shaxx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à vous je viens vous voir car cela fais 2 jour que mon téléphone n est plus reconnu par aucun pc ce problème ne viens pas des drivers car c est le cas sur tous les pc donc HTC non reconnu mais chargé en USB j ai reset et hard reset plusieur fois le téléphone rien ne fais La mise à jour 4.4.2 est sorti je la télécharge en rentrant. J aurais voulu savoir si cela étais arriver à quelqu'un si oui comment il a résolu le problème et s il l avais le fais de mettre la 4.4.2 à tel corriger ce problème. Le téléphone n est jamais tomber par terre il n as jamais eu du choc sa fais 3 mois que je l ai Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Rien y fais méme après la maj le problème est encore la aidez moi s'il vous plait je suis inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Bon bas pas de réponse je l ai envoyé en sav merci pour l entre aide je connais des sections ou y a plus de simpatit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 63 vues et pas de réponse, déjà ça veut probablement dire que personne n'a de réponse, si c'est pour dire "je ne sais pas", ça sert à rien de répondre... En plus ton premier post est plein de fautes (bon y en qui s'en foutent...), pas de ponctuation, pas agréable à lire ni à comprendre, donc si il faut faire un effort, ça donne pas nécessairement envie de lire plus avant ton problème... C'est juste mon avis, il est peut être faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.