Aller au contenu

Grésillement écouteurs/casque


Recommended Posts

je ne suis pas root et je root jamais mes smartphones donc difficile pour moi de tester au pire, j'attendrai la mise à jour correctif et je resterai avec mon s4 en attendant puis pour un g2 en 32 Go pour 320€ utilisé 2 mois en état nickel, c'est une très bonne affaire.

Ok pas de soucis, il y a des tutos dispo dans la section tutoriel pour revenir en 4.2.2 officielle :)

Bonne soirée

Si quelqu'un d'autre peut tester ?

Merci :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les réponses rapides du bon boulot :) au moins je suis rassuré que je dois pas retourner chez la personne qui me l'a vendu vu que c'est software.

Oui et c'est aléatoire moi je suis en 4.4.2 et pas de soucis mais j'ai flasher sans faire de wipe donc peut-être que ça a garder des parties du 4.2.2 !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui m'a vendu avait déjà fait la mise à jour via le logiciel lg donc c'était foutu mais de toute façon un correctif sera sorti + lg va faire une mise à jour pour intégrer knock code donc c'est la bonne occasion et de plus google travail sur une version 4.4.3 de correction pour les nexus comme quoi, il y a beaucoup de problème actuellement les samsung ont un problème d'autonomie, le nexus pareil mais lié à l'appareil photo et lg pour le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui m'a vendu avait déjà fait la mise à jour via le logiciel lg donc c'était foutu mais de toute façon un correctif sera sorti + lg va faire une mise à jour pour intégrer knock code donc c'est la bonne occasion et de plus google travail sur une version 4.4.3 de correction pour les nexus comme quoi, il y a beaucoup de problème actuellement les samsung ont un problème d'autonomie, le nexus pareil mais lié à l'appareil photo et lg pour le son.

Oui je sais j'était chez Samsung mais t'inquiète y a le temps avant qu'ils sortent un correctif !

Quand on leur remonte l'info ils sont jamais au courant... enfin ... ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expérience perso.

je suis en 4.4.2 depuis une semaine. Avec les intras LG d' origine, pas de problème (son moyen, mais avec retouche equaliseur ça reste correct). Branchement de mes intras Bose triport, là encore pas de soucis de grésillement, je me décide à voir si mes Shure seront meilleurs, et là grosse surprise le grésillement se fait entendre dès le branchement. horrible, essayé avec plusieurs applis, plusieurs réglages de son; rien à faire ce foutu grésillement est bien là. retour à mes deux autres paires d'intras; plus de soucis. Alors certainement que le passage à KK provoque le problème, mais selon les écouteurs sélectionnés il y a problème....ou pas.

Modifié par fan17600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expérience perso.

je suis en 4.4.2 depuis une semaine. Avec les intras LG d' origine, pas de problème (son moyen, mais avec retouche equaliseur ça reste correct). Branchement de mes intras Bose triport, là encore pas de soucis de grésillement, je me décide à voir si mes Shure seront meilleurs, et là grosse surprise le grésillement de fait entendre dès le branchement. horrible, essayé avec plusieurs applis, plusieurs réglages de son; rien à faire ce foutu grésillement est bien là. retour à mes deux autres paires d'intras; plus de soucis. Alors certainement que le passage à KK provoque le problème, mais selon les écouteurs sélectionnés il y a problème....ou pas.

Possible aussi ça car je n'utilise pas ceux de lg que je trouvent trop aigus donc j'utilise mon intra beats...

Je retesterai avec les lg demain.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créateur de G2 Tweakbox annonce avoir résolu le problème dans sa dernière bêta. Il faut activer l'option dans son mod, et copier ce fichier https://www.dropbox.com/s/bpmdr5b7yq6yd6z/mixer_paths.xml dans le repertoire system/etc/

Quelqu'un fait un essai?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549923

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Ca marche pour moi, enfin pour le moment. Je n'ai plus de grésillement depuis 2 jours  ^_^

 

Merci pour l'astuce  :)

Modifié par fly29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créateur de G2 Tweakbox annonce avoir résolu le problème dans sa dernière bêta. Il faut activer l'option dans son mod, et copier ce fichier https://www.dropbox.com/s/bpmdr5b7yq6yd6z/mixer_paths.xml dans le repertoire system/etc/

Quelqu'un fait un essai?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549923

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ça a marché pour moi !

