Aller au contenu

Grésillement écouteurs/casque


Recommended Posts

Bonsoir la communauté !

Voila j'ai depuis 1 mois et demi mon G2 et j'en suis tres content sauf en musique, il y a des gresillements dans le casque, dans les ecouteurs LG fournis aussi... Je suis en 4.4.2, le probleme n'etait pas censé etre réglé avec cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai eu mon tel' y'a un mois et demi, j'ai fait les MAJ qu'ils me proposaient au demarrage, j'ai le knock code mais toujours ces p***** de gresillements... A 330€, j'espere quand meme qu'une MAJ corrigera le probleme.....

J'ai la version D80220d-eur-xx, c'etait pas cette mise a jour qui corrigeais le pb ?

Modifié par Acergui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour résout bien le problème de grésillement. Sauf que pour certaines personnes, comme toi, le problème persiste, mais de façon moindre et une nouvelle mise à jour, V20F est en route pour normalement résoudre totalement le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

ayant le problème de grésillement depuis un petit moment (soit depuis la maj...) j'ai décidé de prendre les devants et d'essayer la manip expliquée dans le post #49  soit la manip suivante : 

1.  Tapez dans votre numéroteur le code : 3845#*802# afin de faire apparaître le menu caché

(où 802 est votre numéro de modèle donc si vous avez un D800 / 801 803, adaptez le numéro en fonction !)  ;)

2.  Choisissez l'option "ELT Test", sélectionnez "Manual Mode" et enfin choisissez "Test Start"

3.  Soufflez doucement dans le micro, faire ce test pendant 20 secondes au moins.

4.  Une fois que c'est fait, sortez du menu et testez votre lecteur de musique.

 

malheureusement pour moi sans succès... maintenant mon téléphone se prend des crises de folie en simulant un appui, de manière inopiné sur le centre de mon écran ce qui est légèrement gênant pour un tactile me forçant à éteindre mon téléphone. Après un hard reset le phénomène c'est reproduit; une idée?

Modifié par Romain_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,
J'ai pour ma part une ASUS memo pad 10.
J'ai un probleme de crépitement sur le  casque aussi.
J'ai constaté que le probleme intervient lorsqu'il y a une carte mémoire dans la tablette (plusieurs cartes mémoires tailles, marques testé problemes identiques)

 

Si j'ai bien compris, dans vos cas c'est une mise à jour d'android qui à résolu votre probleme ? c'est bien cça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...