AndroGeekMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Nan mais faut flasher la ROM, ne SURTOUT PAS REDEMARRER de suite, quand elle fini l'install, tu reboot en bootloader et là tu flashes le boot.img et enfin tu peux redemarrer, t'auras plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Nan mais faut flasher la ROM, ne SURTOUT PAS REDEMARRER de suite, quand elle fini l'install, tu reboot en bootloader et là tu flashes le boot.img et enfin tu peux redemarrer, t'auras plus de problèmes. c'est exactement ce que j'ai fait ... il faut que je tape ou "fastboot devices" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bah au même endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) c'est fait je suis alle dans android sdk, sdk, platform tools, j ai tapé fastboot devices et voila ce qu'il marque: HT26MW401863 fastboot que faire maintenant ? merci ps : andro geek c 'est ce que j'ai fait, redemarrer apres le flash du boot.img mais ca ne passe pas... pour installer une ruu on peut etre s on ou obligatoirement s off ? Modifié 18 mars 2014 par Kraspek1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ca veut dire que le périphérique est bien reconnu par le PC, donc les commandes devraient fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Ca veut dire que le périphérique est bien reconnu par le PC, donc les commandes devraient fonctionner ;) d'accord merci ! et pour installer la ruu, je n' ai pas bien compris quand il fallait écrire adb ... faut il entrer des lignes de commande avant ? si oui, les quelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Heu je ne sais plus perso, moi j'installe une RUU juste en mettant mon téléphone en mode fastboot puis en lançant l'exécutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Heu je ne sais plus perso, moi j'installe une RUU juste en mettant mon téléphone en mode fastboot puis en lançant l'exécutable. ok je vais essayer ! je suis s on, ca pose un problème ? donc je mets mon tel en fastboot usb et je double clik sur la ruu c2? ps : je viens de lire le tutoriel pour les ruu (https://forum.frandroid.com/topic/101947-tuto-remettre-son-telephone-dorigine-avec-un-ruu-htc/) et ca a l'air beaucoup plus compliqué.... Modifié 20 mars 2014 par Kraspek1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Non une RUU peut s'installer en étant S-ON, il faut d'ailleurs que le bootloader soit verrouillé. Et tu ne peux pas downgrader. Essaye la manière simple d'abord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Non une RUU peut s'installer en étant S-ON, il faut d'ailleurs que le bootloader soit verrouillé. Et tu ne peux pas downgrader. Essaye la manière simple d'abord ;) ok d'accord je dois prendre celle qui soit pour les c2 et avec la radio correspondante ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Evidemment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 rebonjour ! je suis desolé de reprendre le sujet si longtemps après je n'arrivais plus a me connecter... je me rappelle, quand javais appelé htc, qu un conseiller m'avait dit que la rom d'origine de mon htc etait australienne. donc il faut que je télécharge une ruu australienne ou peu importe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 rebonjour ! je suis desolé de reprendre le sujet si longtemps après je n'arrivais plus a me connecter... je me rappelle, quand javais appelé htc, qu un conseiller m'avait dit que la rom d'origine de mon htc etait australienne. donc il faut que je télécharge une ruu australienne ou peu importe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) rebonjour ! je suis desolé de reprendre le sujet si longtemps après je n'arrivais plus a me connecter... je me rappelle, quand javais appelé htc, qu un conseiller m'avait dit que la rom d'origine de mon htc etait australienne. donc il faut que je télécharge une ruu australienne ou peu importe ? merci :) ps : désolé pour ces 3 exemplaires du meme message, mon ordi déconne :( Modifié 28 avril 2014 par Kraspek1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.