , dans cmd : fastboot flash boot boot_onesc2.img

pourtant il n' y a eu aucun problème apparent...

des idées ?

merci

Ps : j ai réessayé 3 fois de la reflasher , toujours le même sketch...

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, flash une RUU ce sera plus simple pour toi...

ok mais il faut une particulière pour les ville c2 non ?

-et jaimerais savoir si possible d 'ou viennent ces redemarrages interminables-

ruu c'est .exe, elle se flash comme une rom, c a d dans l'option install de de mon recovery (twrp) ?

merci

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...