Aller au contenu

Recommended Posts

Eh bien mes problèmes de batterie semblent se régler. J'ai réussi à tenir 2 jours en utilisation normal ! Au boulot je passe beaucoup de temps en ligne ça doit expliquer la baisse rapide de batterie. Après 1 semaine : pas de bug, rom fluide, j'ai récupéré la lecture de vidéo et la caméra. J'avais un bug étrange sur mon ancienne rom (les appels qui mettaient du temps à apparaître, des fois je ne les voyais même pas) qui a disparu aussi. Que du bonheur !

Encore une question, quel version as tu installé pour Xposed ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Merci encore !

Modifié par N3oL1nK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mit sur le N3, pas l'utilité, sur le S3 il me semble que c'est ce lien que j'ai utilisé:

forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440

 

Content que tu soit satisfait de CM ;)

J'avais testé plein de rom au début mais je suis toujours revenu dessus et c'est pas pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...