Aller au contenu

[ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014


Recommended Posts

Eh bien j'ai l'impression que je n'ai pas ces menus, j'ai ça:

 

Quand je lance CWM:

 

[Recovery    Mode]      <<==

[Fastboot     Mode]

[Normal         Boot]

 

Je sélectionne [Recovery Mode]

et voici ce que j'ai:

reboot system now

apply update from ADB

apply update from sdcard

apply upadte from cache

wipe data/factory reset

wipe cache partition

backup user data

restore user date

 

Voilà tout :(

 

edit: j'ai essayer "apply update from scard" mais ce ne doit pas être ça puisqu'il me dit qu'il y a une erreur.

Modifié par deltaseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: j'ai essayer "apply update from scard" mais ce ne doit pas être ça puisqu'il me dit qu'il y a une erreur.

Je sélectionne le zip de la ROM mais il ne veut pas l'installer, j'ai peut-être une mauvaise version de CWM ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta, je crois que j'ai compris, tu a mal flasher ton recorvery.... tu est dans le recorvery d'origine :)


Juste comme sa, les écriture sont orange, tu bouge le curseur que avec volume moins c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas puisque quand j'essaye de boot mon e2 avec la touche du bas, j'arrive sur un autre recovery ou c'est écrit en asiatique. Tandis que lorsque je boot en appuyant sur la touche du haut, j'arrive sur le recovery décris dans le tuto :s C'est bizarre Oo

 

edit: oui c'est ça, écritures oranges,... ^^

Modifié par deltaseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite tu refait le tuto pour le flasher ou autre solution : https://forum.frandroid.com/topic/151811-recovery-cwm-6035-et-ctrecovery-10-22-page10-194/page-10 le post 194, tu télécharge le carliv touch 2.2, tu le met sur ta sd et tu le flash avec mobliuncletool (va sur google "mobileuncletool APK") tu télécharge l'apk tu installe mobile uncle sur ton telephone ensuite tu suis le tuto du post 194.

Donc tu as deux solution, soit tu refait comme tu as fait la premiere fois, soit tu tente la deuxième technique (je trouve la 2e plus simple perso).

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tu peux installer ce recovery entièrement tactile:https://forum.frandroid.com/topic/192889-twrp-27-by-doha/

 

La procédure d'installation d'une rom est la même, menu wipe > factory reset puis install..

 

Bientôt MIUI v6 pour le E2  ^_^

Modifié par Enkudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci, je vais essayer de suite :)

 

edit:

malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi, "su: not found" et après avoir taper je n'ai apparemment pas les permissions :( Une solution ? Sinon je vais faire avec l'autre méthode.

Modifié par deltaseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau retour sur la rom après une longue utilisation, j'en suis content même si par moment je la trouve pas super fluide.

Des options sont déjà disponible sans installer de nouvelles applications comme la liste noire...

Très sympa.

Le seul défaut que j'ai trouvé c'est la batterie qui se décharge assez vite et les applications que je n'arrive pas à mettre les applications sur la carte sd.

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette rom, pour moi elle marche nickel même si mon téléphone chauffe beaucoup plus depuis que je l'ai installée :P

Je n'arrive juste pas à déplacer les applications vers une carte sd et à accéder au menu d'applications, je vais chercher ce soir sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai installé cette rom et l'appareil photo ne marche pas.
J'ai un message me disant que l'appareil photo n'est pas disponible.

J'ai egalement des soucis avec le wifi qui ne trouve aucun réseau.
Quelqu'un a t'il les memes soucis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

C'est la première fois que j'installe une rom et MIUI me faisait de l'oeil depuis longtemp ! J'ai installé avec un peu de crainte de bousiller mon gsm mais tous c'est bien passer :)

 

Première impression : tout fonctionne (ap photo, gps, ..) et grande amélioration du fix gps avec waze !

J'ai eu du mal à crée un compte miui (pour télécharger les thèmes) depuis android mais aucun problème depuis mon pc (si ça peut servir à quelqun ..)

 

=)

 

EDIT : j'oublie le plus important = MERCI =)

Modifié par Oofelix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j'ai porté la premiere Miui sur le E2 en juillet 2013. Avant je tournais que sur Miui et AIUM 2

 

J'ai pas essayé Miui avec l'interface flat, j'y pensais meme plus du coup je dl :p


edit : vous voulez que je vous la porte avec l'interface flat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j'ai porté la premiere Miui sur le E2 en juillet 2013. Avant je tournais que sur Miui et AIUM 2

 

J'ai pas essayé Miui avec l'interface flat, j'y pensais meme plus du coup je dl :P

edit : vous voulez que je vous la porte avec l'interface flat ?

 

Je suis nouveau dans le monde des rom .. du coup je vais passer pour le gros noob mais c'est quoi "Miui avec l'interface flat" ? (MIUI 6 ?) ^_^

 

Sinon petit retour après 1/2 journée : toujours pas de vrai bug, et je commence à être fan de Miui !

 

Deux trois petites choses comme associer des applications avec chrome (waze et play store par exemple) ... des trucs que je vais devoir apprendre en fait ...

 

Et un autre truc : j'ai affiché dans ma barre d'état le vitesse de download, je me rend compte que ça télécharge (ou upload) très souvent, ça me dérange quand même un peu, vous avez déjà vu ça ?

 

Pour la vitesse gps je suis vraiment impressionné c'est pour moi le plus gros changement, je pensais pas ça possible avec un E2 ou alors j'avais un bug sur la rom d'origine je sais pas,

 

Je ne sais pas si ça à déjà été dis mais la rom fonctionne sur le E2 avec une seul SIM (belge ?)

 

Bonne journée =)

Modifié par Oofelix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...