Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

En fait, la H4 c'est la 3.8.9 bêta H4.

Comme précisé dans le premier post, que tu as pris le temps de lire, j'espère. ;)

Lien effectivement dans le premier post du principal fil de discussion

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 3.7.8 et viens de retester la 3.8.1 AU V2.

 

Comment ont-ils pu faire un truc si compliqué pour envoyer son ETA ? Il faut plein de clique ou demander des autorisations aux autres pour les suivre. C'est vachement intrusif :/

 

En deux cliques, on envoie son ETA aux amis qu'on veut par sms ou mail sur l'ancienne version. J'arrive pas à voir d'intérêt aux nouvelles versions (faut mettre son téléphone, etc...)

 

J'aurais bien récupéré le rafraîchissement des icônes des nouvelles versions + la modification automatique pour les radars pour la 3.7.8 (fichier préférence qu'il faut modifier soit-même :/) + les alertes de survitesses pour la 3.7.8 H2 (HpNoTiq, si tu passes dans le coin ^_^ ).

Modifié par Wendigo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, si la 3.7.8 pouvait être modifiée avec au moins les alertes de survitesse, ce serait vraiment le top.

Pour moi cela reste la meilleure version, je teste les autres versions mais à chaque fois, je reviens sur celle ci.

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Here Maps sur mon Note 2. Qui d'autre l'a fait ? Il n'y a pas ce coté info-traffic mais la limite de vitesse est présente d'après ce que j'ai lu. On verra bien je vais faire un test ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installer waze 3.8.1 AU V2 mais il me signale pas tous les radars, exemple radar fixe d'aix en provence apres l'aqueduc du chemin de fer, il marque le radar mais le signale pas avec un alerte.

 

Bonsoir,

 

Ce bug est apparu depuis la sortie de la 3.8 et n'est toujours pas résolu à la date d'aujourd'hui. Ah se demander si il le sera un jour....  :(

 

En tout cas cela n'a rien à voir avec la V2  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installer waze 3.8.1 AU V2 mais il me signale pas tous les radars, exemple radar fixe d'aix en provence apres l'aqueduc du chemin de fer, il marque le radar mais le signale pas avec un alerte.

Salut

J'ai eu le même type de problème sur un radar et du jour au lendemain tout est redevenu parfait.

patiente un peu

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être loupé un épisode, mais où est le lien de la 3.9 H4, et pourquoi on voit pas la 3.9.0.0 H3 dans le sondage ?

 

Dans le 1er post, il y a 2 fois 3.9 H4 (points 9 et 10).

 

Et sur le post des liens, il manque les liens 3.9 H3 et 3.9 H4.... (je suppose que la H3 a été renommée H4, mais le lien manque quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 1er post, il y a 2 fois 3.9 H4 (points 9 et 10).

 

Effectivement. Le problème a été corrigé  ^_^

 

 

Et sur le post des liens, il manque les liens 3.9 H3 et 3.9 H4.... (je suppose que la H3 a été renommée H4, mais le lien manque quand même).

 

La version 3.9 H3 n'existe pas dans le sondage et par voie de conséquence dans les liens

 

J'ai préféré indiqué H4 pour la distinguer des versions officielles sur lesquelles sont crées les versions Hx

 

Ainsi la H3 correspond à la version 3.8 officielle et la H4 correspond à la version 3.9 officielle

 

HpNoTiQ n'a pas voulu ou n'a pas fait attention au nommage des versions

 

L'intérêt ?

 

Lorsque l'on nous pose une question et que l'on nous indique H3 on sait que le demandeur utilise une version 3.8 ce qui nous permet de lui répondre en tenant compte de ça  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de la semaine, après avoir franchis la barre des 300 votants  :)

 

595315waze.jpg

 

Décollage de la 3.9 après quelques semaines de sa sortie. De même que la H4  B)

 

Mais tout pourrais être remis en cause pour les anciennes versions, dès la semaine prochaine ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...