C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, voilà ya un moi j'ai passé mon Htc one sous cyanogenmod grace au logiciel CMinstaller et je voud[color=red]rai[/color] repasser en rom officiel et le remettre d'origine comme si je n'avais rien fait mais je ne trouve rien à ce sujet est-ce que quelqu'un pourais m'aider ? Merci
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 et je suppose que CMinstaller ne permet pas de revenir en arrière, ne fais pas de backup -_- ... bref, il faut flasher une rom stock... Peux tu donner ton CID ? ton phone est S-ON ,S-OFF ? t'as installer un recovery custom (TWRP ou CWM) ?
C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Posté(e) 14 mars 2014 Non il ne permet pas de revenir en arriere sinon ce serai trop simple ^^, c'est quoi un CID, S-ON et S-OFF sa veux dire quoi ? et oui j'ai le clorckworkMOD
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Redémarre ton phone en mode bootloader (power et vol-), les infos demandées y figurent... Ton CWM est à jour ?
C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Posté(e) 14 mars 2014 Normallement oui vu que je l'ai fait recement et une fois dans le bootloader je trouve pas le CID, il y a marquer "Tempered" puis "Unlocker" puis "S-ON"
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 S-ON ok... exemple de CID --> HTC_203; ORANG_202; ...
fabrice91 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 c'est quoi un CID, S-ON et S-OFF sa veux dire quoi ? Et tu t'amuses à rooter ton tel ??? :o
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Bein ya pas marquer le CID Tu essaies de faire quoi précisément ?
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Et tu t'amuses à rooter ton tel ??? :oles roms custom sont pré-rooté, c'est pas ça le problème. Je n'en dirai pas autant de CM installer... Tu essaies de faire quoi précisément ?t'as raison, j'aurais dû commencer par la... Je précise la question : retour en full stock ou flash d'une rom custom base Sense ? depuis mon One
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.