lolobarjo Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est plutôt un prechangelog qu'un preview lol ^^ Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je met ce que AK à mit, lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Lol ^^ New AK L http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54005203 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Next release will be with: - f2fs update - wheatley - lazy - topology - arch power - ecc stay tuned. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour la 4.4.4 Wheatley était déjà intègre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Nop, il est dispo sur le HD mais je ne me rappel pas qu'il est été dispo sur levzk Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Nouvel AK => v335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) J'attendais qu'il l'annonce avant de l'annoncer ici ^^Envoyé de mon Nexus 5Édit : [4.4.4 - KERNEL v.335 - EXPERIMENTAL] A kernel based on CAF CM branch. aosp: AK.335.MAKO cm: AK.335.MAKO.CM [iNSTALL STEP-BY-STEP] - go to recovery - flash stock kernel of your rom - flash ak kernel - flash last UKM - reboot - install synapse - enjoy ak and synapse kernel control - finish small changelog: - new aklogo - lazy gov - whaetley gov - f2fs last patches - linux 3.4.98 - overclock cpu to 1.9Ghz - overclock gpu to 487Mhz - row scheduler default - stockdemand governor default - new Gcc Optimizations - arch power enabled - topology fixes - merged last android 3.4 source full changelog: Project name: AK KERNEL anarkia1976 - Kernel Version: AK.335.MAKO.CM Greg Kroah-Hartman - Linux 3.4.98 anarkia1976 - ak_mako_defconfig: set ROW anarkia1976 - ak_mako_defconfig: enable CPU_OVERCLOCK_ULTRA anarkia1976 - ak_mako_defconfig: enable GPU_OVERCLOCK anarkia1976 - makefile: Tune Kernel Flags after checking with GccOptimizationTests anarkia1976 - makefile: cleaning and remove -ffast-math anarkia1976 - Revert "sched/cpuidle: reduce IPI storm. Backport upstream 3.16 scheduler updates" anarkia1976 - ak_mako_defconfig: enable GOV_LAZY and GOV_WHEATLEY anarkia1976 - cpufreq_lazy: Fix comparison of distinct pointer types lacks a cast anarkia1976 - cpufreq: wheatley: cleaning unused code anarkia1976 - Add LAZY and WHEATLEY Governors Sreeram Ramachandran - Handle 'sk' being NULL in UID-based routing. anarkia1976 - ak_mako_defconfig: enable OPTIMIZE_FOR_SIZE Paul Reioux - sched/cpuidle: reduce IPI storm. Backport upstream 3.16 scheduler updates David Savage - fs: f2fs: fix duplication from f2fs cherry-picks David Savage - Revert "f2fs: atomically set inode->i_flags in f2fs_set_inode_flags()" Jaegeuk Kim - f2fs: support f2fs_fiemap Jaegeuk Kim - f2fs: recover fallocated space Changman Lee - f2fs: large volume support Chao Yu - f2fs: avoid crash when trace f2fs_submit_page_mbio event in ra_sum_pages Jaegeuk Kim - f2fs: fix recursive lock by f2fs_setxattr Chao Yu - f2fs: add a tracepoint for f2fs_read_data_page Chao Yu - f2fs: add a tracepoint for f2fs_write_{meta,node,data}_pages Chao Yu - f2fs: add a tracepoint for f2fs_write_{meta,node,data}_page Chao Yu - f2fs: add a tracepoint for f2fs_write_end Chao Yu - f2fs: add a tracepoint for f2fs_write_begin Zhang Zhen - f2fs: fix checkpatch warning Jaegeuk Kim - f2fs: decrease the lock granularity during write_begin Jaegeuk Kim - f2fs: no need to wait on page writebck to meta pages Jaegeuk Kim - f2fs: avoid grab_cache_page_write_begin for data pages Jaegeuk Kim - f2fs: split grab_cache_page and wait_on_page_writeback for node pages Chao Yu - f2fs: fix to truncate inline data in inode page when setattr Chao Yu - f2fs: set errno when f2fs_iget failed in recover_dentry Chao Yu - f2fs: introduce help macro ADDRS_PER_PAGE() Jaegeuk Kim - f2fs: submit bio at the reclaim path Jaegeuk Kim - f2fs: return errors right after checking them Jaegeuk Kim - f2fs: pass flags field to setxattr functions Jaegeuk Kim - f2fs: clean up long variable names Chao Yu - f2fs: handle inline data independently in f2fs_bmap Jaegeuk Kim - f2fs: avoid BUG_ON when mouting corrupted image having garbage blocks Jaegeuk Kim - f2fs: add available_nids to fix handling max_nid correctly Fabian Frederick - f2fs: add static to get_max_meta_blks Zhang Zhen - f2fs: atomically set inode->i_flags in f2fs_set_inode_flags() Jingoo Han - f2fs: make recover_inline_xattr() static Jaegeuk Kim - f2fs: fix to unlock f2fs_lock at the omitted error case Jaegeuk Kim - f2fs: call redirty_page_for_writepage Jaegeuk Kim - f2fs: avoid to conduct roll-forward due