Chookie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Tu peux l'attendre pendant longtemps le 31 juin :p Modifié 24 juin 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Surtout que le 31 juin n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Didier to the rescue Modifié 25 juin 2014 par Chookie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 esperons egalement le 30 juin pour ceux qui ont une rom orange :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Peut être le 30 février. Sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir la communauté ! Voila j'ai depuis 1 mois et demi mon G2 et j'en suis tres content sauf en musique, il y a des gresillements dans le casque, dans les ecouteurs LG fournis aussi... Je suis en 4.4.2, le probleme n'etait pas censé etre réglé avec cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonsoir ! J'ai eu mon tel' y'a un mois et demi, j'ai fait les MAJ qu'ils me proposaient au demarrage, j'ai le knock code mais toujours ces p***** de gresillements... A 330€, j'espere quand meme qu'une MAJ corrigera le probleme..... J'ai la version D80220d-eur-xx, c'etait pas cette mise a jour qui corrigeais le pb ? Modifié 1 juillet 2014 par Acergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, selon les quelques échos, la toute récente 20f résoudrait définitivement le pb. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 dans le firmware tu dois avoir un "D" a la fin. Cest ce firmware qui regle le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bah oui je l'ai... C'est D80220d-eur-xx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Cette mise à jour résout bien le problème de grésillement. Sauf que pour certaines personnes, comme toi, le problème persiste, mais de façon moindre et une nouvelle mise à jour, V20F est en route pour normalement résoudre totalement le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Perso j'ai aucune mise a jour, et j'ai les grésillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, Le nouveau sujet qui avait été ouvert pas à sa place dans la section générale a été combiné avec celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Bcd Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonjour, ayant le problème de grésillement depuis un petit moment (soit depuis la maj...) j'ai décidé de prendre les devants et d'essayer la manip expliquée dans le post #49 soit la manip suivante : 1. Tapez dans votre numéroteur le code : 3845#*802# afin de faire apparaître le menu caché (où 802 est votre numéro de modèle donc si vous avez un D800 / 801 / 803, adaptez le numéro en fonction !) ;) 2. Choisissez l'option "ELT Test", sélectionnez "Manual Mode" et enfin choisissez "Test Start" 3. Soufflez doucement dans le micro, faire ce test pendant 20 secondes au moins. 4. Une fois que c'est fait, sortez du menu et testez votre lecteur de musique. malheureusement pour moi sans succès... maintenant mon téléphone se prend des crises de folie en simulant un appui, de manière inopiné sur le centre de mon écran ce qui est légèrement gênant pour un tactile me forçant à éteindre mon téléphone. Après un hard reset le phénomène c'est reproduit; une idée? Modifié 30 juillet 2014 par Romain_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab475_V2 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, J'ai pour ma part une ASUS memo pad 10. J'ai un probleme de crépitement sur le casque aussi. J'ai constaté que le probleme intervient lorsqu'il y a une carte mémoire dans la tablette (plusieurs cartes mémoires tailles, marques testé problemes identiques) Si j'ai bien compris, dans vos cas c'est une mise à jour d'android qui à résolu votre probleme ? c'est bien cça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.