Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?

Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

• La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)

Recommended Posts

Bon à savoir mais j'aimerai tant trouver une solution sans root.

A suivre

Et voici la suite: le mode immersif marche en fait  parfaitement avec Immersive Full-Screen Mode (l'appli que j'utilisais)

Mes déboires de "clignotement" d'écran plus ou moins réguliers étaient juste dus au fait d'avoir essayé de jouer avec les paramètres "Auto Enter list" (pour y ajouter Waze) et "Black List" (pour y ajouter mon launcher). Cette fonctionnalité pose quelques problèmes de compatibilité, spécifiquement avec Lollipop et encore plus avec Waze.

Pour ceux  qui veulent tester, sachez que ça marche sans être rooté. L'inconvénient étant juste l’incompatibilité avec le clavier: faut désactiver temporairement l'appli via sa notification pour pouvoir saisir du texte.

Vu qu'elle dispose d'un plugin Tasker, je peux l'activer dans mon profil "Mode Voiture".

Waze s'affiche donc en plein écran, masquant les boutons logiciels et les notifications, ce qui est une bonne chose pour limiter les risques de "burning" sur un écran amoled (ce qui est le cas de mon appareil).

Voila, fin de la digression technique, vous pouvez reprendre une activité normale, je vous laisse à vos histoires de radars  :P  (ah non c'est pas dans ce fil, désolé!  :huh: )

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

Et voici la suite: le mode immersif marche en fait  parfaitement avec Immersive Full-Screen Mode (l'appli que j'utilisais)

Mes déboires de "clignotement" d'écran plus ou moins réguliers étaient juste dus au fait d'avoir essayé de jouer avec les paramètres "Auto Enter list" (pour y ajouter Waze) et "Black List" (pour y ajouter mon launcher). Cette fonctionnalité pose quelques problèmes de compatibilité, spécifiquement avec Lollipop et encore plus avec Waze.

Pour ceux  qui veulent tester, sachez que ça marche sans être rooté. L'inconvénient étant juste l’incompatibilité avec le clavier: faut désactiver temporairement l'appli via sa notification pour pouvoir saisir du texte.

Vu qu'elle dispose d'un plugin Tasker, je peux l'activer dans mon profil "Mode Voiture".

Waze s'affiche donc en plein écran, masquant les boutons logiciels et les notifications, ce qui est une bonne chose pour limiter les risques de "burning" sur un écran amoled (ce qui est le cas de mon appareil).

Voila, fin de la digression technique, vous pouvez reprendre une activité normale, je vous laisse à vos histoires de radars  :P  (ah non c'est pas dans ce fil, désolé!  :huh: )

Désolé mais la je dors je lirai cela entre deux tasses de radars.

3.9.5.2 pour une version modifiée, je pense qu'il faut mieux attendre :unsure:

Vu les discutions Bêta Android.

(Actuellement et depuis le 18.07 en RC #2 > Tab 10" Android 4.0.3 / Certains bugs persistent) :o

• Like 2

Vous allez dire que je sais pas lire mais je pose quand même ma question....

Quelle version dois-je mettre si je souhaite avoir la position des radars fixes et radars de feu ? Quelle est la meilleur version ? la plus récente....

Vous allez dire que je sais pas lire mais je pose quand même ma question....

Quelle version dois-je mettre si je souhaite avoir la position des radars fixes et radars de feu ? Quelle est la meilleur version ? la plus récente....

3.9.4 V5 par Tamarizz

ici :

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-428#entry3332555

• Like 2

J'ai tendance à penser que regrouper toutes les versions "officielles" donnerait une vision plus exacte de la réalité: nombre d'utilisateurs utilisent la mise à jour auto mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont systématiquement actualiser leur vote (je viens de le faire alors pour le mien qui n'était justement pas à jour depuis longtemps)

Modifié par CoolRaoul

Si il existe plusieurs choix concernant la version officielle, c'est pour les raisons suivantes 

La 3.7.7 car c'est la dernière version officielle avec les radars affichés sur la carte sans aucune modification

La 3.7.8 car il permet de modifier le fichier preference sans root

La 3.9.5 car c'est la dernière version officielle actuellement

Seul la 3.8.1 serais effectivement à supprimer  ^_^

Cela sera fait ces prochains jours...........

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...