slem34 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour je voudrais savoir si vous, possesseurs de Galaxy S4 nu* avait reçus la maj kitkat 4.4 sur le S4 GT-I9505 en France (sud). Je précise que je suis sur le réseau SFR et que je n'ai jamais root mon S4. Nu* : Smartphone sans opérateur précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut ! La 4.4 n'est pas encore sortie en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Pourtant déjà une semaine qu'elle est sortie en Europe non ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui mais pas en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Sa dégoûte même en Suisse j'ai vu qu'ils l'avait, Allemagne, Croatie et même en Italie il me semble, sauf en France. On sait quand elle arrive ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour je voudrais savoir si vous, possesseurs de Galaxy S4 nu* avait reçus la maj kitkat 4.4 sur le S4 GT-I9505 en France (sud). Je précise que je suis sur le réseau SFR et que je n'ai jamais root mon S4. Nu* : Smartphone sans opérateur précis. C'est quoi la différence entre la France sud et la France nord (je suppose)? Quand tu auras la mise à jour France, elle sera pour toute la France, pas seulement le sud ou le nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Je précisé au cas ou je me doute bien que sa n'a pas grande importance. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui je me doutais, j'avais juste envie de faire une petite blague sur ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui après c'est sur qu'il fait meilleur dans le sud :p Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je veux bien te croire. Dans le nord, on a qu'une saison, un mélange de printemps et d'automne. Il n'y pleut que 2x dans l'année, une fois 6 mois et 1x 5 mois :P . La seule bonne chose, on échappe aux mistrals et tempêtes ou inondations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, sur la page Facebook de Samsung il est précisé que depuis le 12 mars la version XEF était en cours de déploiement, pour ma part je ne l'ai pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, sur la page Facebook de Samsung il est précisé que depuis le 12 mars la version XEF était en cours de déploiement, pour ma part je ne l'ai pas encore. C'est ce qu'on disait il tarde a la mettre ! J'ai cependant vu que certaines personnes chez SFR l'avait déjà. . Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 SFR à les exclus pour les MAJ c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Étonnant pour un fournisseur qui va bientôt se faire racheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Par on ne sait qui au final .. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bouygues ou Numéricable, j'ai entendu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 J'espère que les prix ne vont pas augmenter .. Bref. Je suis pressé de recevoir cette foutue maj :p Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Numéricable d'après ce que j'ai pu voir sur plusieur site. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Étonnant oui mais c'est bien pourtant le cas ^^ ils ont eu les exclus pour le note 3, G2 et le S4 à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'espère que les prix ne vont pas augmenter .. Bref. Je suis pressé de recevoir cette foutue maj :P Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Si c'est Numéricable, peut être pas car on resterai à 4 opérateurs, si c'est Bouygues, moins évident pour la raison qu'ils se retrouverait qu'à 3 donc comme avant quand ils se mettaient tous d'accord. Après Bouygues aurait le monopole donc pas forcément non plus. Numéricable d'après ce que j'ai pu voir sur plusieur site. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app OK Étonnant oui mais c'est bien pourtant le cas ^^ ils ont eu les exclus pour le note 3, G2 et le S4 à ma connaissance. SFR a voulu frappé fort une dernière fois comme il le faisait à une époque où tu allais chez eux pour un forfait correct avec un portable haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticereto Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour j ai un s4 nu et toujours pas de mise à jour j espere quel va bientôt arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Comme beaucoup de monde.. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai un S4 nu aussi et toujours rien a l'heure ou je parle... Je parle en OTA, quelqu'un a essayé avec kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro972 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Pas mieux de mon côté... ni en OTA, ni avec kies. Je commence à me demander si la 4.3 (officielle) que j'ai flasher ne bloque pas les maj. Quelqu'un a t-il une idée la dessus ? (version XXUEMJ7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Laisse le temps! On ne voit même pas de rom française sur SamMobile alors que certains l'auraient déjà eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.