Chookie Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 (edited) Tu peux l'attendre pendant longtemps le 31 juin :p Edited June 24, 2014 by Chookie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier75 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Surtout que le 31 juin n'existe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) Didier to the rescue Edited June 25, 2014 by Chookie 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier75 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 esperons egalement le 30 juin pour ceux qui ont une rom orange :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier75 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Peut être le 30 février. Sait-on jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonsoir la communauté ! Voila j'ai depuis 1 mois et demi mon G2 et j'en suis tres content sauf en musique, il y a des gresillements dans le casque, dans les ecouteurs LG fournis aussi... Je suis en 4.4.2, le probleme n'etait pas censé etre réglé avec cette MAJ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 (edited) Bonsoir ! J'ai eu mon tel' y'a un mois et demi, j'ai fait les MAJ qu'ils me proposaient au demarrage, j'ai le knock code mais toujours ces p***** de gresillements... A 330€, j'espere quand meme qu'une MAJ corrigera le probleme..... J'ai la version D80220d-eur-xx, c'etait pas cette mise a jour qui corrigeais le pb ? Edited July 1, 2014 by Acergui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Salut, selon les quelques échos, la toute récente 20f résoudrait définitivement le pb. A vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AhhdafunK Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 dans le firmware tu dois avoir un "D" a la fin. Cest ce firmware qui regle le pb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bah oui je l'ai... C'est D80220d-eur-xx ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Cette mise à jour résout bien le problème de grésillement. Sauf que pour certaines personnes, comme toi, le problème persiste, mais de façon moindre et une nouvelle mise à jour, V20F est en route pour normalement résoudre totalement le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyzz Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Perso j'ai aucune mise a jour, et j'ai les grésillement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonsoir, Le nouveau sujet qui avait été ouvert pas à sa place dans la section générale a été combiné avec celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Bcd Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 (edited) Bonjour, ayant le problème de grésillement depuis un petit moment (soit depuis la maj...) j'ai décidé de prendre les devants et d'essayer la manip expliquée dans le post #49 soit la manip suivante : 1. Tapez dans votre numéroteur le code : 3845#*802# afin de faire apparaître le menu caché (où 802 est votre numéro de modèle donc si vous avez un D800 / 801 / 803, adaptez le numéro en fonction !) ;) 2. Choisissez l'option "ELT Test", sélectionnez "Manual Mode" et enfin choisissez "Test Start" 3. Soufflez doucement dans le micro, faire ce test pendant 20 secondes au moins. 4. Une fois que c'est fait, sortez du menu et testez votre lecteur de musique. malheureusement pour moi sans succès... maintenant mon téléphone se prend des crises de folie en simulant un appui, de manière inopiné sur le centre de mon écran ce qui est légèrement gênant pour un tactile me forçant à éteindre mon téléphone. Après un hard reset le phénomène c'est reproduit; une idée? Edited July 30, 2014 by Romain_B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab475_V2 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Bonjour, J'ai pour ma part une ASUS memo pad 10. J'ai un probleme de crépitement sur le casque aussi. J'ai constaté que le probleme intervient lorsqu'il y a une carte mémoire dans la tablette (plusieurs cartes mémoires tailles, marques testé problemes identiques) Si j'ai bien compris, dans vos cas c'est une mise à jour d'android qui à résolu votre probleme ? c'est bien cça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts