Aller au contenu

importer des photos ?

Recommended Posts

Bonjour !

Alors voila je viens ici car j'ai beau chercher des tutos sur internet je ne trouve rien concernant HTC Sync Manager sur Mac... Je désespère je ne comprend strictement rien à ce logiciel, qui je trouve, est très mal fait.

M'enfin, passons.

J'ai donc plusieurs questions....

- J'ai l'impression que j'ai un dossier pour chaque photo, comment on peut enlever ca ? 

- J'aimerais importer mes photos sur mon ordi mais je ne trouve pas comment ? 

- J'ai un dossier sur mon ordi ou il y a 200 photos alors que sur mon HTC celui ci en a plus de 300 et je n'arrive pas a synchroniser..

En fait plus simplement lol, j'aimerais réorganiser ma bibliothèque de photos sur le logiciel mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un à une solution... ou des tutos...

Je précise que je suis sur Mac et que j'ai un HTC One m7.

Voila merci d'avance bonne soirée ;)

merci de ta réponse.

en fait mon soucis n'est pas vraiment la. j'aimerais juste pouvoir les extraire de mon HTC mais impossible :'(

c'est pour ça que je t'ai donné une solution de contournement !

HTC One -> Dropbox

Dropbox -> Mac

d'accord desolée je n'avais pas compris ca ! le soucis c'est que j'ai quand meme beaucoup de photos et c'est payant au bout d'un certain poids. et j'aimerais créer des dossiers aussi dans mon HTC et ca j'ai toujours pas compris... j'avais réussi une fois mais par hasard

et je vais essayer File Transfer merci ! 

alors pour file transfer il me dis "connectez votre appareil Android à l'aide d'un cable USB pour commencer".

et j'avais deja essayé y a quelques temps et c'est vrai que ca m'avais deja fais ca :(

Tu peux essayer une autre appli de transfert de fichier en utilisant le WiFi , tape "File Transfert" sur Google Play, tu auras pas mal de réponses, gratuites et payantes, après c'est peut être pas l'idéal...

Moi je passe par Dropbox, c'est pratique et la synchro se fait en fond de tâche, dès que je prends une photo avec la synchro automatique, hop ma photo est sur Dropbox...

• 2 weeks later...

Olalalaaa.... desolée du temps de réponse ! A chaque fois je mets "me prévenir par mai pour une nouvelle réponse" et je ne recois jamais ce mail... :'(

Je vais regarder ca alors, mais donc aucun moyen de faire des dossiers simplement sur son ordinateur pour les mettre sur le HTC ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...