Aller au contenu

Film pour l'ecran, coque et bumper


maelr

Recommended Posts

Non la zagg n'est pas en verre par contre la "hd" à 19.99 à un effet verre au toucher .

 

Sur mon note 3 j'avais pour la première fois opté pour une protection en verre trempé que j'avais apprécié mais hélas pour le moto x il n'y pas énormément d'accessoires .

Du coup la zagg sera une valeur sure pour moi cette fois ci .

 

Si on compare un film bas de gamme à un bon haut de gamme la différence au toucher se ressent .

Après il y a des gens que cela ne gêne pas et tant mieux pour leurs portes monnaies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Non tu as raison après ça gêne des gens et pas d'autre mais j'ai toujours pris des films écran à 10euros et la c'est du pas cher mais c'est pas mal du tout.

Par contre ce qui disent que le xtrem guard est bon bah la je dit non désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

soyphrenn et niveau qualité ça tient la route ?!

Car sur le principe cela semble tentant et niveau délai de livraison ?

 

Ouaip, niveau qualité, c'est du tout bon ! C'est une coque rigide en plastique dur dans lequel s'enfonce bien l'appareil. Le cuir est de bonne qualité, les coutures et les attaches ne lâchent pas, bref ©, c'est du travail de pro. Par contre, le délai de livraison, c'est 10 jours... Ca vient de Hongkong (mais pas de frais de port). 

J'ai toujours préféré les coques à clapet que les films de protection (qui sont pour moi, une absurdité). Le Moto X a une magnifique dalle de verre Gorilla glass, dommage d'aller la "cacher" avec un plastique. Le plaisir du toucher et de son utilisation s'en trouve altéré je trouve. Mais bon, chacun ses choix ;)

 

Pour se faire une idée du produit ainsi que du packaging :)

Modifié par soyphrenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon moto x dans une coque de moto G sans pb. C'est une housse de se principe là:

http://www.mobile24.fr/shop/etui-portefeuille-pour-122848p.html

 

Par contre le bumper de mon moto x ne va pas au moto G, le moto G étant plus épais a l’arrière.

 

Un retour sur le bumper de mon moto x. J'en suis satisfait surtout pour le prix. Il est moue mais pas trop et n’attrape pas la poussière. Il depasse suffisament à l'avant pour proteger l’écran. pas essayer le film de protection ecran par contre ( je l'ai pas commandé pour ça). Il est bien transparent / incolore .

Pumper yousave:

 

http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-MO-ROLA-Z156-silicone-Motorola/dp/B00IF3JNU2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1407588988&sr=8-5&keywords=moto+x+yousave

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Au cas où ça peut intéresser certains, j'ai commandé, reçu et installé une protection en verre pour l'écran de mon Moto X de la marque Mocolo (acheté chez glass4m). Le résultat est mitigé :

+ l'installation est très très très simple, rien à voir avec les films plastiques qui laissent plein de bulles. J'ai réussi à poser mon "film" en verre du premier coup de façon parfaitement propre, en moins de 10s.

+ l'écran reste très réactif, le toucher est très agréable

+ à priori pas de différence avant/après quant au rendu des images... Peut-être légèrement plus sombre/gris qu'avant, mais c'est pas flagrant

+ l'écran actif et les notifications actives fonctionnent toujours

+ la découpe libère bien le microphone et le haut-parleur

+ pas de frais d'expédition chez glass2m

- ca ne protège pas tout l'écran (les bords notamment)

- la découpe autour du haut parleur est moche

- pour faire "coincider" la découpe avec l'emplacement exact du microphone, j'ai du décaler mon film très légèrement sur la droite (0.5 à 1 mm je pense), du coup, le film se "voit" lorsque le téléphone est éteint

- j'ai l'impression que la protection est plus propice a l'apparition de traces de doigts

- le suivi préparation/envoi chez glass2m n'est pas très clair et mon colis est arrivé un peu écrasé (sans casse, mais rien ne specifiait un contenu éventuellement fragile)

J'attends ma coque (commandée sur Amazon), voir si cela permet de "cacher" un peu mieux cette protection. Et puis, évidemment, de voir comment s'use ce film pour un avis définitif.

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Si ça intéresse quelqu'un ici, j'ai une coque+bumper casemate (comme ça : http://www.amazon.com/Motorola-Case-mate-Clear-bumper-Generation/dp/B00ERP3CWM) etun film de protection en verre trempé Mocolo (voir avant-dernier message) neufs et non utilisés à donner vu que mon Moto X 2013 retourne chez Amazon définitivement cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...