taramis33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Deux petites vidéos à propos de Waze ou autour de Waze :) L'une m'a fait plier de rire :D Mais je ne dis pas laquelle Surprise surprise Comme le monde est petit.... Cool B) de retrouver des confrères du freestyle slalom (différent du hockey :P ) dans une vidéo avec Waze Pour infos il s'agit de freestyle slalomeurs de haut niveau Alexandre Claris, Jimmy Fort et Yohan Fort Modifié 19 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Grâce à Waze, leur côte de popularité va monter en flèche B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Contrôle des VTC cette semaine à Paris :excl: http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/uberpop-vtc-comment-la-police-traque-les-fraudeurs_1634304.html "Cinq minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à un internaute pour signaler la présence de policiers sur Waze, une application de navigation bien connue des usagers de la route..." Waze t'es bien le meilleur pour ça :emo_im_kissing: Et dire que certains veulent ta mort avec leur social :mad: Moi je leur réponds antisocial :P Modifié 20 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut. Depuis ce matin, impossible d'afficher les stations services autour de moi ou sur la route. Je suis en 3.7.8 modée. Suis-je le seul dans ce cas, est-ce un souci de serveur ou un blocage potentiel sur les versions anciennes, à votre avis ? Merci, à plus ! Modifié 20 décembre 2014 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 OK sur la 3.8.1 au v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Fonctionne sur 3.9.2 V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 cela m'est arrivé avec la 378H23Y c'est pour cela que j'ai migré vers la 392V3 qui ne me pose pas de gros PB actuellement. Les stations de Gazole s'affichent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Vase est vraiment le meilleur. ..lol... Surtout pour envoyer des SMS afin de vous inciter à utiliser les fonctions sociales. .... Modifié 20 décembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je ne suis pas dérangé par cela MAIS j'étais incrit avant le "sociétal" (ça m'énerve ce mot avec toutes ces phrases snobinardes et souvent sans sens réél et à coté de la plaque telles que "Au jour d'aujourd'hui, la problématique du sociétal perdure"), lors du passage aux versions nouvelles je n'ai pas pas donné mon phone et étant "has been" résolu je me suis toujours refusé aux fassesdebouc, twitter, Google + etc;;; tout en étant parfaitement conscient qu'un niveau de flicage important est inévitable (il suffit pour cela de saisir son nom; prénom sur Google pour constater une bribe de cela). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Donc tu étais inscrit avant le sociétal de 2010. Bien avant les prémices du volet social de waze. Bien avant que waze se décrive comme GPS Social ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Demain si waze supprime tout son côté social, je ne suis pas sûr quelle soit aussi efficace. ...(le nombre d'utilisateurs sera t il le même? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Fonctionne sur 3.9.2 V3Okay, merci. D'autres sur 3.7.8 ont le souci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@milkyway35 Déjà merci pour ton intervention sur le site officiel en général et en particulier ces jours ci sur les fixes A86 et A1. Non ce n'est pas si ancien que cela, je crois, que j'ai découvert Waze v377 fin 2013 et des tas d'autres choses après que l'on m’ait offert pour mon anniv un Galaxy S3 4G i9305, fin 2012 Avant j"utilisais, en,dehors de mon PC, un PDA (PC de poche) Mio avec Tomtom et les bases des données sur abonnement sur un site autre Sur smartphone j'ai, comme avant sur mon PDA des tas de fichiers Excel, Word, Outlook, JPG et AVI transposés ou synchronisés (notamment agenda et carnet d'adresses via "MyphoneExplorer") avec le PC. (je n'ai pratiquement pas utilisé Kies qui merdouillait). Grâce à ce forum j'ai une protection écran en verre trempé (6€), Waze évidemment et un écran SuperAmoled qui commence a m'afficher en permanence un soupçon du compteur de vitesse et des 2 icônes droite et gauche du bas de waze. Mais je rappelle je suis un Neuneu en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Contrôle des VTC cette semaine à Paris :excl: http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/uberpop-vtc-comment-la-police-traque-les-fraudeurs_1634304.html "Cinq minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à un internaute pour signaler la présence de policiers sur Waze, une application de navigation bien connue des usagers de la route..." Waze t'es bien le meilleur pour ça :emo_im_kissing: Et dire que certains veulent ta mort avec leur social :mad: Moi je leur réponds antisocial :P Anti social ?? pas vraiment, mais bon si les fonctions que les wazers demandaient, été implantées, le social on pourrait encore l'accepter J'ai le problème pour modifier les prix des carburants, c'est bien indiqué qu'un wazers a modifié les prix mais je ne vois pas les prix. Modifié 20 décembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 En cette période de fin d'année, petit bilan de la saison de Waze en région Parisienne :) Ce jour Cette semaine Ce mois Chiffres venant de Waze Stat ^_^ Avec plus de 45000 Wazers connectés simultanément cette semaine en région Parisienne, ça doit pas laisser grand chose aux autres applications :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous; afin d'éviter tout le social tout en conservant les radars avec leurs emplacements précis, je vais réinstaller la V_3.7.7 Par contre je sais que, pour l'avoir déjà essayée, le son est beaucoup trop faible; ma question est donc; comment faire pour avoir un son plus puissant (alertes et navigation)?? Quelque chose de simple si possible, car l'informatique et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde!! -_- :) Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 En cette période de fin d'année, petit bilan de la saison de Waze en région Parisienne :) Ce jour Cette semaine Ce mois Chiffres venant de Waze Stat ^_^ Avec plus de 45000 Wazers connectés simultanément cette semaine en région Parisienne, ça doit pas laisser grand chose aux autres applications Quelqu'un a les chiffres de Coyote ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) 40 éclaireurs devant. Même cetelem est étonné quand il en voit un Modifié 20 décembre 2014 par milkyway35 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 La prochaine claque pour Waze ? :P Et ce n'est qu'une petite partie des possibilités :/ Et dire que Waze était le précurseur des commandes vocales sur GPS.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislyon Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut ! Utilisateur de Waze depuis octobre 2013 j'en suis assez content Complémentaire d'autre aide à la conduite Je change de S4 et je souhaite savoir si je peux transférer mon compte de mon ancien à mon nouveau sans perdre mes 180 000 points ? L'idéal serait de retrouver mon mot de passe que j'ai oublié merci de votre aide et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut ! Utilisateur de Waze depuis octobre 2013 j'en suis assez content Complémentaire d'autre aide à la conduite Je change de S4 et je souhaite savoir si je peux transférer mon compte de mon ancien à mon nouveau sans perdre mes 180 000 points ? L'idéal serait de retrouver mon mot de passe que j'ai oublié merci de votre aide et bonne route Salut Que 180000 points ? bououuuuu, cela se rattrape vite et les doigts dans le nez. Non je plaisante. Tu installes la version que tu desires et ensuite tu mets le même speudo et le même mot de passe que sur ton ex smartphone. et tu devrais retrouver tes points moins 100000 points que tu peux me donner. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @@gdtt En page 1 de ce sujet tu trouveras des fichiers sons "améliorés" Notamment le fichier "Français" boosté que j'ai gonflé avec mes "petites mains" à la limite de la distorsion admissible. Il y a aussi des voix féminines "plus audibles que les masculines telles que "Virginie" et Hélène" cette dernière déclinée en 3 versions boostées normale, +10dB et +10dB+5dB. Il suffit de remplacer la Voix "French" du dossier "Sound" de Waze par celle que tu auras retenue et rebaptisée French ou autre @@herve-91 L'idéal serait de retrouver mon mot de passe que j'ai oublié Sans ton mot de passe c'est foutu, sauf si un moustachu de l'informatique ........... ! Modifié 21 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislyon Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Dommage dommage pour ce mot de passeCar même s'il existe un outil de récupération de mot de passe ( cela demande le numéro de portable pour envoyer un sms de recovery ) et bien cela fonctionne avec mon mobile actuel mais si je fais la même manip avec mon nouveau S4 et bien là cela ne fonctionne pas ... rageant Je vais tenter de contacter Mr Waze voir s'il peut faire quelque chose !! Hervé je sais même pas si je peux t'en donner 100000 ;o) c'est surtout pour garder la couronne, trop stylée. Je veux d'une tétine à nouveau :) Bonne journée et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@joelboby bonjour et merci à toi pour les explications; je fais cela et petit retour ensuite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Avec une adresse email valide, il suffit de se rendre sur cette page pour retrouver son mot de passe :) https://www.waze.com/forgot_password 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.