SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 cette Miui ci : je l'avais pas installé depuis qu'elle est sortie et franchement elle est plus jolie que la précédente Dommage qu'il manque le eap sim de free et le dts mais bon comme 95% des roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Je suis maintenant passé sous kk avec la rom du g3 mais j ai utilisé cette rom miui plutôt longtemps et elle est vraiment sympa ! Sent from my LG G3 D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 niveau qualité photo je la trouve meme mieux que la stock d'acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut cette miui et une 4.2 Avec le theme mui 6 pour le flat Je crois Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 oui c'est une 4.2 mais la batterie tiens mieux en 4.2 que 4.4 le theme est celui de base et non un dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ok daccord Pour la batterie je ne suis pas d'accord ( pour mon cas ) En 4.2 Environ 12 h En 4.4 Environ 11h45 Pour 15 minute [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/206061-dev-kernel-3467-kk-rom-du-e3/page-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tiens c'est bizare Car mon tel et debrancher depuis 7h30 a 15h38 je suis a 97% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christyzz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui SuperDroid, cela serait génial si tu porte la miui 6 pour notre cher e2, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 +1, j'ai vraiment kiffé la rom miui, bonne autonomie, complète, la seule que j'ai trouvé qui permet d'allumer l'écran lors d'un texto avec l'app clavier d'origine, et de déverouiller automatiquement l'écran lorsqu'on l'allume. Une version allégée serait top ! j'en profiterais pour réparer la vitre de mon E2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 désolé du retard, je vais voir pour la faire. En ce moment l'envie n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je serais également très intéressé si miui6 se concrétise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 je vais ouvrir un nouveau sujet + screen etc d'ici peu, je suis entrain de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Génial ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) aucune ne boot avec les changements .. Modifié 18 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Une idée de ce qui pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) le build.prop, il veut pas etre en v370 et une autre que j'avais trouvé a porter est full anglais chinois edit : j'ai reussi, il me manque plus que enlever les apps inutiles enlever les sections dédié au xiaomi ( avoir si c'est possible) Modifié 19 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.