kaopho Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Oui je sais mais je suis tellement content d'Androlum , de sa rapidité, de sa fluidité, etc etc que j'hésite vraiment. La miui ne fait pas sauter le root au moins ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Les gapps sont incluses dans la ROM ou il faut les flasher ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 le root est deja dans la rom (activable ou non) et le playstore est aussi dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Il y a le français ? :-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ok merci pour tout. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Dans l'app theme -> 3eme onglet et le bouton tout en bas Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk c'est bon j'ai trouver merci . c'est possible de changer le fond d’écran du theme en interne ,genre dans les menu,l'appli sms etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 tu peux changer le dialer, l'app sms, centre de notif, lockscreen, barre d'etat, police etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Après plusieurs mois sous androium, j'ai essayé miui pour changer (j'adore tout changer tout le temps). Et après quelques jours d'adaptation, je suis vraiment étonné et très content de la ROM donc MERCI! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 tu peux changer le dialer, l'app sms, centre de notif, lockscreen, barre d'etat, police etc oui je sais ca ,mais j'aimerais changer que le fond d’écran des appli n question . car si je fait comme tu dis ,sa change toute l'appli et pas que le fond d’écran .. et sinon ,pour le t9 dans le dialer ,pas de solution ? j’espère que je ne t'ennuie pas trop avec mes question ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 par exemple l'application systeme qui a un fond blanc tu voudrais le changer ? je comprend pas trop pour le dialer non je switch toujours vers les contacts (dans le dialer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) en fait c'est ça ,j'ai un thème ,et mon font est une image de blé ,mais j’aimerais que se fond soit avec une image que je décide ... comment faire ? mais pas dans les réglages système ,juste dans les appli contact,sms,etc... Modifié 23 mars 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut superdroid tu es chez qui comme opérateur ? Tu n'as aucun souci avec la 3g ? Pour ma part toujours le même souci avec cette rom je suis en h+ mais le débit est.très faible voir impossible de se connecter... opérateur free.... j'ai tout essayé.... rien à faire. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, idem chez free.. Que ce soit rom stock ou AndroIum ca a du mal pour moi (forfait 2€) mais la j'avou ne pas avoir testé Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut! Ayant regardé le topic de ta rom, ça m'intéresse vraiment, dès qu'on m'aura répondu sur le topic framaroot, je test ça =P Y'a pas de risque à la flasher? Toujours moyen de revenir en arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, Des risques non pas vraiment car on est plusieurs a l'avoir et nos tel fonctionne :P Oui tu pourras revenir en arriere soit avec un backup de ta rom actuel soit restaurer ton tel avec le firmware d'acer Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Super! Donc je la teste, mais pourrais tu répondre sur le topic du root framaroot s'il te plait? Car sans root, pas moyen de flash ^^ -> Si j'installe un custom recovery pour la backup, je pourrais toujours remettre le recovery d'origine? Pour envoyer au SAV Faut remettre le recovery d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut SuperDroid moi je suis resté sur la tienne depuis la dernière mise à jour et je doit dire que je suis complètement ravi mais j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je passe à celle ci ou non ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut ayoub, Celle ci est mieux niveau d'affichage car c'est une base de 4,5" Sinon aucun bug trouvé sur celle ci. Pour moi ce sont 'les memes' juste l'affichage mieux optimisé et 2-3 options de plus dans le menu Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci SuperDroid ;-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 @Daniel, pas besoin de root pour installer une rom. Juste besoin de cwm Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour CWM besoin de root non? Tu peux quand meme répondre a mon message sur le topic de root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 j'ai vu que certaine rom offre un appareil photo 12 mpx . même si je suis assez dubitatif de la qualité ,j'ai quand même envie de tester ça . c'est possible ?et si oui ,comment et ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut à tous, Mise à jour 4.3.24: Clavier T9 fonctionnel Compas fonctionnel (Plus besoin de recalibré à chaque fois) Intègration d'applications (Clavier Xperia Z1s avec swipe, FasterGPS, WSM, module Mi-Tool, Mise à jour ViPER4Android) Menu en français dans l'apk Theme (effacez les données de l'appli dans paramètres systeme -> applications) Nouveau thème et fonctionnalités du Moniteur de données (voir screenshots) Autres.. Sauvegarder vos applis/données et faire une installation propre. Voir premier post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 enfin le t9....super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut à tous, Mise à jour 4.3.24: Clavier T9 fonctionnel Compas fonctionnel (Plus besoin de recalibré à chaque fois) Intègration d'applications (Clavier Xperia Z1s avec swipe, FasterGPS, WSM, module Mi-Tool, Mise à jour ViPER4Android) Menu en français dans l'apk Theme (effacez les données de l'appli dans paramètres systeme -> applications) Nouveau thème et fonctionnalités du Moniteur de données (voir screenshots) Autres.. Sauvegarder vos applis/données et faire une installation propre. Voir premier post. reste à changer le titre du post !!! -_- merci de pour cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.