Aller au contenu

[ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014


Recommended Posts

je suis root avec le cwm mais toujours pas possible a installer meme souci par contre j'ai toujours ce message

E: Can't open / tmp/ recovery.log

 

je fais install zip from sd card

choose zip frm sd card

miui v5 4.4.19 superdroid.zip

...

yes

 

finding update pckage

installing update package...

installing update...

E: can't make /tmp/update_binary

installation aborted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je vais jeter un coup d'oeil a la rom alors pourtant hier je l'ai installé 


le probleme ne vient pas de la rom, je viens de faire un backup + full wipe et install et c'est passé nickel 

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami, dans un forum il faut être convivial et si on ne te répond pas c'est sûrement que l'on doit avoir une vie, non ?

 

Je pense avoir été poli et convivial dans mes posts...je suis peut-être impatient mais en aucun cas mal poli. Donc tu repasseras pour ta leçon de morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que tu était mal poli mais non il suffisait de reposer ta question .

Sinon , si tu z pris le premier lien non ne fait pas d'ota prend mon lien pour faire des ôta

 

sinon ,j'ai un petit bug . le réveil de l’écran via les touche volume ne fonctionne pas toujours ...une solution?

 

 

et il serait possible de faire fonctionner le fait de réveillez le mobile en glissant sur l’écran? 

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que tu était mal poli mais non il suffisait de reposer ta question .

Sinon , si tu z pris le premier lien non ne fait pas d'ota prend mon lien pour faire des ôta

 

sinon ,j'ai un petit bug . le réveil de l’écran via les touche volume ne fonctionne pas toujours ...une solution?

 

 

et il serait possible de faire fonctionner le fait de réveillez le mobile en glissant sur l’écran? 

 

Ok, je vais essayer ton lien. Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la version d'Alessa prise depuis la page précédente mais je ne sais pas comment faire pour recuperer toutes mes applis ! Avant avec mon compte google au demarrage je pouvais simplement reinstaller automatiquement via wifi toutes mes applis ! mais la à la mise en route du portable je n'ai pas eu cette possibilité ! comment puis-je faire pour recuperer toutes mes applis qui sont synchronisées sur mon compte Google ?

 

Merci encore d'avance pour votre super boulot !

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis "bloquer" à une étape de l’installation, le "wipe data/factory reset", j'ai un peu peur de faire "Yes -- delete all user data".

Est-ce bien ce qu'il faut faire et si oui comment la rom est-elle flasher ensuite ?

Merci si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

 

edit: Finalement, j'ai trouver que ça ne faisait rien de dangereux. J'ai mis la ROM (en zip) sur la carte SD mais je ne sais pas comment la flasher maintenant :/

Modifié par deltaseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ensuite tu vas dans "choose your zip in sd card" tu sélectionne la rom et tu fait "yes install zip^" et tu attend pendant 10 minute je pense :o

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...