to the remained garbage blocks Kent Overstreet - block: Add bio_for_each_segment_all() Pranav Vashi - ARM: topology: Suppress clock-frequency error Pranav Vashi - ARM: topology: Add efficiency coefficient for Krait Pranav Vashi - sched: Add controls for sched features Vincent Guittot - sched: cpu_power: enable ARCH_POWER anarkia1976 - sched: fix compiling errors for num_cpus_frozen Thomas Renninger - cpupower: Remove mc and smt power aware scheduler info/settings Alex Shi - sched/numa: Add SD_PERFER_SIBLING to CPU domain anarkia1976 - ak_mako_defconfig: remove SCHED_MC and SCHED_SMT Paul Reioux - sched: Remove stale power aware scheduling remnants and dysfunctional knobs Mark Brown - ARM: 8008/1: topology: Coding style fixes Mark Brown - ARM: 7920/1: topology: Staticise non-exported symbols Catalin Marinas - ARM: 7436/1: Do not map the vectors page as write-through on UP systems Will Deacon - ARM: mm: introduce present, faulting entries for PAGE_NONE Will Deacon - ARM: mm: introduce L_PTE_VALID for page table entries Catalin Marinas - ARM: 7416/1: LPAE: Remove unused L_PTE_(BUFFERABLE|CACHEABLE) macros Lorenzo Colitti - net: core: Support UID-based routing. please press thanks. Modifié 11 juillet 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@lolobarjo : J'ai vu après avoir validé mon message que tu étais sur le forum... Désolé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je suis pas sûr qu'on s'est compris ^^ tu peux annoncer les nouvelles versions mais attends juste que ak l'ai fait avant ^^ Selon moi c'est le dev' du kernel qui doit annoncer en premier le fruit de son travail Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Si si j'avais bien calculer ce que tu disais. Je disais que je t'aurai laisser la primeur de l'annonce sur ton sujet. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ah d'accord bah nan t'as bien fait de l'annoncer moi ça ne me dérange pas ^^ faudra juste que la prochaine fois je sois plus rapide lol ^^ Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@lolobarjo : Je te laisserai prendre de l'avance. :P Sinon le nouvel AK avec la Mahdi, bah c'est pas top. Autonomie désastreuse et 4 blocage du téléphone en sortie de veille. Obligé de redémarrer. J'ai laissé les options de base. C'est surement la mon erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Fin du kernel AK @ak: I had this problems, too, and raising voltages a bit seems to help... Am I right? PS: just asking about, no OTA: is a new version in the works? Because I am waiting to perform a clean flash... PPS: may I find the info for a donation in your website (hidenbytes)? You deserve a beer, at least! Under my user info you can find all links. I'm sorry but i'm waiting my new oneplusone and i have sold my n4. ;) 335 is the last ak kernel. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Il a acheté un oneplus one si je ne m'abuse, donc sûrement qu'il va continuer à créer mais plus pour N4, même si c'est un grand dev, son kernel ne me manquera pas des masses. Merci de l'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Il a vendu son N4 et développera dorénavant uniquement pour le Oneplus One . La version 335 est la dernière. Modifié 20 juillet 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Il a acheté un oneplus one si je ne m'abuse, donc sûrement qu'il va continuer à créer mais plus pour N4, même si c'est un grand dev, son kernel ne me manquera pas des masses. Merci de l'infos Moi si. C'était avec Faux le vrai grand dev ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ouais c'est vrai. Je pense aussi avec faux et franco c'est les meilleurs selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bien que ce ne soit pas le sujet, vous oubliez aussi Strastok qui est loin d'être mauvais. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui c'est exact avec Touchwake et DT2Wake ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Nickel il va sur le Oneplus one ! Dommage pour le nexus 4 que je garde tout de même sous le coude. :-\ Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Nouveau dev pour l'AK => CallMeAldy Et nouveau kernel en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 C'est une bonne nouvelle. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Je me demande bien ce que ça va donner. Va falloir que je recup' le N4 à ma mère pour le test ^^ Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'espère que la relève sera meilleure ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.