Aller au contenu

MAJ KitKat 4.4 Galaxy S4 nu en France


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si vous, possesseurs de Galaxy S4 nu* avait reçus la maj kitkat 4.4 sur le S4 GT-I9505 en France (sud).

Je précise que je suis sur le réseau SFR et que je n'ai jamais root mon S4.

Nu* : Smartphone sans opérateur précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa dégoûte même en Suisse j'ai vu qu'ils l'avait, Allemagne, Croatie et même en Italie il me semble, sauf en France. On sait quand elle arrive ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si vous, possesseurs de Galaxy S4 nu* avait reçus la maj kitkat 4.4 sur le S4 GT-I9505 en France (sud).

Je précise que je suis sur le réseau SFR et que je n'ai jamais root mon S4.

Nu* : Smartphone sans opérateur précis.

 

C'est quoi la différence entre la France sud et la France nord (je suppose)? Quand tu auras la mise à jour France, elle sera pour toute la France, pas seulement le sud ou le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire. Dans le nord, on a qu'une saison, un mélange de printemps et d'automne. Il n'y pleut que 2x dans l'année, une fois 6 mois et 1x 5 mois :P . La seule bonne chose, on échappe aux mistrals et tempêtes ou inondations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur la page Facebook de Samsung il est précisé que depuis le 12 mars la version XEF était en cours de déploiement, pour ma part je ne l'ai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur la page Facebook de Samsung il est précisé que depuis le 12 mars la version XEF était en cours de déploiement, pour ma part je ne l'ai pas encore.

C'est ce qu'on disait il tarde a la mettre ! J'ai cependant vu que certaines personnes chez SFR l'avait déjà. .

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les prix ne vont pas augmenter .. Bref. Je suis pressé de recevoir cette foutue maj :P

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

Si c'est Numéricable, peut être pas car on resterai à 4 opérateurs, si c'est Bouygues, moins évident pour la raison qu'ils se retrouverait qu'à 3 donc comme avant quand ils se mettaient tous d'accord. Après Bouygues aurait le monopole donc pas forcément non plus.

 

Numéricable d'après ce que j'ai pu voir sur plusieur site.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

OK

 

Étonnant oui mais c'est bien pourtant le cas ^^ ils ont eu les exclus pour le note 3, G2 et le S4 à ma connaissance.

 

SFR a voulu frappé fort une dernière fois comme il le faisait à une époque où tu allais chez eux pour un forfait correct avec un portable haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas mieux de mon côté... ni en OTA, ni avec kies. Je commence à me demander si la 4.3 (officielle) que j'ai flasher ne bloque pas les maj.

Quelqu'un a t-il une idée la dessus ? (version XXUEMJ7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...