Adamentys Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suppose que c'est aussi la EUR qu'il faut prendre. @blanchardcohen : Flash la ROM avec le Recovery Philz ... Tout ceux qui ont eu ce prob n'utilisaient pas ce Recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pas de problème d'auto-rotation pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Donc dans l'ordre il faut flasher le philz_touch ensuite KK_Baseband et pour finir la rom ? Modifié 16 mars 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Donc dans l'ordre il faut flasher le philz_touch ensuite KK_Baseband et pour finir la rom ? c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 c'est ça :) Merci :D je fait ça se soir et je reviendrais vous faire mon retour après 1 semaine :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri330 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Moi tout va bien à part que j ai des problème de clavier, pas de Swype des force close et tout à l heure j ai eu un mini reboot juste après un déverrouillage de l écran et Après plus de son ? ?? Si c occasionnel ça va mais si ça dur je changerais de rom Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai essayer de flasher le recovery philz touch, mais quand je reboot en recovery ecran noir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) quel version tu as flashé et quel recovery tu avais avant? edit : pour la dernière version de Philz, la 6.19.7 il y a des souci, il faut mieux installer d'abord la 6.19.3 puis reboot recovery puis flash de la 6.19.7, puis reboot recovery et suite de l'installation de la Rom je n'ai pas eu de souci en installant la 6.19.3 d'abord Modifié 16 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Alors j'avais le TWRP, et j'ai flasher le philz touch 6.15 donc nickel et ensuite j'ai voulu flasher le 6.19.7 et la ecran noir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Alors j'avais le TWRP, et j'ai flasher le philz touch 6.15 donc nickel et ensuite j'ai voulu flasher le 6.19.7 et la ecran noir :/ j'ai editer mon post précédant, jette un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Thank mais comment je flash du coup comme j'y ai plus acces :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) écran noir juste pour le recovery? ou à chaque démarrage? si tu as accès à ton system, utilise mon tuto avec flashify pour flasher le recovery avec son fichier .img https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/ tu es bien en 4.2.2 actuellement? Modifié 16 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 D'acc je vais essayer ca non juste recovery, j'arrive a booter sur la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Nickel pour le recovery mais installation aborted pour la baseband KK :/ "E:can't open ............" EDIT : Réussi mais j'avais oublier de mettre la rom sur le tel --' fdu coup ben je reste bloqué sur le logo LG :/ Mais j'arrive a reboot sur recovery ^^ Modifié 16 mars 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) tu avais un backup ? dit moi oui!... ou une rom... sinon tu es bon pour un flash de kdz Modifié 16 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui un backup mais d'une rom 4.2.2 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui normalement ça le fait, je vais me retenté l'installation de cette rom en suivant tout ce qui est dit avant. -Flash Philz 6.19.3 -Reboot recovery -flash 6.19..7 -reboot recovery -Flash KK baseband -flash rom Modifié 16 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Perso j'étais sur TWRP, je suis passé direct sur le Philz 6.19.7 et pas de problème avec la ROM et la Baseband ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est un peu la loterie, moi j'avais des erreur "loki" en lfashant par dessus TWRP , je télécharge tout ce qu'il me faut, backup et c'est partis, j'espère que ça va le faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bon ben comme c'etait un backup fait avec TWRP philz ne le reconnais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Moi j'ai tout fait comme il faut mais impossible de boot sur la rom le logo lg disparait et plus rien.... Et oui Philz reconnait pas les backups d'autres recovery, je suis en train de reflasher la rom.... Edit : ça boot Modifié 16 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bon ben moi je vais flasher un kdz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Petit retour je l'utilise depuis hier tout marche nickel, juste un reboot hier soir et ce midi, rien de très grave cependant, mais niveau fluidité ça rox :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Nouvelle update bientôt, pour le son qui craque pas de fix le dev dit que ça vient de la rom stock d'lg donc il faut attendre une solution de leur part ou peut être que quelqu'un arrivera à trouver un fix Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.