Aller au contenu

htc one s plus de systeme d'exploitation besoin d'aide !


Recommended Posts

Nan mais faut flasher la ROM, ne SURTOUT PAS REDEMARRER de suite, quand elle fini l'install, tu reboot en bootloader et là tu flashes le boot.img et enfin tu peux redemarrer, t'auras plus de problèmes.

c'est exactement ce que j'ai fait ...

il faut que je tape ou "fastboot devices" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait je suis alle dans android sdk, sdk, platform tools, j ai tapé fastboot devices et voila ce qu'il marque:

HT26MW401863      fastboot

que faire maintenant ?

merci

 

ps : andro geek c 'est ce que j'ai fait, redemarrer apres le flash du boot.img mais ca ne passe pas...

pour installer une ruu on peut etre s on ou obligatoirement s off ?

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le périphérique est bien reconnu par le PC, donc les commandes devraient fonctionner ;)

d'accord merci !

et pour installer la ruu, je n' ai pas bien compris quand il fallait écrire adb ... 

faut il entrer des lignes de commande avant ? si oui, les quelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais plus perso, moi j'installe une RUU juste en mettant mon téléphone en mode fastboot puis en lançant l'exécutable.

ok je vais essayer !

je suis s on, ca pose un problème ?

donc je mets mon tel en fastboot usb et je double clik sur la ruu c2? 

 

ps : je viens de lire le tutoriel pour les ruu (https://forum.frandroid.com/topic/101947-tuto-remettre-son-telephone-dorigine-avec-un-ruu-htc/)

et ca a l'air beaucoup plus compliqué....

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une RUU peut s'installer en étant S-ON, il faut d'ailleurs que le bootloader soit verrouillé. Et tu ne peux pas downgrader.

Essaye la manière simple d'abord ;)

ok d'accord je dois prendre celle qui soit pour les c2 et avec la radio correspondante ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

rebonjour ! 

je suis desolé de reprendre le sujet si longtemps après je n'arrivais plus a me connecter...

je me rappelle, quand javais appelé htc, qu un conseiller m'avait dit que la rom d'origine de mon htc etait australienne.

donc il faut que je télécharge une ruu australienne ou peu importe ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour ! 

je suis desolé de reprendre le sujet si longtemps après je n'arrivais plus a me connecter...

je me rappelle, quand javais appelé htc, qu un conseiller m'avait dit que la rom d'origine de mon htc etait australienne.

donc il faut que je télécharge une ruu australienne ou peu importe ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour ! 

je suis desolé de reprendre le sujet si longtemps après je n'arrivais plus a me connecter...

je me rappelle, quand javais appelé htc, qu un conseiller m'avait dit que la rom d'origine de mon htc etait australienne.

donc il faut que je télécharge une ruu australienne ou peu importe ? 

merci :)

 

 

ps : désolé pour ces 3 exemplaires du meme message, mon ordi déconne :(

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...