Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Les micros lags que j'avais avec la 1.0 ont disparu ! du coup je sais pas si ca venait d'une mauvaise install mais j'en doute,

enfin tout est bien fluide, juste relou lorsque je baisse le dpi à 380 que certaines appli et surtout l'apn qui ne s'affiche pas totalement sur l'écran, il existe pas une parade pour ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micros lags que j'avais avec la 1.0 ont disparu ! du coup je sais pas si ca venait d'une mauvaise install mais j'en doute,

enfin tout est bien fluide, juste relou lorsque je baisse le dpi à 380 que certaines appli et surtout l'apn qui ne s'affiche pas totalement sur l'écran, il existe pas une parade pour ca ?

J'ai fait un tutoriel pour ça va voir en bas du tuto "plein écran pour toutes vos applications"

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186264-[TUTO]-Plein-écran-sur-toutes-vos-applis-(ROOT)

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : pour ceux qui ont download la rom par torrent, regarder la majorité de ceux qui partagent, ça ce bats entre les américains et les petits français, après j'ai vu un belge et un canadien :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tutoriel pour ça va voir en bas du tuto "plein écran pour toutes vos applications" https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186264-[TUTO]-Plein-écran-sur-toutes-vos-applis-(ROOT)

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Yep,.merci parcontre j'ai plusieurs questions si ca ne t'ennui pas. Le mode immersive c'est le bureau étendu de CM? Du coup pas de nav bar, tu slide vers le haut pour le faire apparaitre ? J'utilisais gravitybox moi et son mode etendu pour supprimer la navbar parcontre j'avais pie controls mais j'ai remarquer que ca bouffer pas mal la batterie, sur xposed ca consomme autant ? Dsl du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,.merci parcontre j'ai plusieurs questions si ca ne t'ennui pas. Le mode immersive c'est le bureau étendu de CM? Du coup pas de nav bar, tu slide vers le haut pour le faire apparaitre ? J'utilisais gravitybox moi et son mode etendu pour supprimer la navbar parcontre j'avais pie controls mais j'ai remarquer que ca bouffer pas mal la batterie, sur xposed ca consomme autant ? Dsl du HS.

Oui c'est ça la status bar et la nav bar disparaissent, un swipe et ça revient ;-)

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai une chose bizarre :D

L'icone message n'est pas comme ça, elle est comme celle des rom LG G2.  C'est normal ? :D

 

Je suis sur la CloudyPro II 1.1. Peut-être parce que mon recovery est le Philz Touch Recovery 6.19.3 et non la version 6.19.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai une chose bizarre :D

L'icone message n'est pas comme ça, elle est comme celle des rom LG G2. C'est normal ? :D

Je suis sur la CloudyPro II 1.1. Peut-être parce que mon recovery est le Philz Touch Recovery 6.19.3 et non la version 6.19.7 ?

Je comprends pas trop Oo

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de l'icone de l'application message sur  la CloudyPro II 1.1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465585CPScreenshot2.jpg

Image de l'icone de l'application message que j'ai actuellement : http://img21.imageshack.us/img21/3182/ppgc.png

 

L'icone Message est différente. 

 

PS : Ces images ont était pris sur le net, ce ne sont pas des screenshot fait par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de l'icone de l'application message sur la CloudyPro II 1.1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465585CPScreenshot2.jpg

Image de l'icone de l'application message que j'ai actuellement : http://img21.imageshack.us/img21/3182/ppgc.png

L'icone Message est différente.

PS : Ces images ont était pris sur le net, ce ne sont pas des screenshot fait par moi.

C'est normal ce sont les icônes du LG GPro 2

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage direct en wifi n'est pas présent dans cette ROM, dommage c’était bien utile!

Le wifi direct est bien là

juqe6yva.jpg

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Je pense qu'il parle du stockage wifi qui n'est effectivement pas dispo mais il est possible d'ajouter l'apk venant d'une rom G2 mais pas d'accès direct via la barre de notifs.

Elle sert à quoi le wifi direct

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Pour du transfert entre apoareils comme le bluetooth mais bcp plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Art permet d'optimiser la vitesse de lancement des applications. Il remplace le dalvik dans les options pour développeur. Mais c'est pas encore très stable et beaucoup d'applications ne sont pas compatible

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c normal que ds message le fond d écran ne prend pas tout l écran depuis le changement du dpi merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Même astuce que pour la caméra avec App Settings :-)

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...