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'un correctif sera très vite proposer aux personnes qui root pas parce que c'est vraiment pénible. LG qui s'était bien relevé avec ce G2 est occupé à retomber d'un coup là. Triste tous ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour kitkat il y a quelques heures et malheureusement j'ai depuis ce soucis de grésillement au casque. En fait le simple fait de brancher le casque fait que j'entends comme un bourdonnement continu et c'est franchement pénible pour ne pas dire décevant. Pouvoir écouter de la musique avec mon tel est une de mes priorités quant à son utilisation alors j'espère vraiment que ce défaut va rapidement être corrigé sinon ce téléphone va beaucoup baisser dans mon estime...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce problème avec deux types d'appareil, un casque filaire en jack et une enceinte bluetooth bose qui lorsque je l'appareille grésille.

Et après j'ai aussi un problème de bluetooth avec un casque que je n'arrive plus a rechercher alors que avant de l'avoir restaurer sous kit kat il marché très bien et été reconnu.

Je suis vraiment déçu de ce côté là car j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur deezer sois avec mon casque bluetooth soit avec mon enceinte.

Modifié par Deuvcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme retournement de situation !!! Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement. Je n'ai plus de grésillement au casque. Le seul truc que j'ai fait est un redémarrage du téléphone. Je suis un génie.

Trop fort ! :)

C'est peux-t'être pour ça que je n'ai jamais eu le souci :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme retournement de situation !!! Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement. Je n'ai plus de grésillement au casque. Le seul truc que j'ai fait est un redémarrage du téléphone. Je suis un génie.

Heuuu si c'était si simple... c'est du bol ça oui... ^^ c'est un bug connu, tu as eu de la chance et tant mieux :D

Sur xda d'autres ont redémarrer (ici sûrement aussi) cela n'a jamais résolu le soucis...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu si c'était si simple... c'est du bol ça oui... ^^ c'est un bug connu, tu as eu de la chance et tant mieux :-D

Sur xda d'autres ont redémarrer (ici sûrement aussi) cela n'a jamais résolu le soucis...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

n'empêche, fallait y penser quand même : )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu si c'était si simple... c'est du bol ça oui... ^^ c'est un bug connu, tu as eu de la chance et tant mieux :-D

Sur xda d'autres ont redémarrer (ici sûrement aussi) cela n'a jamais résolu le soucis...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Mon message était surtout humoristique car à vrai dire je ne sais pas pourquoi ça remarche bien aujourd'hui alors qu' hier soir ça gresillait de façon indiscutable.

Je suis soulagé à défaut d'être un vrai génie ; )

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était surtout humoristique car à vrai dire je ne sais pas pourquoi ça remarche bien aujourd'hui alors qu' hier soir ça gresillait de façon indiscutable.

Je suis soulagé à défaut d'être un vrai génie ; )

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Moi je pense avoir trouver...

1. Ouvrir la fenêtre

2. Jeter le téléphone

xD

Ok ok jconnais la sortie ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était surtout humoristique car à vrai dire je ne sais pas pourquoi ça remarche bien aujourd'hui alors qu' hier soir ça gresillait de façon indiscutable.

Je suis soulagé à défaut d'être un vrai génie ; )

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

teuteuteu, ne te sous estimes pas comme ça, quand on pense à toutes ses pistes explorées jusqu'ici, parfois si compliquées, alors que la solution était toute proche, que tu as su aller chercher et que tu as la bonté de nous faire partager :)

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir trouver...

1. Ouvrir la fenêtre

2. Jeter le téléphone

xD

Ok ok jconnais la sortie ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai essayé ta solution et ça marche ! Plus de grésillement mais plus de musique non plus. Je pense que tu tiens la solution.

Tu es sur que c'est la fenêtre qu'il faut ouvrir ? Et attend moi, je sors aussi ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta solution et ça marche ! Plus de grésillement mais plus de musique non plus. Je pense que tu tiens la solution.

Tu es sur que c'est la fenêtre qu'il faut ouvrir ? Et attend moi, je sors aussi ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J'ai testé et ok le tel ne grésille plus par contre depuis, ma fenêtre grince énormément. Une soluce ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...