alphonse56 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ok merci des infos, j'aurais sûrement le nouveau forfait à la fin de la semaine donc je vais bien pouvoir en profiter alors :)Sans soucis :)Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Euh par contre je viens de voir que j'ai 0 points, alors que tout a l'heure sur l'autoroute j'ai signalé un bouchon et un accident et je crois que sur le moment un message me disais que j'avais gagné 6 points. Et la je n'ai aucuns points , c'est moi qui n'ai rien compris ou y'a un soucis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Euh par contre je viens de voir que j'ai 0 points, alors que tout a l'heure sur l'autoroute j'ai signalé un bouchon et un accident et je crois que sur le moment un message me disais que j'avais gagné 6 points. Et la je n'ai aucuns points , c'est moi qui n'ai rien compris ou y'a un soucis ? ^^Il faudra attendre au moins jusque demain pour voir tes points ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour. J'utilise waze depuis quelques jours mais cependant je ne peux pas toujours le mettre car j'ai pas beaucoup de forfait 3g seulement 500 mo. Hier j'ai donc changé de forfait pour du 3go, pensez vous que waze consomme beaucoup en internet sur un trajet de 20 minutes par exemple ? Car c'est dommage j'adore cette application et du coup j'ose pas trop mettre mon 3g pour pas dépasser le forfait... Merci Si ça peut te rassurer, Waze a consommé 280Mo depuis le 29 août (2015 bien sûr)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Dommage qu'il n'aient pas mis le rapport gain de temps et gain kilométrique dans leur résumé. Je suis bien d'accords avec toi Car sans ces deux paramètres, il est difficile d'estimer les gains/pertes d'une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Merci pour vos réponses Quand tu circules et que tu passes devant un radar fixe, tu as quoi à l'écran d'affiché ? J'ai la carte/plan avec la route que j'emprunte en violet mais pas de radar. @@coukou-ton problème concerne un seul radar ou plusieurs?-utilises tu Waze en mode navigation ou roue libre? Tous les radars. Puisqu'aucun radar ne s'afiiche.J'utilise Waze en mode navigation. Par ailleurs, est-ce que waze comporte le mode "simulation"? Je porrai alors tester un itinéraire comportant des radars (périphérique de Paris). Cordialement Modifié 22 septembre 2015 par coukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Les radars ne s'affichent pas en popup ou sur la carte? ou les deux ?Non pas de mode simulation sur Waze Es ce que tu as exactement cette image sur ton menu "signaler" Je ne sais pas combien de radars tu as croisé mais verifie également leur présence sur Waze Map Éditor Modifié 22 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Les radars ne s'affichent pas en popup ni sur la carte OUI j'ai cette image sur "signaler" Bizaaaaard :wacko: Modifié 22 septembre 2015 par coukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Et sur la version officielle tu as une zone de contrôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Je n'ai pas essayé la version officielle. Qu'appelles-tu zone de contrôle? Modifié 22 septembre 2015 par coukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 coukou Je pose quand même la question : Tu es sûr d'avoir croisé un radar depuis que tu as installé la 3.9.5.3 AUv5a ? si oui vérifie son emplacement sur Waze Map Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Depuis mes signalements d'hier matin j'ai toujours aucuns points. C'est normal que ça soit si long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 coukou Je pose quand même la question : Tu es sûr d'avoir croisé un radar depuis que tu as installé la 3.9.5.3 AUv5a ? si oui vérifie son emplacement sur Waze Map Editor Oui, sur le périhérique intérieur Sortie tunnel des lilas et Pte de Bagnolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Depuis mes signalements d'hier matin j'ai toujours aucuns points. C'est normal que ça soit si long ? Je te donne les miens si tu veux :D Ils ne sont rattachés à aucun compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@coukou Voila ce que j'ai moi Donc je ne sais pas d'où vient ton problème .... Essai éventuellement une desinstallation complète et réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je te donne les miens si tu veux :D Ils ne sont rattachés à aucun compte Lol je ne savais même pas que c'était possible de donner des points à quelqu'un. Comment on fais ? J'ai reçu mes points :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 pour les points il faut attendre un jour je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatissimus Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si ça peut te rassurer, Waze a consommé 280Mo depuis le 29 août (2015 bien sûr) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je confirme, perso il consomme environ 150Mo/mois en faisant 60km/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ah niquel j'ai bien fais de prendre le nouveau forfait à 3 go comme ça je suis tranquille :) Vous ça fonctionne bien la fonction vocale ? Car moi quand je dis "signaler" ça me met la page d'itinéraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bah, prends Free-Mobile: ils viennent de passer à 50Go ! B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui mais pour combien ? Haha Moi la j'ai 3 go, appel/sms illimités pour 9.99 euros. Desolé pour le hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi... C'est: 3,99€ ! :P (Bon, pendant un an: offre Vente-Privée ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ah niquel j'ai bien fais de prendre le nouveau forfait à 3 go comme ça je suis tranquille :) Vous ça fonctionne bien la fonction vocale ? Car moi quand je dis "signaler" ça me met la page d'itinéraire ca marche super bien avec le crystal depuis que je lai acheter car avant j avais des problemes de bruits parasites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bientôt : avec le nouveau forfait, ils me rémunèrent 5€/mois plus 1€ si les 100Go sont dépassés :emo_im_money_mouth:. Je suis allé récemment de l'autre coté de la frontière et j'ai cru que Waze était crashé : Pas d'annonce sur un fixe (que connaissais) et rien sur la carte, car cette dernière était fixe et indiquait un lieu bien différent de celui où j'étais. arrivé à destination, j'ai cherché et trouvé le "Blème". "à l'insu de mon plein gré " lors d'une manœuvre sur l'écran après que Waze soit lancé, j'avais effleuré et ainsi désactivé la fonction GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 ca marche super bien avec le crystal depuis que je lai acheter car avant j avais des problemes de bruits parasitesEuh désolé mais c'est quoi le crystal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.