Aller au contenu

Recommended Posts

En fin de compte , je suis resté sur la echo ; pas de mises à jour la concernant et rien d'affriolant chez les autres ...

J'avais un petit soucis de surconsommation ; je peinais à faire une journée sans toucher au téléphone !

Du coup , j'ai rechangé de kernel (j'étais sur le leankernel 2.2) et tout est rentré dans l'ordre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je me permet de poser la question sur ce post.

J'utilisais jusqu'à présent cette rom ci : http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/hlte-spr-vzw-temaseks-unofficial-t2953375

J'ai voulu tester un CM11, et depuis, impossible de retourner sur la ROM Précédente.
J'ai fais mes 3 WIPES, mais une fois l'écran de démarrage "SAMSUNG NOTE 3" passé, j'ai un écran noir.

Aurais-je rater quelque chose ?
J'suis encore rouillée, du mal à me remettre à Android pour le coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de pas beaucoup t'aider sur le plan technique, je me doute que le problème c'est de vouloir revenir à une version précédente (un downgrade) mais je ne sais pas comment le régler, par contre j'aimerais savoir pourquoi de CM12, tu voudrais repasser à CM11 ? (je voulais tester CM12 ...)

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée :)

Je ne souhaite pas retourner en CM11, mais sur une ROM S5/GN4 qui me plaisait bien.

Je suis sous CM12 depuis hier seulement :)

Elle est sympa, fluide, vraiment propre , pas eu de bugs pr le moment. Par contre, le chargement de la batterie est excessivement long (1% par tranche de 10minutes :/) et les ffonctionnalités propres au note 3 me manque un peu ^^

Tu me donneras tes retours si tu teste ?

Modifié par Hesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais la tester justement, ce qui m'embête un peu, c'est que je suis sur une NG1 (ROM stock) qui marche parfaitement, avec 0 bug, stable etc. ce qui me "manque" c'est l'interface Lollipop (même si j'ai bien customisé la chose avec Nova). J'aime bien également l'esprit CM, mais pas au prix d'être un bêta testeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut les gents,

 

Effectivement côté rom c'est très mort sur ce fofo (du moins pour le N3 parce que pour mon S2 c'était vraiment vivant).

Pour ma par j'ai opter pour AOKP qui tourne super bien ;)

J'avais test la CM12 mais les dernière version n'accepte pas les jeux tel que gta vice city... ça marche jusqu'au menu puis plante au chargement de la parti...

Pour ce qui est de CM11 ça marche mais impossible de restauré les backup de sms... plantage complet dès l'ouverture de l'appli sms XD

 

Tout ça pour me retrouvé avec la rom de la licorne rose ^^

Au moins tout fonctionne correctement sans le moindre souci et la personalisation est de mise :)

(Y a pas de version AOKP lollipop mais bon clairement je trouve l'interface très bof donc kitkat reste pour moi une très bonne solution ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour moi je viens d installe la rom MIUI 7 ,qui est vraiment géniale, tres rapide , comparé a ma rom d'avant ca n'a rien a voir mais il y'a cependant deux trucs qui vont me faire revenir a une autre rom si je ne trouve pas de solutions

 

premierement je ne peux pas passer ni recevoir d'appel, lorsque je veux appeler ca me met direct "appel terminé" et mes potes tombent sur mon répondeur direct alors que les sms fonctionnent et la 4g aussi

 

deuxiemement je n'arrive pas a connecté ma MOTO 360 dessus alors qu avec l ancienne rom j'y arrivais

 

si quelqu'un a une solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous !

Il n'y a plus personne qui a ce téléphone d'exception ? :P

Je tourne sous CM 12.1 (nightly) et il tourne comme une horloge, mieux que mon Redmi Note 2 !

 

Je l'ai toujours et je risque pas d'en changer ^^

 

C'est rare qu'il se passe quelque chose du côté des rom, 2 message en 2016 x)

Bon ok 3 avec le miens :p

 

Je suis finalement passé sur CM12.1 moi aussi, AOKP avais quelque souci de reboot au long terme, j'ai plus d'accès a certain de mes jeux comme je l'ai déjà dit mais peu m'importe c'est pas pour le peu de fois que j'en lance un, pour le reste tout est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par l'autonomie est toujours a peu près bonne alors que la batterie date de decembre 2013 ^^

je tien[color=red][b]t[/b][/color] 1 ou 2 jour contre 3 voir 4 avant x)

 

Et oui je suis pas contre redonné un peu de vie dans la section mais a 2 ça vas pas faire beaucoup de différence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello messieurs,

 

Je serai aussi intéressé par un petit coup de frais sur cette section. J'ai flashé mon Note 3 il y a quelques mois (AryaMod v5.0) et depuis je ne l'ai pas mis à jour.

J'aimerais bien changé de ROM mais j'ai dû mal à trouver des ressources pour changer (notamment des tutos clairs).

Je passe maintenant assez peu de temps à bidouiller mon téléphone, si vous avez des conseils de ROM stable avec une autonomie décente, je suis intéressé ! :D

 

Sur AryaMod, l'autonomie est moyenne, moins d'une journée je pense, et j'ai quelques bugs (redémarrage intempestifs, impossible de faire des films, impossible de regarder des vidéos Youtube ou autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Cyanogen qui est très stable chez moi, aucun redémarrage indésirable, toute les applica[color=red]tion[/color] fonctionne (a l’exception de certain fichier apk qui soit ne s'install pas soit ne se lance pas mais tout ce qui viens du playstore ne pose aucun souci).

Si tu souhaite l'installé n'hésite pas a me demandé si tu a des problème ou doute, par contre je suis plus très présent ici donc si tu veux de l'aide rapide contacte moi sur skype par exemple, pseudo: MasterPixel (il me semble qu'il y en a plusieurs donc bon courage pour trouvé le bon :p)

 

L'autonomie avec une batterie neuve est de 3 à 4 jour voir plus si tu ne te sert que très peu de ton téléphone, si même avec CM tu tient a peine la journée tu devras songé a en racheté une (entre 10 et 20euro sur le net).

 

Personnellement je pense testé MIUI qui m'avais bien plut sur mon S2 pour voir ce que ça donne sur le N3, je crois pas qu'il y ai une rom officiel mais je suis persuadé d'avoir vue des version sur XDA, si ça marche je vous ferais un beau post de présentation avec tuto d'installation ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...